18.2/20

metafox78230
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste épique !

Il prend 390 Mo, ce qui est relativement raisonnable pour un jeu de ce type, les dialogues et le jeu en lui même est super bien réalisé : des graphismes somptueux, les dialogues sont en français, on peut voir à tout moment ce qu'on doit faire et où on doit aller, il y a des explications sur les missiles, les protections, les vaisseaux, etc...

Ce jeu est juste tout simplement super bien pensé.

De plus, le prix a chuté de 50%, et est à présent abordable. Et il les vaut, en plus !

Mais la difficulté du jeu est assez présente...

Ober_Mallow
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Il y a bien longtemps que je cherchais un "freelancer like" et le voila qui débarque sur androîde. Et avec de la gueule, je vous prie... Bluffant, à peu de chose près on se croirait sur pc.Le jeu est immersif, on se surprend vite à rester coller à son smartphone. Les graphismes ont du cachet.Jouant sur xpéria play, aucun problème de maniabilité, le pad "ps" est très précis, on accroche l'ennemi au cul et on lui explose la rondelle de flamme très facilement. Il manque cependant peut être quelques commandes pour le pilotage (vrille, etc..)

Energievirus013
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Une énorme surprise pour moi...Depuis les wing commander,freelancer et starlancer je ne m’était pas autant amuser avec un space opera...Et sur ipad en plus...Graphisme de grande qualité,musique épique et ambience geniale...Avec un scénario banal mais surprenant,surtout sur ce support.A acheter les yeux fermés.

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent ! Si vous ne l'avez pas, allez de suite l'acheter ! On est pris de suite par le scénario ex-ce-llent ! Je me suis tout de suite pris au jeu et j'ai joué sans m'arrêter, ce qui m'a étonné, parce que franchement, y a des jeux PCs que j'aime beaucoup et pourtant je sais me modérer... Mais là, comment ne pas résister à la trame envoûtante du jeu ?! On ne peut pas. Il existe même une version HD et un ad-don auxquels je n'ai jamais joué, sans pour autant que je n'aime pas le jeu. Je suis vraiment impressionné par ce jeu, à essayer d'urgence ! 19/20

TheDude747
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu iphone/ipod/Ipad à ce jour. C'est le jeu qui ressemble le plus à un vrai jeu payant de 50 euros. Le jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont somptueux sans aucun lags, chargements rapides aussi. La musique et excellente et les dialogues loufoques. Le jeu est intuitif et les contrôles parfaits. bonne durée de vie et atmosphère géniale. Tout simplement parfait. Un space opera assez arcade en somme qui donne une bonne bouffé de fraicheur de par son humour.

aleph050673
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus médiatisé ce jeu, il devrait apparaître dans le hit parade , que fait jvc? Graphisme épouse tout flan, scénar certe un peu convenu mais riche en viande et mécanisme de jeu stimulant,que réclame le peuple!

Whazoo
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Excellent jeu. Autant par ses graphismes inespérés, une absence totale de lag... Le mode Histoire dure une dizaine d'heures (sans compter les extensions), et par la suite, les possibilités sont infinies !
Sans contestes le meilleur jeu de mon Ipod Touch (Pas de lags contrairement à la plupart des grands jeux).
Je vous recommande ce jeu, il vaut la peine d'être joué !

eddy-merckx1000
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est un jeux magique !!!
Je ne sais pas si il y a beaucoup de jeux d'aventures sur l'app store mais c'est exactement le genre de jeux que je recherchais : aventure, histoire, action, et, LIBERTE... Cela faisait plusieurs temps que je cherchais un jeux ou on fait ce que l'on veut... et le voilà : Galaxy On Fire 2 !!!
La durée de vie à l'air extraordinaire (je viens de commencer le jeux) mais quand je regardes toutes les mini-galaxies, je me dis que si il y a une histoire pour chacune d'elles, j'y passerai des heures !!

Je vous conseil vivement ce jeu mais je ne sais pas comment est la version HD mais elle coute un peu cher pour un HD d'après moi..

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ENFIN un véritable jeux accorcheur.
Beau, magistral, des combat dynamique grace a une personnalisation pousser, c'est un véritable jeux de gestion qui est livrer ici .
Mon premier jeux iphone, je l'est toujours, je le conseille a tout les fan de jeux spatial .