16.2/20

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Order & Chaos, une copie de World Of Warcraft sur Iphone, j'ai pas était déçu, du moins au début, de bon graphisme, une ressemblance étonnante avec WoW, pas mal de mission, mais le probleme c'est qu'au fur et a mesure les missions deviennent trop rare, et peu voir aucune mise a jour du contenu, dommage!

Bleend
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté day one. C'était sympa les premiers jours. Des quêtes bien écrites, du craft et surtout "OMG WOW SUR IPHONE". Sauf qu'arrivé au level ~35 : grindfest. J'y suis revenu récemment et rien a changé, les arènes qui étaient dès la sortie du jeu en "bientôt disponible" ne sont toujours pas là après plus de 8 mois. Une mise à jour tous les 3 mois environ pour vous faire payer l'abonnement de nouveau.
GG gameloft!

CislONCH
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bleend
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

GG gameloft!

DarkAngel59138
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

A tous ceux qui lirons ce commentaire, je tiens pour ma part a signaler que je ne connaissait pas le jeux du temps ou il était obligatoire de s'abonner pour devoir y jouer mais même avec ce détail ce jeux mérite cette note emplement. Pourquoi? Me direz vous et bien tout simplement car ce jeux est en perpétuel évolution des événement des donjons sont ajoutés régulièrement et cela permet de relancer l'intérêt du jeux à haut level. Pour ceux qui disent qu'ils arrêtent des le niveau 20 ou 30 c'est que tout simplement que les mmo ne sont pas fait pour vous je regrette car ce jeux ormis le côté qu'il faille dépenser des € pour acquérir des bonus des runes ou autre accessoire ne souffre d'aucun défaut. Et d'ailleurs il ne souffre d'aucune concurrence même a l'heure d'aujourd'hui !

Parthurnaax
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, pour un ipad. Il est sympathique du fait que il innove un peu dans le genre, il y a peu de MMO sur iPad/iPhone.
Les quêtes sont un peu répétitives mais heureusement à partir du niveau maximal, nous avons accès a des arènes PVP.

Morak75
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Note Android.
10.
Entre 0 et 20 mon coeur balançait.
20.
Pour être dispo sur mobile,un MMO à prix raisonnable (5€+mini abo),une adaptation de WoW pour ses graphismes (obsolètes sur PC mais superbes sur tél),4 races/classes,8 spés,lvlmax 60,artisanat.Bref,nous avons là un WoW-like madeby Gameloft. On s'en fout car c'est super beau!
Mais mais mais...la beauté ne fait pas tout, loin de là. Si l'on se base sur le contenu et la durée,les pts noirs arrivent en masse.
Le lvling devient horrible dès le lvl 33,les quêtes se font de -en- nbses d'où un gain d'xp nul, qui continue jusqu'au lvl 47!A chaque montée de lvl,on débloque 2-10 quêtes ce qui oblige ensuite à enchainer les kill de mobs (tuer 200à900 mobs pour obtenir un niveau!!).Il y a bien des journa et répétables pour aider,seulement 5k à 10k xp.. Ce qui fait bien peu quand on veut passer + d'1 lvl par jour.
L'expérience tactile n'est pas parfaite, nombreuses sont les pertes de cible, les demi-tours&autres.
L'obligation de jouer en Wifi (bien que..).
Selon tous les lvl 60 d'iOS, un contenu HL inexistant.
Pas de donjons.
Pas d'arènes ou battleground.
Des métiers au final bien peu évolués.
Des achats de runes et de PO par le developpeur. En plus d'un abonnement et d'un jeu payant, on a le système des F2P, WTF.
Bref, 10.
En espérant que les prochaines maj arriveront rapidement, et corrigeront, ajouterons, améliorerons tous ces problèmes et manques du jeu !!

mutronics
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ancien joueur de WoW j'ai essayé ce MMO par curiosité, et aujourd'hui je ne le lâche plus! Je suis lvl 20, et je ne me suis jamais ennuyé jusqu'à maintenant. Bien au contraire, tous les atouts qui m'ont scotchés à wow sont dans O&C, j'ai même motivé un collègue qui découvre le MMO avec ce jeux et il est encore plus fan que moi.

Quel plaisir de faire évoluer son perso n'importe ou, dans la salle d'attente du médecin ou en terrasse d'un café (si wifi). Et l'immersion est toujours là grâce aux graphismes magnifiques. Techniquement le jeux est superbe et le clipping n'est en aucun cas gênant car les ennemis sont visibles de très loin.

Je croise énormément de Français (serveur ile de pierre)et il est très facile de faire un groupe.

Bref, je retrouve toutes les sensations de wow, pour beaucoup moins cher et jouable partout, j'en rêvais...

malumalavoine
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Certes , l'idée n'est pas neuve, et le design fait furieusement penser à l'ami des mmorpg-addict...En même temps,je trouve que la plupart des jeux du genre repose sur les même mécaniques donc plagiat certes, mais bon plagiat quand même.
Mais quel plaisir de pouvoir jouer (et de façon tactile) à un WoW like sur nos tablettes. En plus de ça, pas cher et gratuit pendant trois mois... Que demander de plus ? Seul petit bémol : quelques petits bugs par ci par là et une IA digne de CoD...
A recommander !

albedo83
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Après un bon départ, le jeu s"essouffle rapidement, j'ai décroché vers le niveau 24. On se retrouve effectivement à tourner en rond, les décors sont de plus en plus vides et glauques et les quêtes, des allers retours incessants, lassent.
De plus il est extrêmement difficile de se passer de l'achat de runes ou d'or sous peine de devoir perdre un temps fou à se déplacer ou terminer certains combats. Bof bof

sion_hunter
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

alors la j'ai hesité avant de le prendre, cette aprem j'ete tranquil entrain de discuter avec un pote au micro a regardez ce quond pourais jouez en coop, puis en surfant sur l'appstore, j'ai lu les messages des personnes qui ont achetez ce jeu, et je me suis laisser convaincre et j'ai du meme coup enbarquer mon potes dans l'aventure, et franchement aprèes 10min de jeu ont ete tout les deux sur le cul, ce jeux est tout simplement geant ont y a jouez 3H non stop, a un prix rikiki une instale rapide, graphiquement fluide et assez beaux plein de joueurs, de competence ect...

si voux avez l'iphone ou l'ipad sauter dessu une turie qui merite tout les attentions ;).

blogusag
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'essaie, j'essaie... Mais je n'y parviens pas. Non, définitivement je n'arrive pas à lui trouver un point positif. Pour les gens qui éventuellement n'arrive pas à contenir leur obsession de jouer à un MMO ou qu'ils se trouvent, ce "jeu" peut encore convenir (d'ou mon 10 tout de même, vous l'aurez remarqué). Mais sinon quoi... Moi qui ne soutien pas wow, je conseillerais tout de même à quiconque cherche un MMO de se diriger vers ce dernier plutôt que payer un abo (scandaleux, pour un iphone) pour un jeu peu inspiré, banal, déjà vu des dizaines de fois. Je ne sais pas ce qui me dérange le plus, si c'est ce pure plagiat de wow ( skins pratiquement identique, ainsi que les animations... il suffit de regarder les quelques screen shot pour voir les mages UD, les orcs guerriers...) ou si c'est le fait de devoir payer un abonnement pour... ça?!

lntheboss
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

j'adore, un vrai WoW de poche complet serieusement y a tellement de choses a faire avec les donjons et touts les equipements il est addictif en plus ce jeu, il vaut au moins un WOW sur pc (je le compare au 2eme opus de la saga)

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit MMO qui fait passer le temps, il n'a pas les mêmes possibilités que les gros jeu mais c'est parfait pour les petits trajets ect.

Dommage pour le système économique un peu dur à faire passé.....

mattlegende
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le premier MMO que j'ai découvert sur Ipod touch et j'en suis pas dessus, enfin au début. J'avais cru avoir affaire à un MMO comme sur un ordinateur mais très vite j'ai arrêter de jouer car il n'y avait pas assez de quêtes. Puis les donjons sont sortaient et donc j'ai voulu rejouer mais très vite on s'en lace toujours. Dans le jeu seul les quêtes font xp ce qui est dommage. Sinon de super beau graphique !

Poulet_Atomique
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ! Je suis un ancien joueur de WoW et j'ai voulu retrouver les plaisires d'un MMO de manière simple sur mon iPhone, et je ne suis pas déçu !

Pour un jeu sur iPhone, c'est vraiment bien foutu, une prise en main parfaite, un interface simple et logique, j'adore !

Evidemment c'est moins complet que WoW, mais n'oublions pas que c'est sur iPhone (où iPod / iPad bien sur), que c'est vraiment pas cher, et que ça n'a même pas 1 an !

Je vous recommande vraiment ce jeu, qui a de plus une très bonne communauté, du moins, sur le serveur sur lequel je suis (la marche de l'observateur) et même beaucoup de francophones !

à bientôt ;)

[Hugo_Boss]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très beaux graphismes, commandes intuitives, durée de vie titanesque et sans doute le meilleur jeu online sur téléphone mais les deux seules choses dommage sont qu'il faut payer en plus du prix de l'app pour profiter pleinement du jeu et qu'on ne peut faire que des quêtes comme il n'y a pas d'histoire principale.