16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

Frisk-
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment amusant, graphisme excellent.
Les missions sont variées ainsi que les gadgets/bonus/jetpacks mais le décor est un peu répetitif à mon gout ce qui est un peu ennuyant au bout d'un certain temps.
En tout cas c'est un très bon jeu pour passer le temps

thestdevil20
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est très addictif qu'il faut absolument avoir!

Les graphismes sont correct, la bande son peut devenir un peu lassante et la durée de vie est tout de même très bonne en ajoutant les missions et en les reccomancant etc... Même si on peut devenir un peut tanner

Mais ce jeu reste tout de même un jeu qu'il faut avoir

Yunig
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, mais sans plus. On se lasse très vite du jeu car au bout d'un moment, on connait les différents graphismes.
L'un des points positifs du jeu est que l'on peux changer le look de notre personnage. On peux aussi transformer les véhicule, dragons ... pour qu'ils deviennent en or.

Le-Poncho
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le style graphique de ce jeu est plutôt bon, la durée de vie est vraiment propre à chaque personne puisque le but final reste le même. Les achats disponibles sont pour la plupart utiles et fun, tout comme les véhicules disponibles en cours de route et les costumes de joueurs variés. Le gameplay est simple mais addictif malgré les missions tournant souvent autour des même objectifs

Sitir
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que nous offre Halfbirck. On voyage à l'horizontal avec un personnage équipé d'un Jetpack, avec lequel on doit éviter divers obstacles. On a aussi des pièces à ramasser dans les niveaux qui permettent d'acheter des bonus, ce nouveaux jetpacks et de nouveaux personnages. Un jeu rempli de fun, un bon 16/20 !

deepfrog
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu sur iOS, j'y ai passé beaucoup de temps pour essayer de me faire un très bon score. La difficulté est croissante et toujours bonne à prendre pour nous mettre la pression. Avec ses MÀJ quotidiennes, ce jeu est très bon.

[spootnik]3
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Jetpack Joyride est un sympathique jeux ou l'on doit éviter plusieurs pièges, missiles et autres obstacles tout en allant le plus loin possible.
Je me suis vite pris au jeux, grâce aux nombres de missions, les items à collectionner Jetpack est un jeux avec une durée de vie.
Une difficulté bien dosée, un univers très sympa, bref à jeux que je conseil !

HapDiamants
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Jetpack Joyride est un jeu très additif. Bien que simple il a conquis tout ceux a qui j'ai conseiller le jeu. Les tenues et les jetpacks sont originaux. On peux passer des heures dessus à essayer de battre son propre record ou celui des autres. Je conseil ce jeu à tout les fans de jeu ou il faux des bons réflexes et à ceux qui aiment aller de plus en plus loins.

-Thaek-
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu d'adresse très prenant, c'est certain, pour un simple jeu de téléphone, le contenu est vraiment sympa, on prend plaisir à s'y plonger encore et encore, c'est un tue l'ennui vraiment intéressant, une seule carte mais pas mal de chose à faire, c'est fun et on ne veut que continuer.

IkerCasillas_
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur moyen de ne pas s'ennuyer, avec une durée de vie très longue, on à toujours envie de recommencer quand on perds à un endroit, ce jeu rends aussi accro, c'est pire qu'Angry birds ou Temple Run !

jofuri13
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeux tres sympas mais un peu repetitive si vous avez tous debloquer comme moi.
Mais je peux vous assurrer qu'avant d'avoir tout debloquer a 100% il va en falloir faire des partie et des crash , une bonne duree vie pour un jeux app gratuit

Chopchop2112
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

un tres bon jeu , on devient tres vite "adicté" par ce jeu !
Le but est de se propulser le plus loin possible grace au jetpack .
les graphismes sont bons , la bande son pas mauvaise .
La durée de vie reste énorme si on collectionne tous les gadgets ou items .
un 16 bien mérité !

incognito35
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

N'ayant jamais aimé ce genre de jeu, il est normal que je ne mette pas une bonne note. Mais JJ a quelque chose que les autres jeux d'arcade n'ont pas. Ce jeu est assez bien, même si le parcours est quasiment le même à chaque fois, la musique du jeu est assez bien mais retse toujours la même, il est facile mais LONG et on est trop assisté car on peut juste voler avec le JetPack et le perso avance tout seul.

Est-ce que ce jeu mérite d'être gratos ou devrait-il être payant ?
La réponse est oui, car selon moi, ce jeu n'est pas assez bien pour qu'on puisse y mettre un prix.

SimRocK80
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Jeu excellent ! Pour moi, la durée de vie est assez énorme, je voulais toujours avoir plus de pièces pour pouvoirs m'achetez encore plus d'objets ! Les graphisme très réussi avec beaucoup de changements de décors. Il y à également énormément de missions à remplir. Comme vous le dites, de quoi passé de longues heures devant son iphone :)

Guillaummm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jetpack Joyride est un jeu très addictif avec une jouabilité facile très facile et simple. La durée de vie est plutôt longue et il faudra de nombreuses heures pour tout débloquer. La bande son est trop répétitive sauf pour ce qui est des bruitages des Jetpacks. Les graphisme sont jolie et agréable a regarder. Pour conclure le but du jeu est simple, c'est d'aller le plus loin possible en ramassant le plus de pièces possible tout en évitant les pièges qui se dressent devant vous.