16.6/20

_BusinessBoy_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu sur Ipod avec un gameplay intéressant, bien que je sois déçu que l'histoire reparte à zéro sans véritable annonce disant que ça recommence. Aussi quel détails embêtant qu'il y avait déjà dans le premier tel que la fiole de santé toute simple qui coûte une fortune et qui faut racheter pratiquement à chaque combat...
Enfin on pourra le critiquer mais ce jeu reste tout de même un excellent jeu avec des graphiques époustouflants et une jouabilités très original et donnant un aspect impressionnants au combat.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Infinity Blade II me déçoit, j'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose uniquement pour ses graphismes et pour l'argent que je peux mettre dedans pour upper mon personnage.
En effet, mis à part cela il n'y a pas grand chose d'intéressant car l'effet boucle interminable est toujours présent et au bout de 3-4 lignées disons le clairement on se fait ch*er.
Ceci dit c'est un peu moins ennuyant que sur le premier, il y a une histoire qui tient debout, des ennemis plus puissants et nombreux, pas mal d'objets dans le décor et surtout un arsenal bien plus colossal. Mais c'est à mon goût pas suffisant, j'aurais vraiment adoré pouvoir aller "plus loin" que ce boss final (qui mérite bien son nom car vous allez galérer pour lui botter les fesses).
Ah, et ils ont vraiment besoin de vos thunes faut croire dans les jeux mobiles car ils ne vont pas cacher qu'on peut convertir son vrai argent contre les pièces d'or virtuelles. J'aurais aimé plus de transparence sur ce point personnellement.

_BusinessBoy_

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu sur Ipod/iPhone avec un gameplay intéressant,des graphismes époustouflants et une jouabilités très originale, donnant un aspect impressionnants aux combats.
Ce jeu est un MUST HAVE pour iPhone.
La possibilités de passer de : epée simple/bouclier a double lames ou arme lourde est géniale;
avec de nouveaux monstres et de nouvelles gestuelles, de nouveaux objets, un scénario un peu plus élaboré: une suite magnifique !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 19/20 à Infinity Blade II sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont vraiment beaux et en Haute Définition ! Puis , le personnage principal , l'héros reste très bien construit à la manière d'un preux chevalier issu du Moyen-Âge ! Enfin , l'histoire est passionnante !

TheCloud_2011
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !
Avec plusieurs effets de lumiére, et ses graphismes irréprochables, sa jouablitié déconcertante, ce jeu est un MUST HAVE pour iPhone !

Son seul trés gros défaut, est sûrement sa trés courte durée de vie, malgrés que l'on puisse refaire l'histoire !

On peux boucler l'histoire trés rapidement, en a peu prés 5h30! voir moins, si l'on si mets a fond !

mastodhondt
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Magnifique :bave:
La possibilités de passer de : epée simple/bouclier a double lames ou arme lourde est géniale. de nouveaux monstres avec de nouvelles gestuelles, de nouveaux objets, un scénario un peu plus élaboré, bref, une suite magnifique. Vu le scénario, un 3eme opus est a prévoir!
Seul deception : on ne peut pas vendre les armes maitrisées, bien que l'on soit moins en manque d'or que dans le 1er volet.

daveledavid
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Ce 2ème opus offre encore plus de choses.
Graphisme époustouflant, gameplay bien pensé et excellente qualité sonore.
Un incontournable des jeux iphone qui offre un pouvoir addictif de très haute mesure.

EvilHeil
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu extrement addictif.
Des graphismes énormes pour un appareil tel que l'Iphone. Un game play épuré et parfait pour le tactile.
Une durée de vie honorable voir "Infinie" si on suit le côté RP du jeu et posséder l'Infinity Blade.
Une difficulté bien plus présente que dans le un.
Le seul petit moins tient du fait de l'absence de revente (hormis si on a deux exemplaire du même objet).
Et des updates pour le scénario qui arrivent pour ravir le joueur !
Un must have. Pour 5€.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa. Les graphismes sont géants, c'est super de se distraire quelques heures sur infinity blade. On peut personnaliser son personnage, ça aussi c'est sympa. J'ai surtout adoré la bande son, très sympa(elle m'a rappelé le seigneur des anneaux, je ne sais pas pourquoi). Le jeux devient de plus en plus dur jusqu'à devenir presque impossible, tout à la fin. Un bon gros 17/20 !

chamakh75
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Franchement magnifique sur IPhone 4s, très fluide, le jeu est bien plus décevant graphique'ent sur iPad1, mais reste néanmoins assez fluide ! Le gros + de ce jeu, c'est l'utilisation d'icloud, jouez sur iPad, continuez sur l'iPhone, terminez la partie sur iPod, GÉNIAL ! On pourra regretter une certaine repetitivité, mais les ennemis deviennent de plus en plus fort, il y a plusieurs embranchements, plein d'armes, des magies. À 6€, je recommande

allanrocky
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu dommage que c'est répétitif on avance dans le vide sans réel objectif à atteindre même si il faut libérer le forgeron.Graphiquement j'aime bien c'est fluide rien à redire la dessus,aussi faut noter que sur ipad 2 c'est moins impressionnant que sur iPhone 5 il y a une très grosse différence.

[ChocolatNoir]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu,le concept de répétition est bien géré et c'est se qui fait la force de cet Infinity Blade hormis ses graphismes spectaculaires.Un beau contenus d'armes et sans s'en rendre compte les gemmes peuvent rendent une arme beaucoup plus puissante.

Cp9
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu basé sur les graphismes et la jouabilité qui sont exceptionnel.
La bande son est aussi très bonne, le scénario est surprenant mais vraiment cool, la durée de vie est médiocre, le point faible du jeu, mais ça reste un bon jeu, pas si cher que ça.

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Waouh, claque visuelle en vue ! Etant donné que j'avais mis un bon 17 sur le précédent Infinity Blade, je met 18 à celui-ci. On retrouve exactement les mêmes choses que dans le 1er, mais les décors sont justes exceptionnels et le scénario est un peu plus creusé. Que du bon pour cet épisode, et tout nous laisse croire qu'un III va bientôt sortir... J'ai hâte !

toh3
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Au risque de m'opposer à bon nombre d'avis, je ne trouve rien de particulièrement top à ce jeu, mis à part ses graphismes. Alors en effet il est très beau, très fin, les effets de lumière et les animations sont réussis à merveille ; le jeu dispose également d'une bonne durée de vie et c'est pour ces deux uniques excellents points que j'ai mis au-delà de la moyenne. Pour le reste, le gameplay est franchement mauvais, dans les combats les coups sont un peu envoyés au feeling, on ne peut pas déplacer son personnage et je trouve cela frustrant car on a moins la possibilité d'admirer le décor. Le jeu est très fouillis, on ne comprend pas très bien, le système de respawn est plus qu'étrange, et si l'on achète pas au moins 30euro de pièces d'or et bien on a plus qu'à aller se brosser pour acheter de l'équipement efficace. Bref c'est un jeu qui, je trouve, tire son seul intérêt de ses graphismes ce qui ne donne pas envie d'y rejouer finalement. Je ne pense pas qu'on puisse parler de scénario, il y a quelques phrases scriptées par-ci, par-là histoire de dire mais ça ne suffit pas ! Et la seule chose (pratiquement) qui nous y fait rejouer c'est son prix, quand on voit tous les supers jeux de l'App Store proposés à 0,79euro voire gratuitement, lâcher 5,49E pour un jeu qui finalement n'a rien d'exceptionnel, mis à part ses graphismes encore une fois, et bien ça fait mal ! (Gameplay-Scénario : 08/20, Graphismes-Durée de vie : 15/20)