16.2/20

iPhoneGames2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Cette application est tout simplement un bijou! D'accord , on a déjà vu maintes fois des conceptes comme celui-ci mais celui est vraiment très addictif. Dès que l'on finit un terrain avec des monstres originals , on n'as encore envie de continuer.Ce qui est vraiment dommage c'est que les décors des terrain se répète un peu trop souvent et qu'il faudrait plus de personnage , d'accord , 10 , ca suffit mais ils aurait pu quand meme plus l'exploité.

Monst
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Mouais, toujours les mêmes principe. J'ai déjà plus de fois ce genre de jeu (gratuit) qui sont largement meilleurs. Pour vous dire j'ai aucun nom à l'esprit tellement j'en ai vu de la sorte. Donc bon, c'est un bon petit jeu, mais il n'a rien d'extraordinaire.

iPhoneGames2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Monst
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera. Je le conseille à tout le monde !

sporecool
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

"C'est dans les petits pots qu'on fait les meilleurs onguents" Ce proverbe prend un autre sens dans le cas de Battleheart, le dernier bébé en date de Mikamobile (Zombieville USA, OMG Pirates!). Comprenez: "C'est par les petits gameplays simples mais efficaces qu'on fait les meilleurs jeux". Pourtant, le gameplay parfaitement taillé pour l'Iphone (mais pas exempt de petits de défauts de précision) de Battleheart n'est pas sa principale qualité, mais son incroyable richesse au vu du potientiel de rejouabilité. Les nombreuses possiblités tactiques offertes par le choix et la personalisation des personnages, en plus des stratégies de combats à proprement parler, font en effet tous le sel du titre, surtout que le dernier est offert à un peu plus que 2.50$. Le côté addictif du jeu est renforcé par le parti pour les graphismes, à savoir cartoons, colorés et parfaits pour la lecture du l'action frénétique. Une durée de vie énorme pour un jeu de ce support, couplé à des musiques et bruitages de bonne facture, achèvent de faire ce croisement entre un Hack'n'Slash et un jeu de tactique une référence des jeux à bas prix sur l'AppStore, si ce n'est de tout ce dernier.

polodo88
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Iphone auqel j'ai joué jusqu'à maintenant.
Beau, complet, varié, addictif. Tout y est.
C'est vrai que de temps en temps on arrive pas à sélectionner le bon personnage, que les pouvoirs en haut à gauche de l'écran cache parfois la santé des personnages.
Mais rien de vraiment gênant.
Le jeu parfait pour passer le temps.

Dj1nNs
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un petit jeux certes sympathique et addictif mais qui mal été exploité je ne vois pas ou se trouve la durée de vie raisonnable pour son prix quand on termine le jeux en 6h, pour moi il devrait y avoir plus de contenu... dommage.

Lowk
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Argent, personnages, équipements, classes, combat en temps réel.
Vous voyez le genre? Et bien si vous aimez ça, ce jeu est fait pour vous! Personnellement, je commence seulement à m'en lasser avec des personnages au niveau 30 et plus mais c'est parce que je ne fais plus rien.
Au niveau du graphisme, rien à dire, ils ont mis de beau graphismes simples qui ne demandent pas trop de ressources, qui sont beau, très nets.
La durée de vie pour un jeu sur un smartphone est impressionnante!
Si je devais vraiment chercher un point négatif, ce sera la difficulté après le 2ème "monde" et éventuellement l'argent, j'ai finit le monde 2 et je n'ai plus de problème d'argent, donc c'est un "quelque chose" en moins à faire, le farming d'argent, un peu dommage mais faudrait vraiment lui en vouloir pour en retirer des points!
Bref, ne soyez pas surpris si vous aussi vous passez plusieurs heures (10 en 2 jours pour ma part) sur ce jeuet sans pour autant vous être lassés.

[[TF2]]
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il esy vraiment facile à prendre en main. Bien qu'il soit en Anglais, on comprends tout de même tout ce qu'il s'y passe. L'idée était simple mais bonne et cela donne vraiment un bon jeu ! On peut upgrader son équipement, choisir la classe de jeu de ses quartes personnages parmis une dizaine, plusieurs skins différents suivant les classes et même entre les classes elles même. Une très bonne durée de vie et une bande son plutôt bonne font de ce jeu un incontournable des jeux IOS. ;)

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu absolument magnifique ! Que dire de plus ? Il faut engager des héros et les faire level up, leur donner des pouvoir, ect... Certains boss pourront paraître un peu difficiles, il faut vraiment entraîner ses personnages... Enfin bref, un magnifique ! Quoique un peu cher...

brutus91
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Vraiment une perle ce jeux..! si vous etes amateurs de mmo rpg et de rpg tactics n'hesitez pas. je joue peu sur iphone car assez deçu des jeux offerts jusque la, mais la je me regale..! la maniabilité peut sembler rebutante au debut quand 3 persos se trouvent au meme endroit mais on s'y fait et rapidement les dps devront attaquer d'autres ennemis que le tank ce qui rend les persos plus faciles a selectionner et le jeu plus maniable. en y repensant j'hallucine d'avoir payé seulement 2 euros et quelques:)

nyck00
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille
un mixe de Castle crasher et d'un rpg basic
pouvoir diriger plusieurs personnages de plusieurs classes apporte un vrai plus, un coté stratégique au jeu !
La durée de vie de ce jeu ( plusieurs dizaine d'heure !) est énorme par rapport a certain jeu console de salon qui coûte dans les 60 euros qui ne propose que 5-7 heure de jeu
Le prix, les graphisme le gameplay et l'originalité de ce jeu en fait un incontournable de l’iphone ! a ne manquer sous aucun prétexte !

dexter6662
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un excellent mix de bon vieux RPG et de tactical RPG le tout saupoudré de graphismes atypique dans le genre.
J'adore le mélange du tactical en temps réel dans un RPG, le gameplay est simpliste au prime abord mais pas simple pour autant on avance dans le jeu. Un excellent titre que j'ai téléchargé en tombant sur ce test.

Mystix8
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, beaucoup de choix pour les personnages, amélioration des armes très bien pensées, et demande un minimum d'organisation et de réflection contre les boss.
Très bien équilibré, ni trop dur ni trop facil, je le conseil à tous ceux qui ont du temps à perdre, pas adapté si on cherche baucoup de challenge.

bradge
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Voici un petit jeu prenant au gameplay travaillé, bien qu'un peu répétitif. Finalement son plus gros défaut est inhérent à l'Iphone. En effet le jeu offre trop peu de précision avec le doigt, et pour peu que les persos soient trop rapprochés, on a vite fait de s'embrouiller pour sélectionner le bon, ce qui n'est pas terrible pour la réactivité. C'est d'autant plus dommage qu'il suffisait de mettre les portraits des héros en haut à droite par exemple, pour pouvoir les sélectionner à partir de là.
Pour le reste c'est du tout bon, j'ai passé 10 heures dessus sans m'ennuyer, vu le prix c'est plus que rentable.

ZBoy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Il faudrait quand même faire la part des choses...OK, je jeu est vraiment sympa, bien fini, plutôt addictif, l'humour et les références aux RPG/MMORPG ne manquent pas... mais de là à le sur-noter comme ca... n'importe qui avec un bon background Flash aurait pu faire exactement le même jeu. Il n'y a aucune originalité et pas de scénario. C'est un petit jeu casual pour un mobile, c'est tout. Je peux comprendre les notes attribués à Minecraft ou Plants vs Zombies, mais là...