16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique au point de vue graphique et scénario.On y retrouve tout dans les moindres détails comme dans la série animée.Le scénario est simple avec beaucoup d'items à gagner et à débloquer et une véritable communauté avec Origin.Je le conseille beaucoup autour de moi !

CislONCH
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un F2P sympa, assez addictif, il reprend bien l'univers des Simpsons, un tres grand nombre de mission, et des mises a jours assez reguliere!
Seul veritable bémol, les donuts, qui sont a un prix vraiment abusé pour ce que c'est, et que certains items coutent vraiment enormement de donuts.

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu sur iPhone qui reprend l'univers des simpsons : le graphisme des maisons, des personnages,... les voix (en VO), la musique... Etant fan des simpsons, j'adore l'idée de pouvoir construire sa propre ville de Springfield ! Je suis toujours aussi addict de ce jeu alors que je l'ai installé depuis pas mal de temps.

Points négatifs cependant(comme la plupart des jeux de ce genre) :
- les donuts (payant avec "du vrai argent") pour pouvoir tout débloquer.
-le peu d'intérêt : Il existe des missions mais le joueur garde un rôle assez inactif. A part bouger les maisons, peu de possibilités et de liberté pour le joueur.

saf56
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Bon jeu , temps de chargement un peut long et batiment de plus en plus chere en montant les niveaux et l'utilisation un peu abusif des donuts dans le jeu sinon il est beau l'univers de la serie bien retranscrit mais pas trop quand meme.

N'hesitez pas a m'ajouter safirbenze747

BearOldMan
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bon petit social game qui occupe un peu, le problème récurrent de ces jeux c'est qu'on ne joue presque plus quand on avance dans le jeu. De plus, les donnuts sont quasiment irrécupérable en free (contrairement à d'autre social games) et ils sont trop chères, ce qui fait plein de contenu premium mais à des prix exorbitants (à mon avis). Mais on retrouve l'esprit Simpson et ça c'est génial.

mrlightseb
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce social-game est vraiment amusant et occupe pendant un petit moment. Malheureusement, dans ce jeu, il faut attendre longtemps entre les missions mais cela peut être passé par les micro-paiements qui permettent d'acheter d'autre bonus. Cependant le jeu est magnifique et bourré de gags en tout genre. Ce jeu plaît à tous les fans de la série et à ceux qui veulent passer du temps sur leur iPhone !

Bastiger[JV]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

D'habitude, je ne m'attache pas vraiment à des jeux de la sorte se jouant sur mobile et tablette.
Mais ce jeu m'a séduit. Il est assez bien.

Graphiquement, même si est un jeu Iphone (pour ma part) je dois dire que "ça a de la gueule".

On a aussi tout une gestion qui se met en place pour la ville…

Mais voilà, il y a une chose qu'il fait descendre la note, ce sont les donuts. Ça fait avancer beaucoup plus vite les constructions, on peut en avoir deux ou trois en faisant diverses missions, mais pour en posséder d'avantage, il faut payer.

Alors bon, ce jeu est bien quand même. Je vous le conseille.

[BananeBleu]
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu de smartphone est vraiment génial. Il nous permet de renouer avec les Simpsons que j'avais personnellement oublié depuis quelques temps. Avec de constant DLC, il y a toujours quelque chose à faire même lorsque l'on atteint le niveau maximum. Le seul point retiré est à cause des bâtiments que l'on pouvait acheter grâce aux donuts.
Super jeu, ajouter moi TrkZKiller :)

Lyrd
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Excepté le temps de téléchargement pour changer de ville, le jeu est vraiment bien fait, le son nous ramène vraiment dans l'univers Simpson.
On dirait un mixte entre Sims city et Animal crossing.

Et ce qui est bien aussi c'est qu'on peut déplacer les constructions sans les détruire, donc on peut faire et défaire la ville à l'infini.

skoolioz
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien réalisé , il reprends bien l'univers des simpsons, il est beau,il est assez "fun",et même si je aime pas vraiment les jeux de ce genre, je me suis rapidement accroché à celui la.
Il y a des mises à jours assez souvent,et qui corrige des bugs "importants", ce qui améliore sans cesse la qualité du jeu .La preuve ça fais 5-6 mois que j'y joue et je ne me lasse pas!
Seul GROS bémole : les DONUTS !
Il y a presque plus de bâtiments payants que de gratuits !
et SURTOUT , le prix des donuts est sacrément élevé..
Ca m'étonnes pas de voir le nombre de Hack disponible maintenant..
En bref , si vous voulez un jeu pour passer le temps , mais qui ne tourne pas en rond , prenez le!

espoir111
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique. Les graphismes sont bons, on devient rapidement addictif, on y retrouve le ton décalé des Simpson toujours aussi drôle et on a même des informations sur des épisodes qui ne sont même pas passé au USA alors en plus c'est gratuit alors télécharger sans hésiter que vous soyez fans des Simpson ou juste que vous aimez les jeux de gestion télécharger le même juste pour essayer!

Gregoire141
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Les Simpsons Springfield est la meilleure application sur IPad que j'ai jusqu'à maintenant.Il est juste énorme avec de très beaux graphismes et des mise à jour toujours délirantes et amusantes les unes comme les autres . De plus malgré son contenu il ne prend pas tellement de place que ça ! Bref c'est je jeu à avoir sur iPad !!!

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Le scénario est spécial assez soit donc digne des Simpsons. On prend vraiment plaisir à construire et à gérer sa ville petit à petit au point qu'une réelle impatiente s'installe à force de jouer pour acquérir de nouveaux bâtiment et monter de niveaux.

byYou
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Jeu extrèmement addictif et qui donne super envie. Mise en place de niveau qui récompense les heures de jeu. Point positif, deuxième point positif, le fait de pouvoir aménager tout comme on veut, c'est plutôt cool et ça peut donner des choses hyper jolies.

Guest_Diabolo9
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

J'ai le jeu sur iPod touch 4 et je trouve le jeu très bien fait je les depuis juin et j'y toujours autant. La derniere mise a joue et juste parfait ;) J'espere que electronics arts vont continuer a faire plein de mise a jour