16.2/20

iPhoneGames2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Cette application est tout simplement un bijou! D'accord , on a déjà vu maintes fois des conceptes comme celui-ci mais celui est vraiment très addictif. Dès que l'on finit un terrain avec des monstres originals , on n'as encore envie de continuer.Ce qui est vraiment dommage c'est que les décors des terrain se répète un peu trop souvent et qu'il faudrait plus de personnage , d'accord , 10 , ca suffit mais ils aurait pu quand meme plus l'exploité.

Monst
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Mouais, toujours les mêmes principe. J'ai déjà plus de fois ce genre de jeu (gratuit) qui sont largement meilleurs. Pour vous dire j'ai aucun nom à l'esprit tellement j'en ai vu de la sorte. Donc bon, c'est un bon petit jeu, mais il n'a rien d'extraordinaire.

shinecraft
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment addictif meme si il manque des utilite elementaires comme le mode multijoueur ou peut être encore plus de niveaux ou de personnages ! On commence le jeu avec 2 personnages et on en finit ave 10 ! On recrute des person qui nous semblent cool ou balaze !

Pyrokar
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimer le système de combat. Ni le coté répétitif du jeu. Les systèmes de combat sont assez mal fichus. Je me retrouve toujours avec mes héros entasser. Je n'arrive plus à les sélectionner et à les éparpiller sur la carte. Je ne comprend pas pourquoi lorsque on déplace un héros ses pouvoirs spéciaux ne sont pas directement afficher ( on est obliger de cliquer une fois sur eux).
Par contre, j'ai aimé les différents héros qui sont varier. La bande son est active et un graphisme digne d'un castle crasher.
Je lui attribue donc un petit 11/20.

higherwow78
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un bon petit jeux additif et prenant. Tout est la pour nous faire revenir dessus, des classes bien différentes, des sorts et capacités bien fun et des objets à découvrir. On pourrait se croire en plein raid sur Wow.

matthias-kun
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

je n'aurais qu'un mot : whahou ! c'est un super jeu, ou il faut bien gérer la micro et augmenter les bonne armes, les combats sont très intenses, il faut declencher les pouvoirs au bon moments, car chaque fautes se paie très cher dans ce jeu. je m'étais promis de ne pas noté ce jeu avant de l' avoir fini, mais je n'est pas pu tenir ma promesse pour la bonne raison que ce jeu est trop bien. une bonne durée de vie, un petit prix (2.39) pour un jeu extras !!! si vous ne l'avez pas achetez, allez-y ! meme ce que ne sont pas convaincu doivent AU MOINS l'essayer, et, croyez-moi, ca en vaut la peine. j ai malgre tout mis 18/20 a cause du sur-leveling, parfois present dans le jeu.

commander_blood
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympa basé sur le levelling.
Les graphismes et les effets de sorts sont bien fait et la difficulté bien dosée tout au long du jeu.
Mais ce jeu n'est en aucun cas un RPG. seuls les notions d'équipement et de niveau s'en rapprochent, mais les perso manquent de charisme et l'histoire est inexistante. Pas un jeu de rôle, donc, surtout pas...
Petit bémol également sur la jouabilité. comme mentionné plus haut il est fréquent que les perso se superposent ét qu'il soit impossible de sélectionner précisément l'un d'entre eux.

Un des jeux les plus sympas de l'iphone quand même, à un prix raisonnable.

Angelch
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je pense que le 17 est parfait pour noté ce jeu. Vraiment une très très bonne surprise, un jeu dont je n'avais pas entendu parlé, pas dans le top 25-50 de l'appstore Suisse, ayant vu le test je me suis lancé (au vu du prix c'est loin d'être du vol) et je ne suis pas du tout déçu ! Un jeu prenant, assez addictif, on le prend vite en main et surtout il est amusant ! Pour toute personne hésitante et amateur de RPG, lancé vous !

lucianogay
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Comme beaucoup de jeux sur iphone, c'est pas très jouable et on s'ennuis vite... bref, même à petit prix je déconseille ce jeu, on accroche pas et c'est vite lassant et surtout très répétitif... à éviter

Voodoom
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, il est tout simplement génial ! C'est un VRAI jeu de stratégie tactique avec des petites touches de RPG : le système de combat est vraiment perfectionné, avec de vrais rôles tels que Tank, Heal ou DPS. Et la difficulté se corse vraiment au fil des niveaux, ne vous attendez pas à le finir en une soirée !

vanatrion

Pour remonter la note et le 4/20 juste au dessus . :fou:
Il est vraiment original et les graphismes sont assez soignés.
On évolue vite et l'histoire est ... est ... on s'en fout c'est drôle ^.^
Un bon passe temps pour presque rien moi je dis oui ! :ok:

kazen0n
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

un petit jeu TRÈS addictif qui consiste former un petit groupe de combattants, que vous aurez recruté au préalable, la fluidité est exemplaire, le style "cartoon" est très réussi et on se surprend à faire du "level up" uniquement découvrir tout les pouvoir de chaque perso ^^"
Pour ma part, j'ai rarement vu un jeu aussi prenant !!!

ddp103
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ayant commencé ce jeu, je ne peux que le conseiller aux possesseurs d'Iphone ou d'Itouch :ok:
On pourra créer sa propre équipe en fonction de ses stratégies car plusieurs classes sont disponibles.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, il sera de plus en plus difficile :ok:

aldry
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie excellente pour un jeux d'Iphone graphisme et gamelay vraiment poussée avec plusieurs combinaisons de classe de gameplay ect, je conseil à tous les utilisateurs d'iphone/ipod qui aiment bien le genre. En plus il n'est pax cher pour la durée de vie, 2€ et des poussières.

Sayael
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un petit style cartoon qui n'est pas sans rappeler le cultissime Castle Crashers. Durée de vie moyenne mais avec une rejouabilité importante. La prise en main est simple et rapide. Que demander de plus ?