16.6/20

_BusinessBoy_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu sur Ipod avec un gameplay intéressant, bien que je sois déçu que l'histoire reparte à zéro sans véritable annonce disant que ça recommence. Aussi quel détails embêtant qu'il y avait déjà dans le premier tel que la fiole de santé toute simple qui coûte une fortune et qui faut racheter pratiquement à chaque combat...
Enfin on pourra le critiquer mais ce jeu reste tout de même un excellent jeu avec des graphiques époustouflants et une jouabilités très original et donnant un aspect impressionnants au combat.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Infinity Blade II me déçoit, j'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose uniquement pour ses graphismes et pour l'argent que je peux mettre dedans pour upper mon personnage.
En effet, mis à part cela il n'y a pas grand chose d'intéressant car l'effet boucle interminable est toujours présent et au bout de 3-4 lignées disons le clairement on se fait ch*er.
Ceci dit c'est un peu moins ennuyant que sur le premier, il y a une histoire qui tient debout, des ennemis plus puissants et nombreux, pas mal d'objets dans le décor et surtout un arsenal bien plus colossal. Mais c'est à mon goût pas suffisant, j'aurais vraiment adoré pouvoir aller "plus loin" que ce boss final (qui mérite bien son nom car vous allez galérer pour lui botter les fesses).
Ah, et ils ont vraiment besoin de vos thunes faut croire dans les jeux mobiles car ils ne vont pas cacher qu'on peut convertir son vrai argent contre les pièces d'or virtuelles. J'aurais aimé plus de transparence sur ce point personnellement.

funkypierre
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Franchement magnifique sur IPhone 4s, très fluide, le jeu est bien plus décevant graphique'ent sur iPad1, mais reste néanmoins assez fluide ! Le gros + de ce jeu, c'est l'utilisation d'icloud, jouez sur iPad, continuez sur l'iPhone, terminez la partie sur iPod, GÉNIAL !

On pourra regretter une certaine repetitivité, mais les ennemis deviennent de plus en plus fort, il y a plusieurs embranchements, plein d'armes, des magies. À 6€, je recommande !

Posté le 24 mai 2015 à 21:44

C'est un très beau jeu mais le seul problème c'est que sa se répète trop souvent c'est toujours tuer les quatre méchant pour sauver un allié pour gagner de l'argent pour tuer les quatre méchants...mais sinon un grand choix d'arme de gemme d'armure d'anneaux. Sa frôle la perfection

jesuisunemangue
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Franchement pour un jeu sur Iphone, il a clairement de la gueule.

Ce qui rend ce jeu si bien c'est que sur mobile, t'es habitué à jouer à des jeux genre candy crush et puis tu tombes sur ce jeu et tu te dis "Wouah un Iphone a ça dans le ventre!".

Gameplay assez nerveux bien que répétitif. Même s'il est élargi par le fait qu'on puisse choisir armes doubles, arme + bouclier, arme lourde,...

Scénario plutôt bon même si assez prévisible et qu'on sent qu'il a surtout été écrit pour préparer le terrain à Infinity blade. J'ai trouvé le monde intéressant.

Durée de vie assez bonne même si elle semble diminuée par le fait qu'on refait tout le temps la même chose.

C'est là qu'on arrive au gros problème du titre, le jeu est trop répétitif. Les développeurs sont un peu excusés par le fait qu'il ait intégré ce point au level design et que refaire tout le temps la même chose fait partie du jeu, un peu comme dans plusieurs films sortis récemment où le héros revit tout le temps la même journée,... Mais ça reste ultra répétitif.

Néanmoins, très bon jeu sur Iphone. A tester si vous êtes désespérés par rapport au niveau des jeux sur mobile

thecrocus31
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! Beaucoup de bataille et elle sont toutes très différente.
C'est vraiment génial, de plus on peut améliorer notre combattant.
On affronte beaucoup de créature et bette monstrueuse, mais cela reste quand même réaliste.
Une longue durée de vie.
Des graphiques extra !

Phobos_bis
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Autant je n'avais pas été fana du premier volet, autant ce second volet avait vraiment commencé par me séduire.

Déjà graphiquement, c'est un bon par rapport au premier (qui était déjà excellent) : jeu de lumière, textures... seul la diversité des paysages peut poser problème.
Le gameplay s'est lui beaucoup amélioré et le mode de combat à deux armes apportent vraiment beaucoup !

Pour autant, vu que l'application est payante, je ne vous le conseilleras pas forcément... car Infinity blade 3 est encore meilleur ! (ou alors achetez les deux si vous pouvez vous le permettre)

x2dpj
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Excellent jeu. Superbes graphismes. Certes, le jeu est répétitif au vu que l'on a vite fait le tour de tous les types de combattants, mais la durée de jeu est tout de même très grande. Il y a une tonne de secrets à découvrir, plusieurs chemins alternatifs et surtout, une très longue durée de vie pour ceux voulant être parfait et être capable de contrer tous les types d'attaques avec tous les types d'armes.

Bref, un jeu simple de prise en main, mais long à maîtriser.

Jupiter69
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeux j'ai réussi à l'avoir gratuit et j peux vous dire que c'est un super jeu . Graphisme splendide pour un smartphone ,bande son agréable. Le gameplay est un poil trop répétitif et simpliste à mon gout.
Mais je vous le conseille .

raslebole76
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu dommage qu'il vient juste de revenir payant ! Ce jeu est un enchainement de Qte , c'est pas mal pour les gens qui aime ce style dans un monde médiéval. Ah oui et comme je dois vous l'avoué en sans laisse quand même au bout d'une heure.

QuentinX91
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Une fois n'est pas coutume, j'ai été agréablement surpris par un jeu iOS. Le voyant gratuit sur l'app store, je regarde les 2-3 screenshots et je me dis "bof", je le télécharge néanmoins et découvre un jeu disposant d'une grande rejouabilité, graphiquement impeccable. Le gameplay est nouveau pour moi, très complet pour moi. L'aspect RPG est sympa, mais certains items coûtent bonbons et donc les achats inapp font leur apparitions avec des prix à 48 CHF !

Le-Poncho
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu dispose de graphisme vraiment impressionnant, on s'attarderas plusieurs fois sur le paysage qui nous est présenté, il est doté d'une rejouabilité casi-infini qui nous permettra de tester toutes les options disponibles de personnalisation du héros. Le joueur à vraiment des choix à effectuer et donc peut se sentir moins lésé par la répétitivité des combats.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tres bien mais pas parfait

Je vais essayez de dire les plus et les moins brievement..

Les + :

Les graphismes

Le nombre d'objet disponibles

le systemes de progression

les quetes bonus pendant les cinematiques

le nombre d'ennemis différents

Les -:

Le systeme de contre pendant les combats ne fonctionne pas toujours

La faible variété de type d'attaque

Le coté ; ultra répétitif du jeu

L'histoire pas trop compréhensible

Le fait de devoir acheter des crédits pour avoir les meilleurs objets sans passer 1000 heures sur le jeu

Le bug tres tres recurrent lors du declenchement des super attaque et de la magie.

BlackWarfare93
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mais, pour ou commencer, quand un jeu est aussi magnifique?
Les graphismes sont a couper le souffle, enorme, a en faire rougir la licence CoD.
Le gameplay, varié, les ennemis aussi.
Les catégories d'armes sont tres bien pensées, les gemmes permettant d'ameliorer les stats.
Le jeu est très long et inlassable, avec le secret et tout les monstres plus puissants les uns que les autres.
Un 20 merité.

flexo-06
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Par ou commencer??

Les points positifs du jeu:

1) Bien evidement les graphisme du jeux sont a tomber par terre rien a envier en face d'une vita

2) Le coté bonus XP , les armes, armures ,item toute la recette du bon petit jeu d aventure

3) La jouabilité comment expliquer le jeux aux néophites, Pour moi ce jeux c est un peu comme un punch out!! oui oui un punch out( timing des ennemis a connaitre, esquive ,et contre attaque vraiment comme dans punch out!!)

Le point négatif du jeu reste le fait de devoir refaire souvent les mêmes moment du jeu c est certes un peu répétitif mais si vous accrochez au gameplay (punch out lol) vous allez aimer

llou_sfx
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi ne pas se laisser tenter par cette vitrine technologique à 0,8 € ? Car oui, c'est une prouesse d'avoir de tels graphismes au creux de la main ! Le jeu, quant à lui est simple et plutôt répétitif. C'est dommage, car au final les combats s'enchaînent et se ressemble. Le joueur n'est pas vraiment sollicité, seuls quelques ennemis ont des patterns d'attaque un peu vicieux, sinon c'est plan plan. Le côté RPG avec les points d'XP et l'équipement donne envie d'aller voir plus loin, ça c'est cool. En résumé, à choper pour pas cher. (attention nécessite 1,2 Go de mémoire sur le tél !)

kikoudu32
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

les graphismes sont bien il y a rien a redire. Mais je trouve le s combats bien trop simpliste ( en gros faire bouger son doigt comme un malade sur l'ecran) et le scenario mauvais. Apres c'est juste mon avi