16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

_alex999_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Énorme on pourrai passer des heures dessus on s'en rendrai pas compte, ce jeu est trop cool avec des musique plutôt cool. Je trouve que ce jeu est vraiment une réussite, bref je le conseil à tout ce qui aime les mini jeux

-Lucy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, assez complet, une bonne idée de base, un peu répétitive mais permet de faire passer le temps. Il reste bien fait, et gratuit, ce qui est plus que sympathique. Prenez le, il le vaut bien !

walkeros
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment super et est maintenant disponible sous android MAIS les utilisateurs Apple on Plus de contenu est c'est pas juste le jeux est au même prix pourtant (gratuit ou je sais)... hein quoi ? ok je sort...

x_Kilz-Team
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

On y dirige le foufou Barry équipé d'un jetpack surpuissant qui le fait fuser en scrolling horizontal dans les couloirs de quelque complexe scientifique où s'accumuleront moult pièges (barrières électrifiées, missiles...). Le but est bien sûr de faire en sorte que notre ami aille le plus loin possible en contrôlant simplement la puissance de son propulseur et son inertie de quelques tapotements de doigt. Déjà décliné dans tous les sens, le principe n'est en rien novateur, certes, mais il est ici traité très efficacement avec un enrobage pixel art super réussi et un gameplay ultra solide, enrichi de jolies surprises.

Aliwan
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux dans le style retro qui puisse exister sur le marché, un jeux très addictif avec des bonus et une petite part d'humour lors du chargement du jeux, des graphismes qui donnent envi de jouer et des missions assez varié. Le seul point négatif est que le jeux utilise trop de ressource et que la durée de jeux en autonomie est très limité...

Omark
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, vous pourrez y passer de nombreuses minutes sans vous ennuyer. Les graphismes ne sont pas moches, niveau commandes je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus simple, une diversité dans les équipements, objets et encore Jetpacks.
Les missions se comptent en grand nombre même si celles-ci sont redondantes.

Si ce jeu n'est pas parfait, c'est parce que selon-moi il se finit trop vite et que l'ennuie nous gagnes très vite au bout de quelques jours de jeu ! Les pièces sont faciles à récolter et les prix vraiment bas dans la boutique, donc le jeu sans les missions est très rapide à terminer.

Jeu que je vous conseilles néanmoins.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Petit jeu sympa qui fait passer le temps . Il n'y a pas d'histoire , mais ce jeu en reste passionnant , le nombre d'objectif est infini , de nombreux jetpacks , plus ou moins originals sont disponibles . Des habits , coiffures , véhicules , pouvoirs sont égalements disponibles .

_moogerfoogin_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Même si le principe est assez simple, une fois qu'on essaye, on ne peut plus s'arrêter !
On essaye tout le temps de battre son score, tout en pouvant s'équiper de gadgets et de toutes sortes d'objets.
Je note qu'il y a également une gamme généreuse de jetpack et de vêtements.
Sans parler des missions qui n'en finissent plus !

alvize333
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu ma beaucoup plus avec son large choix de gadget gratuit (argent réel) mais le seul problème est qu'il ne nécessite pas de stratégie mais c'est un tres bon jeu en lui même je vous le conseil.

scipyo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme agréable mais pas époustouflant, un large choix d' équipements
Cet application est très addictive et surtout gratuite !!!

SoapBlanKz
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux , JetPack est je pense un des meilleurs dans les jeux IPhone / Ipod . Une excellente durée de vie avec énormément de niveau n jusqu'au niveau 1.000. Des nouveaux accessoires a débloquer / acheter ou encore la personalisation de son personnage ! Les missions sont bien répartis et le systéme d'évolution avec les emblèmes plutôt bien. Un très bon jeux.

Dr0n4x
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu avec une durée de vie assez grande.Tres fun Il y a un large choix d'équipements ,de gadgets Des graphismes pas mal pour un jeu video sur iphone.Avec un système de trophée et de prestige. J'aime bien jouer a ce jeu.

superteckel
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ca a l'air tout bête comme jeu (un seul bouton pour faire bouger son perso...), et pourtant ce jeu est terriblement addictif!!! Les concepteurs ont su doser la difficulté à la perfection et mettre tout ce qu'il faut de bonus et améliorations pour rendre le tout sacrément efficace. Un must have de l'app store!

Offlineman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Sympathique, passe le temps, rapide a pre,dre en main, mais pas transcendant. Cela reste un jeu Iphone, et ce n'est pas un chef-d'oeuvre. À essayer néanmoins, le systeme de véhicule est bien fit, il y a beaucoup de défis et de recompenses, la durée de vie est donc conséquente.

Skirty
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

UN jeu qui paraît simpliste au premier abord, mais on se rend vite compte qu'il faut faire preuve d'une grande habileté pour completer tous les defis.
Ces défis rallongent d'ailleurs considérablement la durée de vie du jeu de par leur diversité.