Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

rafi58
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

18 car il a une durée de vie énorme et qu'on peut y jouer n'importe quand et n'importe où, un vrai bonheur ce jeu, le créateur est un génie d'avoir trouver cet univers. On le prend vite en main. Pour moi, celui ci reste le meilleur de la série, de plus de nouveaux niveaux vont encore sortir !

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Angry birds est un très bon passe temps, il est très beau graphiquement, il a de très belle couleurs.
En plus, son prix est vraiment pas chère, bien qu'il devient très vite répétitif, il reste toujours très bon...

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonjour a tous, très bon jeu sur Iphone de plus ce jeu est très coloré et le concept est adaptées à de nombreuses personnes. Il y a beaucoup de niveaux et les niveau se corsent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Ensuite, un très bon point le jeu niveau prix est très accessible et pour finir les graphismes sont assez beaux, je conseil donc ce jeu a toute les personnes qui on Iphone.:p

deepfrog
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa pour résumer, il est bien optimisé pour iOS et nous offre une bonne expérience de jeu pour smartphone. Angry Birds est bien sympathique et nous fera passer quelques heures vibrantes. Je lui mets 14/20

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un des jeux les plus connus sur smartphone je pense, principe simple mais amusant, certain niveau demande de la reflexion (enfin pas trop quand même) il peut amuser a tout age, toujours pratique quand on se fais chier et qu'on est pas chez soit.

Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu qui est assez long, il y a en plus angry birds halloween (ou seasons) dans lequel il y a un calendrier de l'avent où chaque jour avant noël un jeu et des nouveaux niveaux au thème halloween!! :D et encore à 0.79!

Peter1994
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Excellent passe temps, difficile et jouissif a la fois. La possibilité d'armes spéciales pour les niveaux les plus difficiles fait plaisir...Egalement le fait de pouvoir changer de niveau... Le plus simple et efficace des jeux sir Iphone ou Ipad

ChuckNorrisJR
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Jeu fun, coloré et rigolo. Un très bon défouloir dans les salles d'attente, Angy Birds est un vrai succés et ca se comprend, ce sont les gameplay les plus simple les meilleurs, il n'y a qu'a voir Doodle Jump par exemple. Un exemple plutôt "basique" du top sur portable: Simple mais efficace.

luka007
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

très bon jeu , un jeu très amusant , parfait pour un moment de détente sur Ipad . les graphismes sont excellents , les niveaux sont parfois compliqués et vous en avez pour deux heures minimum . Le manque de niveaux m'a fait changé ma note de 20/20 en 18/20 .

Alexasm
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très amusant et divertissant qui plait majoritairement à tout le monde, quoique un peu lassant à la longue. Niveaux assez simple mais c'est toujours amusant de vouloir les refaire pour améliorer son score. Un jeu que je recommande pour tout les possesseur d'un Ipod/Iphone.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un remake amélioré du très célèbre chamboule tout puisque nous n'avons plus des balles et des boites de conserves mais des oiseaux aux apparences et capacités variées, visant à détruire des constructions de plus en plus élaborée afin de tuer des cochons verts. Très amusant.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

C'est le jeux le plus populaire sur l'iphone ou l'ipod ou l'ipad, ANGRY BIRDS ! ce jeux c'est le tout premier que j'ai acheter sur l'app store, ce jeux est phénomènal ! les graphismes sont bien ( pour la toute première version ) la jouabilité parfaite ! 1 seul doigt * bref se jeux est parfait pour se détendre.

-Thaek-
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

L'Angry Birds de base, j'aurais tendance à dire que ce serait le meilleur, rester originale parfois c'est le mieux, rester dans la simplicité, le jeu reste un bon divertissement mais n'est pas révolutionnaire pour autant.

Saiy
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

18/20 la redac' pffffffffffffffff c pas assez faut mettre 30/20 minimum
il ya beaucoup de niveaux c'est divertissant,amusant serieux il sont super severs meme si c'est une bonne note en plus quand ta fini,c'est pas fini il faut collecter toutes les etoiles serieux,je sais pas comment dire tellement c'est top !!!!!!

Aliwan
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

La première version d'angry bird est génial, les décors sont très sympa visuellement et l'idée du jeux excellente. On peux passer de longues heure derrière ce jeux sans s'en lasser une seul seconde, l'idée des cochon est marrante...