16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Z-overdo-Z
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Mon seul problème est dans la version 3.0.0 je n'arrive plus à ouvrir le truc pour construire. L'app se ferme toute seul. Si vous pouvez, aidez moi merci !

PS: si vous avez le même problème que moi, sa sert à rien d'aller sur un autre site car il n'y a rien du tout

Quebec-400
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bonjour, je crois que c'est un très bon jeu mais trop de bug et il est plutôt lent pour l'instant. De plus, le jeu devient un peu répétitif à force d'y jouez. Le fait que le jeu soit basé sur la série télévisée Les Simspons le rend un peu plus intéressant pour les fans de cette série ( dont moi ) parce qu’on y retrouve de nombreux personnages de la série. Bref je donne la note de 14/20 (70%) car le jeu est bien en général mais les bugs me déçoivent.

HapDiamants
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Rend vite addictif. La durée de vie est très bonne (je joue depuis mi aout et je n'ai toujours pas fini). Néanmoins beaucoup de bugs sont a déplorer, le jeu crash beaucoup dès que votre ville est surchargé. Retrouver les personnages de la série est très amusant, ils sont d’ailleurs très bien fais.
Voila ce jeu mérite bien 16/20 pour la durée de vie, les personnages et les bâtiments. J'ai enlever des points pour les nombreux bugs et l'ennuie au bout d'un certain temps de jeu.

titibouille76
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement GENIAL ! Une fois qu'on est dedans, difficile d'arreter ! Enfin non, car entre chaque construction/objectifs il faut attendre (parfois 24h !) ... Mais sinon, le jeu est tellement génial que j'oublie ce détail et lui mets un 20 !

Darcelr
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Enfin un jeu sympa des Simpson sur iPhone/iPad. Certes il y avait mieux à faire (un RPG ou action/aventure ? Je ne sais pas) mais ce jeu est tout de même très bien fait et sympa !

(chiant de devoir écrire au moins 200 caractères...)

[ya2n]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

souci pour rentrer dans sa partie
Tres souvent il se connecte sur un nouvelle partie
il ne retient pas la partie la plus abouti mais toute les parties commencées, en l'occurence au lancement du jeu il y avait des bug, d'ou j'ai recommencé sans le savoir une deuxieme partie-du coup j'ai 2 parties , il se connecte soit à une nouvelle soit a la moins avancé soit a celle que je prefere
tres souvent le jeu bug avant meme que j'ai commencé
Bon jeu dans l'ensemble
je les depuis sa sortie sur appstore

Kloo13
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pompe à fric! Dommage par ce qu'il est bien! Les graphismes sont agréable, les animations sont rigolote, l'histoire met bien dans l'univers des Simpsons, le scénario aurait certainement fait un bon second film. Mais si vous ne voulez pas y perdre vos journées dessus pour deux fois rien il va falloir mettre la main à la poche un grand nombre de fois. À mort le freenium!

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Meilleur jeu iPad au Monde ... Bravo!!! Donc je met 20 sur 20 pour continuer la série parce-que le jeu le mérite avec de bons graphismes et une bonne durée de vie et beaucoup de "swag" pour ce nouvel opus.

Sushi21
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est magnifique , je vous le conseille . C'est mon jeu préféré sue ipad , ajoutez moi : arnaudbour183 niveaux 31 . Vive les simpson , je le conseille pour les fan des simpson . Les gens sur le forum sont hyper sypa , je vous conseille d'aller faire un tour .

lengendlol
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je donne la note de 15 à ce jeu car les dialogue des quêtes sont amusant, les graphisme sont bon, mais je ne mets pas plus car je trouvent que les beug sont très fréquents pour ce jeu, la musique du jeu est répéter donc très soulant a la fin et car les objet preniums sont très chères (donuts....).

Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super drôle je le trouve amûsant. Les personnages sont présents les bâtiments aussi je le trouve super. Mais ce qui est dommage c'est de payer pour des donuts. Mais ce jeu est quand même super. Je vous le conseille.

mactan
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Accroche des Simpson, j adores, cool, toujours un truc à changer, visiter ces voisins, ramasser des XP, et de l argent pour améliorer sa ville
En plus , on a un forum pour avoir de l aide , et partager,
N hésitez pas, vous serez vite accro !

youngMDR
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Un pay-to-win scandaleux, franchement je n'ai jamais vu ça, heureusement si on résiste à l'affichage ultraprésent de l'achat des donuts, ce jeu n'est pas si mal si ce n'est que de passer 10 minutes par jour et attendre 1 journée au fil du temps pour construire une maison, ça casse les bonbons à la longue...

thelit94
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

C'est mon jeu IOS favoris, j'ai passé énormément de temps a y jouer mais je ne lui donne pas un 20 car les donuts sont trop rares, et avec les donuts on peut racourcir le temps des actions donc ca nous donne envie de faire des achats in-app, malgrès ca ca reste un très bon jeu alors essayez-le.

Serpilliere
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu, on ne s'y lasse pas , tous les personnages sont là , la mzusique est la bonne, il y'a même Krustyland. Il mérite son 19/20. Je n'ai pas mis 20 car les serveurs buguent souvent . Mais bon, c'est le prix à payer pour cela . Idem pour les tricheurs mais n'en parlont pas .