16.7/20

Darkeddy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie assez grande si l'on veut compléter tout les levels,graphisme assez bon, un large choix d' équipements mais quelle application addictive ...

[France77]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, vite addictif. Le principe est très simple et le fait d'avoir à chaque fois plusieurs missions de jeu rajoute du piment et ne nous donne pas envie de lâcher notre appareil iOS. Petit bémol qui m'a empêché de mettre 19 ou 20, il m'est arrivé d'avoir un bug qui remet le jeu à 0, donc nous nous retrouvons obligés de recommencer toutes les missions et de repasser tous les niveaux. Enfin, peut-être que ce bug a été corrigé avec une des récentes mises à jour. En tout cas, pour une application gratuit, je dis : à posséder d'urgence !

Lenaic88
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Pour commencer ce jeu est très complet, il est gratuit, une durée de vie assez sympathique, des graphismes assez simples. Beaucoup d'objets à acheter tels que des jetpacks, des vêtements, des coiffures, des pouvoirs ...
Je vous conseille ce jeu ( 14 car il reste un jeu simple pour iPad et cie ;) )

StarIdole59
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est extra ! Et quand on arrive pas a faire une mission c'est parfait car on peux l'acheter !! Un jeu extra ! Et si vous voulez l'acheter : n'esiter pas c'est trop cool !!!
Voila : merci d'avoir lu mon commentaire !
Smack StarIdole59

Nippe
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique qui vous permets de vous défouler librement sur des pauvres scientifiques (sûrement sortis d'une grande école) et de les charcuter, les électrocuter mais également (et tout simplement) les pousser. Moi-même étant un gamer qui veut finir à 100% le jeu, j'y ai donc passé beaucoup de temps pour avoir tous les costumes (plus déjantés les uns que les autres) et des supers machines. Mais petit point négatif (puisqu'il en faut bien un), il faut aimer ce genre de jeu, sinon vous pouvez déguerpir !

Steak_hache_cru
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Attention, addictif!

Un très bon jeu de patience, fun bien comme il faut.
Le jeu de base consiste à éviter des obstacles en scrolling, équipé de son jet pack, et de parcourir la plus longue distance possible.

Des missions aléatoires ainsi que divers objectifs pimentent l'action qui serait sans ça bien trop répétitive.
Et quelle joie de s'apercevoir que les missions sont infinies!
La durée de vie est donc gigantesque.
Sans parler de la "planque", un menu où l'on peut dépenser ses pièces raflées pendant les parties!
Entre les costumes, les modèles de jet packs, les améliorations de véhicules, et depuis la mise à jour (gratuite!) tout un tas d'autres gadgets, on ne sait plus où donner de la tête!

Les décors sont sympathiques, mais répétitifs, tout comme la musique (fun, mais toujours la même...).

Bref, il s'agit là sans doute du meilleur jeu gratuit de l'apple store.
A télécharger d'urgence!

sonic1993
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un jeu simpliste et VACHEMENT addictif! Les graphismes sont très jolis et fluide a souhait et la musique extra!! Le gros plus c'est qu'il est gratis donc courrez vite vers l'app store je vous le recommande!

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon jeu pour l'iPod, malgré son aspect répétitif, il est addictif jusqu'aux jour ou vous avez débloquer l'enssemble du jeu. Vous pouvez en gros améliorez vos véhicules, changez l'aspect de votre personnage, faire des missions. Seul point négatif, les missions sont extrêmement répétitive et reviennent toujours au même.

Satanast
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur iphone/ipod qui très addictif, très pratique pour s'occuper et le jeu n'est pas lassant car le nombre de défis qui sont intégrés au jeu sont nombreux. Bref un bon pour passer le temps.

DarkSylux
Posté le 15 oct. 2022 à 23:15

Jeu à l'origine sympathique :
- Système de médaille à la fin de chaque "mission" complétée en intégralité
- énormément de cosmétique ( jetpacks, skin, transformations..)

Le jeu est maintenant détruit par les pubs, on peut revive à l'infinie juste en regardant à chaque fois une PUB de 1minute, on peut avoir des jetons en regardant des PUB, on peut TOUT faire en regardant des pubs. :)
A jeter à la poubelle. :( Dommage :(

DemsTheGamer
Posté le 15 janv. 2017 à 15:19

Jetpack Joyride a été le plus gros succès d'Halfbrick sur l'app store
Les point positif

• Très bon Graphismes
  • De nombreux Jetpack et éléments de personnalisation
  • Le jeux à une très bonne durée de vie
  • Des véhicules et objets vraiment 😎
  • Les événements

Les points négatifs :
-Parfois Le jeu te pousse à acheter (mais les achats ne dépasse pas 20€)

En conclusion un jeu vraiment très addictif qui mérite d'être téléchargé!

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un des jeux a telecharger sur tablette.

Les graphismes sont beaux, le but du jeu est super, la jouabilité aussi, et vous ne vous en lassez pas !

Il y a 1415 niveaux ( je ne suis pas sur ) et vous en avez pour des mois de jeu !

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Jeux très prenant. Nous avons envie de battre notre record à chaque fois ! Les graphismes sont très jolie et le jeux est bien pensé. De nombreux personnages et jetpack sont à notre disposition, c'est vraiment très varié. Le gameplay est basique mais très addictif. Je recommande ce jeux !

TeddySnow
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un jeu d'adresse qui se montre addictif quand on a l'audace de s'y frotter un peu. Le gameplay est intuitif, simple et efficace. Le défaut pour moi est qu'il est justement trop addictif ! Cependant une partie de temps à autre c'est plutôt sympa.

Troubloare
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Jeu très simple d'accès mais qui finira par se compliquer par la suite. Ambiance marrante, c'est très plaisant à jouer, c'est nerveux, c'est addictif car on veut débloquer tous les jetpacks et les costumes pour le héros. Bon jeu et entièrement gratuit, ce qui est un +

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Jeu très attractif avec des màj vraiment sympa, une durée de vie énorme, on a envie de tout débloquer, les vêtements, les jetpacks..
Le jeu n'est finis qu'une fois le store dévalisé entièrement !

Superbe.
A dl au plus vite. :D

Ethylene
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps quand on s'ennuie, idéel pour les long trajet et n'a spas besoin de connexion internet.
De plus ce jeu est gratuit :oui:
Le principe n'as rien d'éxtra-oridnair.
Bref,un jeu simple comme on les aimes.