16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

napoleon_2013
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c'estle jeu absolue pour votre Smartphone.Il est beau graphiquementet le gameplay toute suite intérressant.C'est vrai que ce n'est pas un jeu qui est a la hauteur d'assassin's creed,de Call of duty ou de Fifa.

topspin4
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

L'un des jeux indispensable pour votre téléphone. Le monde des Simpsons est suivit avec précision. Bonne qualité de HD et de nombreuses MAJ ramenant toujours du contenus. Bon système d'amis et de partage, cependant pour ce jeu il vous faudra bien évidement une connexion internet... C'est un jeu sympa qui occupe bien.

Hemipentoxyde
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, pour un jeu gratuit !
Je le conseille amplement aux grands comme aux plus jeunes. Simple, clair et intéressant, Les Simpson: Springfield m'a réellement séduit par son dynamisme et surtout par son concept.

asimbonanga
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui mérite une note de 16.
Le jeu ne bug que très rarement.J'adore les Simpsons alors ce jeu m'a emballé car il fallait recréer Springfield.
Seul point négatif:Devoir être en Wi-fi.

Sinon je l'ai déjà recommandé à pas mal de monde.

titou8888
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Super jeu.On retrouve tous les personnages de la série.Si je devais vous conseiller un jeu sur les simpson c'est bien celui-ci.Mise à jour régulière.On retrouve même la panneau Springfield.Il y'a aussi des costumes des personnages passant de monsieur chase-neige à homer Noël .

Aurasirene
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu très entraînant au bout de plusieurs niveau qui devient rapidement une distraction quotidienne. Même si comme dans la plupart des jeux de ce même type les récompenses ne sont pas assez suffisantes à mon goût.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Presque parfait, graphismes bien réalisés, bien que quelques bogues visuels apparaissent soudain. On se retrouve vraiment plongé dans l'univers des Simpsons, mais si certaines quêtes correspondaient à certaines parties d'épisodes, ce jeu serait vraiment bien enrichi. Dommage que EA games ne propose pas de gagner quelques donuts gratuitement, comme proposé sur Tapjoy. Néanmoins très distrayant et attractif, un jeu de gestion de ville qui se détache des autres bien que les "consignes" du jeu soit les mêmes.

Mardunk
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, mais il y a beaucoup trop de bug... Ce qui est le point négatif, comme connexion au serveur impossible, les pertes de villes... Mais le bug et mon seul bug que j'ai toujours, connexion au serveur impossible. Sinon très bon jeu, beaucoup de personnages assez marrants et voilà tout.
J'espère que EA va corriger ces buts vraiment énervants...

Cerell
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur smartphone à ne pas louper. La durée de vie est non notable parce que les mises à jour sont très souvent effectuées, rajoutant à chaque fois des choses à faire. L'univers est très bien représenté, non très franchement, essayez au moins ce jeu, il vaut le coup d’œil !

simpsondu73
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent (comme dirais M. Burns)
Les graphismes sont super,si on y jouent une fois on y sera accro (comme avec les tomacco)!
Bref jeu super je lui donne un 20!!!
Ps:Juste parfois le jeu me met connexion impossible mais bon j'oublie sa et je lui met 20

Redemption2012
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu reprend parfaitement l'univers des Simpsons.
Personnages, maisons, quêtes, ambiance...
Il est vrai que 2 problèmes majeurs apparaissent dans cette version :
- Tout d'abord si vous ne voulez pas perdre votre temps à attendre que les constructions soient finis, il va falloir débourser de l'argent de votre porte monnaie,
- Ensuite, le temps de chargement et les mises à jour apparaissent souvent en plein milieu de votre partie (ce qui a le don de vous énervez)
- Pour finir, quelques bug, comme dans de nombreux jeux, surviennent à certains moments (je vous invite à aller lire les topic sur le Forum du jeu, toutes les réponses à vos questions y sont indiquées).

Pour conclure, je dirais que ce jeu correspond parfaitement à tous fans de la série et à toutes personnes voulant passer un bon moment sur un jeu IPhone.

Leet-Speak
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

"Les Simpson: Springfield" est un jeu vraiment addictif, devant les graphismes aussi bon on se croirait en plein cœur série à diriger Homer&Co. L'évolution assez longue due au temps de construction des bâtiments pourra rebuter les plus impatients, mais il passeront a côté d'un bon fond.
Mais un bémol, et pas des moindre, est bien évidemment la présence de contenu payant, les donuts, qui permettent de diminuer les temps de constructions ou d'acheter des bâtiments spéciaux. Ils sont pas nécessaire pour avancer, mais leur rareté dans le jeu "normal" reste gênante.

disette
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble malgré quelques bémols , notamment le nombre ahurissant de bug , rendant le jeu parfois lent , oubliant de vous reconnecter à votre partie et en créant une nouvelle .... , maintenances parfois plusieurs fois dans la journée ...
Mais malgré tout cela l'immersion dans l'univers des simpsons est superbe , il manque peut être quelques personnages .

lapinou2013
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Simpsons tapped out un bon jeu addictif a souhait vous fait rentrez a meme springfield et pas n'importe quel springfield... le votre!! Construisez déplacez vendez achetez débloquez les batiments et les persos de votre série préférée!! La chasse aux donuts est ouverte , bien que assez long parfois un peu trop l'obtention des donuts pourrait vous gachez le plaisir de jouer mais que nenni!! On se surprend a allumer le jeu plusieurs fois par jours pour améliorer ou changer sa ville ou encore visiter ses amis pour pecher des idées.
Subissant des mises a jours assez constantes plus ou moins intéréssantes le jeu reprend tout un interet a faire les missions de nos personnages fétiches pour agrandir sa ville.
Bref un bon jeu bien sympa pour fans ou pas a moins de ne pas tomber dans l'excès d'achat en argent réel de donuts pour etre sur de ne rien manquer ce qui me fait baisser la note un petit peu mais on a de quoi passer un paquet d'heures devant ne serait ce que le plaisir d'avoir la plus belle ville.
Springfieldiens bon jeu

phorom
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Les Simpsons : Springfield est un très bon jeu de gestion qui est drôle et sympa, le scénario est pas mal et le gameplay est simple et génial, un bon jeu a jouer le soir dans son lit, au toilettes, dans le bus, etc... Bref un très bon jeu en son genre qui mérite 15/20 :)