16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

b_abouche
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Note maximale.
Très bon jeu ! Les développeurs font de nombreuses mises a jours et il se rapprochent énormément de la série !
Comme la dernière mise a jour, il s'agit du jour de la raclée !
Le jour ou il faut frapper les serpents qui ont envahi votre ville.
Et le mieux ! C'est qu'on peux gagner des lots !

layton2000
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie je joue depuis septembre, l'histoire est pas mal, les batiment génial, graphiquement cela respecte la série. depuis septembre je ne triche pas :p, pour gagner des donut et la statue qui represente springfield il faut prendre Homer et lui dire de nettoyer la ville et quand il nettoie appuyer plusieurs fois sur lui. Dsl pour mon pseudo je contais la changer:) Voila pk aussi je met un 19

dudule076
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

pour les fans des simpsons,je le recommande car il est gratos et la durée de vie est longue,il n'y a pas l'"énergie" pour jouer mais les missions durent des heures,ca peut aller de 45 secondes(exemple nétoyer springfield pour homer) a 90 jours(planter du maïs) tu retrouve les personnage de la série en construisant des édifices.

Natsu-And-Happy
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, je l'ai telecharger par hasard pour essayer.
Je n'en suis pas décu, on prends vite gout ca me fais un peu penser au Sims !
En tout cas c'est pas mal de gerer ses persos et sa ville, en plus les interfaces sont simples et claires :)

Bref un bon jeu qui me passe un peu de temps !

Natsu ( iPhone 4 )

DredF07
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

surement un des meilleurs jeux de gestion de l'App store! n'étant pas un fan de ce genre de jeux mais je me suis laissé tenter par l'univers reprenant la célèbre série de Matt Groening et je n'ai pas été déçu les graphismes reprennent bien ceux de la série, l'humour typique des Simpson ne peux que nous faire sourire même si souvent c'est plus le principe est simple mais pourtant très addictif et les maj qui apportent un thème particulier selon la période de l'année ne font que donner une dimension encore supérieur au jeu

ruicoba
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Simplement merci... Merci pour ce chef d œuvre ... Le meilleur jeu sur l AppStore en plus gratuit .... Ce qui le veulent ajouter moi pour qu on soit voisin ... Kalypso032... Surtout n hésiter ça serai du gâchis

The-Scar
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

En tant que grand fan des jeux de gestions , celui ci est mon preféré , pour moi il surpasse Trade Nation , Battle Nation ..

On y retrouve tout l'univers des Simpson !

Un seul probleme , un manque de Donuts meme si c'est un peu le gagne-pain de EA pour ce jeu !

A tester ! et ajoutez moi sur Origin , pseudo : xiBapt !

Misskiera
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

20/20 !

Directe cash comme ça ! Fervente fan des Simpsons ce jeux est une pure merveille même si arrivé dans les niveaux 38 - 42 il n'y à plus rien à construire et niveau quêtes on se sens seul! Lol

Il reste un excellent jeux sur Iphone!

Pour les gamins qui mette de salle note parce qu'ils non pas la patiente d'attendre qu'ils veulent tout, tout de suite ou qui se plaigne parce que les donuts sont payant..

Mais vous croyez quoi? Un jeux pareil ne peut pas être entièrement gratuit bande d’égoïste !

Y à des gens qui on bossé derrière ce jeux il est pas tomber du ciel vous savez? *.*

20/20 Love this game!!

Mariokart3
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des Simpsons, je me suis dit que ce jeu allait me plaire
en effet, gérer les personnages des simpsons et les faire construire une petite ville, tout en gagnant des donuts de l' argent, et des XP pour passer des niveaux et débloquer des nouveaux bâtiments
un principe amusant, mais qui a quand meme des défauts :

-le jeu est EFFROYABLEMENT LENT, les missions durent plusieurs heures, voir un jour complet, pour gagner un peu d'argent, c'est le problème majeur du jeu .

-d'ailleurs, argent assez inutile, vu que quasiment tout dans le jeu (en dehors des décorations, qui sont d'une totale inutilité) se paye en dohnuts.
or, des donuts, on n'en a JAMAIS ! On gagne certes des milliers de piéces, et UN donut a chaque niveau (rappelons que l'on passe un niveau par semaine) et les objets les moins chers coutent 5 donuts environ
il est bien sur possible d' en acheter avec du vrai argent, mais c'est hors de prix.

-je chargement au début du jeu. en effet, a chaque fois que je joue, et que je reçois un appels, messages ect sa coupe le jeu et ont doit se retaper tout le chargement (2 minutes environ) c'est vraiment énervant je laisse quand même un 15 étant un grand fan des simpsons!

Jango1990
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Un jeu super avec de bonne idée et de bon scénario!!! Je dois dire que je ne suis pas déçus du résultat néanmoins je pense que les donuts sont trop chères pour pas grand chose!!! Mais ne vous en faites, comme tout jeu on peu en gagner gratuitement

[Licornes]
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Trés bon jeu, je l'ai telecharger par hasard pour essayer.
Je n'en suis pas décu, on prends vite gout ca me fais un peu penser au Sims :)
Ce jeu est super drôle je le trouve amûsant. Malgré le pack donuts trop cher :-(

Nonofafa
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Jeux super intéressant. Il évolue sans cesse. Il a des mises à jour très souvent et en plus il permet la créativité de chacun. Il permet aussi de partager des choses avec les autres grâce à la visite des voisins. De plus il s'adresse à tout public les jeunés comme les plus anciens !!!!
A recommander

Catacatastrophe
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu très additif et super pour les fans de la série. Seul défaut: les MAJ sont trop lente à arriver le prix des donuts exorbitant!!!!!
Sinon les scénario et le reste J'ADORE!!!!!!

VIVE LES SIMPSON SPRINGFIELD!!!!!!!!!!

[spootnik]3
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Petite application qui en fait c'est révéler plus grande que prévue. Un énorme contenue, des mises à jours régulières, des missions variées ect ...

Sont tout des éléments qui font que les Simpson : Springfield est une application gratuite qui conviendra à petit et grand. Mais faites attention à la fonction payante du jeux pour des donuts.

[M]ValDeMarne
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un jeu simple et addictif comme on aime.
Le jeu est bien fait, très prenant, on est bien dans l'ambiance des simpson.

Le seul point négatif de ce jeu c'est les donuts qu'il faut acheter pour pouvoir acheter des bâtiments rares ou des personnages, sinon le jeu est vraiment très bon.