16.2/20

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Order & Chaos, une copie de World Of Warcraft sur Iphone, j'ai pas était déçu, du moins au début, de bon graphisme, une ressemblance étonnante avec WoW, pas mal de mission, mais le probleme c'est qu'au fur et a mesure les missions deviennent trop rare, et peu voir aucune mise a jour du contenu, dommage!

Bleend
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté day one. C'était sympa les premiers jours. Des quêtes bien écrites, du craft et surtout "OMG WOW SUR IPHONE". Sauf qu'arrivé au level ~35 : grindfest. J'y suis revenu récemment et rien a changé, les arènes qui étaient dès la sortie du jeu en "bientôt disponible" ne sont toujours pas là après plus de 8 mois. Une mise à jour tous les 3 mois environ pour vous faire payer l'abonnement de nouveau.
GG gameloft!

reddead974
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je met 20 car c'est le meilleur jeu en terme de réalisation auquel j'ai jouer sur un portable.c'est sur qu'on peut lui reprocher quelques défauts mais bon il ne faut pas oublier que l'on joue sur son téléphone.Et franchement arriver a mettre tout ce contenu c'est juste impressionnant.j'ai déjà passer une dizaines d'heure dessus sans être lassé et je n'ai découvert qu'à peu près qu'1/4 du monde de plus le gameplay est super intuitif et les graphismes excellents(malgré le clipping) pour un Tél. Bravo Gameloft.

wicker24
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Gameloft a une une bonne ideé de realiser ce jeu ,car c'estvrai il en manqué beaucoup , cepandant il ont tenté de copier sur wow un bon jeu , il ont bien reussi mais il manque plein de chose interressante , comme les donjons on bien les montures , mais sinon je passe de bon moment sur ce jeu , et les graphisme sont a ameliorer et plus de varité d'armure de classe serait la bienvenu voila

31lebd
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes efficaces,une bande son tous à fait honnête mais le meilleurs reste l'immersion totale dans ce jeu,on y reviens très vite tant c'est attractif.
Et puis 6 euros les 6mois d'abonnement c'est cadeaux, sans compter qu'on a 3 mois gratos au départ ;)
Le seul moins pour moi se sont les nombreux allé-retours, assez souvent présent mais à pied c'est chiant,et le téleporteur aide très peu :/

Davidk67
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeux très bien franchement moi qui est un ancien joueur de World of Warcraft et bin je peux vous dire que se petit jeu me satisfait tout simplement, graphisme satisfaisant, pour se qui est des quêtes elle sont très simple et peuvent être pour la plupart du temps seul.
Le jeu et bien peuplé donc aucun soucis pour rentrer dans une guilde et faire de belle rencontre.
Tout sa pour dire que je conseil vraiment se jeu à tout les amateur d'MMORPG de bonne qualité et sur tablette ou portable.

t-fusil
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

magnifique jeux, je ne regrette pas de l'avoir achetée,..
de longue heure de jeux interminable,le plaisire du jeux est la...
juste 2 point negatif ces la lenteur de temps a autre dans le jeux...et le fait de devoire acheter des runes pour bien equiper son personnage.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pas mal mais j'ai ce jeu depuis longtemps mais c'est de pire en pire.

Des bug graphisque, tel des arbres qui change de sprite, le temps de chargement pendant les téléportations, ou les morts, sont devenues tres long,

Les nouveaux joueur ne peuvent pas ce défendre contre les joueurs qui possede deja plusieur pieces d'armure de l'apparat des arene, des quete qui ne fonctionne pas, bien 10% des quetes ne peuveut pas etre finis.
Des creatures qui sont geler sur le terrain, on peut les frapper utiliser les competences, elle ne subissent aucun dégats..

enfin bref et plein d'autres .....

Heros7410
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu mmorpg, surtout pour un jeu ipod/iphon. Juste quelque beg a corriger mais sinon, il est super. Apres il y a les montures qui sont vraiment chere, ont peut en capturer mais bon, tu en vois pas tout les jours. Mais bon, je le conseil vraiment.

Fryzzik
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les amateurs de MMORPG ainsi que pour les grand fans de wow !
Personnelement j'adore ce jeu et franchement son prix vaut le coup.Apres bon il y a l'abonnement mais ce n'est rien de bien méchant.
Les graphismes sont excellent pour iPhone/iPod surtout avec le rétina.

Darzou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Bon , ayant joué à ce jeu depuis plus d'un an , j'ai vu ce jeu évoluer ainsi que la communauté . Au départ c'était totalement bluffant de pouvoir jouer à un mmo sur un portable . Chapeau à Gameloft pour cela . Néanmoins , Gameloft est tout de même une machine qui ne s'occupe pas totalement de sa communauté ( si vous rencontrez un probleme durant le jeu et que vous comptez sur l'intervention du support , un mois après c'est comme si vous n'aviez jamais envoyé de mail ) . Personnellement je ne suis plus du tout fan de ce jeu qui s'enfonce de plus en plus ( GG pour le loto virtuel c'est vraiment ... ) . Enfin vous l'aurez compris , ce plagiat de wow a intérêt a se bouger car la concurrence arrive ! Gros Kiss gameloft ;)

x_spirit_x
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Voilà 19/20 et c'est tout bonnement mérité pour cette merveille, je suis carrément accro à mon iPhone, dommage qu'il se décharger assez rapidement étant connecté, mes débuts avec ce jeu ont été un peu rude, car je l'avais installé, effacer ensuite réinstaller et tester et voilà, pure merveille pour un jeu OnLine sur un smartphone suis connecté quasi tout le temps ayant même oublié tout les autres jeux sur mon phone :)

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

C'est beau, c'est propre, c'est fluide, c'est simple, c'est Order & Chaos. A ce jour le seul vrai MMORPG sur l'Appstore, même si d'autres sortent par la suite, on a la garantie que celui la restera culte. Rien à dire, en gros, c'est comme jouer à World of Warcraft sur son iPad / iPhone .

sky-wis
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Order & Chaos est un super bon jeu dans le style de W.O .On y rencontre du pvp , des tonnes de quêtes et une map assez grande pour un jeu pour support Iphone/Ipad!
De l'action , de l'aventure, du vrai MMORPG ;) Il n'y a pas encore beaucoup de joueurs pour l'instant.
Order & Chaos est un jeu au beau graphisme et une bonne qualité de jeux .
Je le recommande!!!

Obeis
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'aime bien wow mais je ne suis pas non plus un fan ultime... Sinon c'est bien un véritable World of Warcraft que nous avons là, tout y est !!! ...enfin un wow dans sa première version... mais on peut facilement imaginer que les quelques options manquantes suivront au fil des mises à jours... Si vous aimez WOW vous aimerez OCO !!!... pour ma part je joue sur ipad2 (pas encore testé sur mon iphone) et allongé dans le canap c'est un pure régal, c'est d'ailleurs le jeu en 3D le plus maniable que j'ai testé, la prise en main, la jouabilité et l'interface est vraiment bien pensé !!!

YahikoJenkins
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Beau jeu, bel effort de Gameloft. Cependant:
-Originalité: 0 (wow, et tout les même styles de jeu)
-Succès: 10/20 - Casi copié-collé de wow mais cela sur Itouch/Iphone, évidemment tous les joueurs de wow et autres s'y sont très vite accrochés vu que par exemple, s'ils n'ont pas accès à leur ordi, maintenant ils ont leur Itouch/Iphone.
Il y a énormément de bug, les pops des Pnjs/monstres sont parfois rares, ce qui bloque la suite des quêtes, et assemble un énorme tas de joueurs d'environ une vingtaine à chaque endroit ou il y a un mob spécifique à tuer, un Pnj à sauver (notamment "Sauver les marins").
Ok, il ont en général assez bien "créé" (même si c'est un bien grand mot) le jeu, mais au moins, ils auraient pu déjà régler ces différents bugs (Maj?)...
Je trouve que, bien que se jeux va monter dans le classement, je n'en doute pas, ils auraient largement pu faire mieux.

J'ai énoncé beaucoup de points négatifs, mais il y en a aussi des positifs!

Bloody-Bear
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Moi qui sur mon itouch préfère jouer à des jeux simples et efficace comme fruit ninja ou angry bird. A été agréablement surpris par Order & Chaos Online qui est un jeu riche, beau et bien réalisé pour une si petite machine. Et puis qui n'aime pas les MMORPG pouvoir y jouer presque partout est génial.
Malgré toutes ces qualités cela ne vaudra jamais un wow sur PC.
Un essentiel pour tout ceux qui aiment les MMORPG.