16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Linki006
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

"Les Simpson: Springfield" est un jeu vraiment addictif, devant les graphismes aussi bon on se croirait en plein cœur série à diriger Homer&Co. L'évolution assez longue due au temps de construction des bâtiments pourra rebuter les plus impatients, mais il passeront a côté d'un bon fond.
Mais un bémol, et pas des moindre, est bien évidemment la présence de contenu payant, les donuts, qui permettent de diminuer les temps de constructions ou d'acheter des bâtiments spéciaux. Ils sont pas nécessaire pour avancer, mais leur rareté dans le jeu "normal" reste gênante.

Reste un bon jeu, très agréable à jouer et bien réalisé pour peu qu'on ai un minimum de patience.

Yumiran07
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Le jeu en vaut la peine il est très addictif !
Par contre si vous avez une mauvaise connexion vous allez en chier !
Très bon jeu au niveau des graphismes (meilleurs sur android que sur ios )
La série est bien représentée

Bratislinko
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable plaisir.
Vous pouvez réèlement construire VOTRE Springfield avec les éléments exacts de la Série ! (il y en a de plus en plus au fur et à mesure des MàJ).
C'est un jeu presque parfait. Vous pouvez décorer votre ville au détail prêt.
Bref c'est un jeu gratuit, génial.
Les points négatifs : De nombreux bugs, des objets preniums inaccessibles sans coup de pouce.

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de gestion. Pour tous les fans, comme moi, le jeu est bien il y a les persos des Simpson il faut créer sa ville l'amménager...
Mais il faut une connection à Internet pour pouvoir jouer : je trouve ça vraiment dommage (-4) !!!!
Et beaucoup de bug dans le jeu dès qu'on se met sur l'app ça bug (-1)!! Un coup "connection à Internet impossible" ou "le jeu est en maintenance en cours"... C'est vraiment dommage !!!
15/20 pour Les Simpsons Springfield malgré tout !!!

[zozote]
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ,je le conseille a tous le monde est en plus, il est gratuits, ce jeux ce fait par niveau est plus tu fait de missions ,plus tu gagne des personnage est des maison, je le conseille a tous le monde ces pourquoi je mais la note de 20 :rire:

Xtrm-_-Mamou
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Superbe ! Vraiment extra ! Les maisons sont très bien représentées, les personnages aussi, tout est parfait ! Différents missions pour différent personnages, toute,les missions correspondent au personnages. Halloween, les bonbons, papier toilettes sur les arbres et les oeufs sur les maisons. J'adore. Il est gratuit et très bien pour adulte ou enfant ! Télécharger le !

ShadowG78
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu.Très bon graphisme, qui est très addictif.Seul problème, les maintenances et les surcharges de serveurs.La mise a jour Halloween est vraiment très bien.
Jeu gratuit a absolument télécharger !

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des Simpson, j'ai beaucoup aimé cette appli au début. J'ai vite décroché car il faut s'en occuper tous les jours et ça devient assez lassant car c'est répétitif. Mais j'ai apprecié être dans l'ambiance de la ville de Springfield

toto543
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeu gratuit sur Ipad. Construire son propre Springfield est tellement génial. Les codes de la série sont respectés et l'humour est omniprésent. Il ya énormément de persos et de batiments. A ne pas manquer!

Ne1tsab
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Une réelle réussite. Le jeu reprend certes des mécaniques bien huilés par d'autres jeux du genre, mais en étant un peu plus rapide, plus drole, et très addictif le jeu s'avère être un très bon cru.
Graphiquement joli, des dialogues bien pensés, des heures de jeux. Et surtout un esprit Simpson bien présent !

bistoockette
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Enrome jeu sur IPAD !! j'adore ce jeu !!
excellent en tout point et av'ec l'univers SIMPSON que j'adore je suis heureux !
pour le jeu, quelques probleme d'interaction parfois et un peu lent mais francehment BEST GAME SUR IPAD !! A ACHETER !!

Bouggy54
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

étant fan de la série depuis longtemps, je voulait essayer ce jeu, et je ne suis pas déçu.
On a toujours envie de jouer pour pouvoir découvrir tous les personnages.
Le déplacement d'homer est super marrant
Dans les quêtes et dans les dialogues, il y a toujours le même humour que dans la série
c'est un super jeu, je le conseille a tous ceux qui ont un IPod, iPhone ou iPad et en plus,
IL EST GRATUIT !!

BleedingLove_V3
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Depuis qu'il est re-dispo après de NOMBREUX bug's , à cause principalement de sa popularité , c'est un vrai régale .
Moi , étant personnellement un grand fan des Simpsons , je ne peut qu’être content de ce jeux , de plus , il est GRATUIT aucunes excuses pour ne serais-ce , que ne pas le tester :)

xcoca93380x
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Pour un jeu de portable , ce jeu est bien fait graphiquement , ce jeu nous met dans la peau des simpson et est tres marant comme la série :) je trouve qu'il est mieux que les simpson qui est sorti en 2007

Original-name
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un tres bon jeux,mais qui devient quand meme lassant a un moment,manque de scénario qui reste quand meme un tres tres bon jeux donc j'ai bien aimé jouer bref continuer encore comme sa !!!! ceci est mon avis bienn suur ! ! ! ! ! :)