Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Angry Birds est un jeu sur smartphone à avoir !

Ce jeu, Angry Birds, est déstressant, amusant !

Vous ne savez pas quoi faire ? Sortez votre smartphone et jouez à Angry Birds ! Le temps passera plus vite !

Je conseille fortement ce jeu, il faut l'avoir ! :-p

Faltard
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Le seul Angry Birds auquel j'ai joué et je ne suis pas spécialement déçu. L'un des points négatifs est que ce jeu est lassant au bout de 30 minutes, il faut faire juste des petites sessions de jeu d'une vingtaine de minutes. Des graphismes très réussis avec une bande-son correcte.

Jethro_Gibbs
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

On adore retrouvé à chaque fois ses petits oiseaux dans le jeu le plus populaire, simple il est le jeu addictif par excellence.

Il y a beaucoup de niveaux et on i passe encore plus de temps pour avoir les 3 étoiles.

[Roadside]
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Sans doute l'un de meilleurs jeu sur les appareils Apple (et Android) ! La durée de vie est plutôt longue, on rajoute parfois quelques nivaux, les graphismes sont supers beaux ! La bande-son peut parfois être un peu lassante mais elle s'accorde très bein, en général, avec l'ambiance du jeu. Les contrôles sont faciles, le thème du jeu est plutôt marrant et les nombreux oiseaux disponibles sont tout aussi amusants et ont chacun leurs atouts autant les uns que les autres. Je lui donne un 17/20 parce qu'après tout, j'ai pas encore vu de jeu atteindre la perfection ! Mais je le recommande à tous !

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Angry Birds fait partie de ces jeux à avoir sur son smartphone !

Un jeu très amusant où il faut lancer des oiseaux sur des genres de cochon !

Personnellement, Angry Birds est un jeu avec Doodle Jump, que je garde sur mon smartphone.

Un jeu aussi auquel je joue pour faire passer le temps, quand je m'ennuie par exemple ou dans la salle d'attente du médecin !

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Angry Birds est un bon jeu pour se détendre......, il y a beaucoup de niveaux donc plein de temps de jeu

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Salut toi. Jeu vraiment colorée , peut être un peu trop?La bande sons est génial et les niveaux sont loin d' être facile. la durée de vie est grande et vous pouvez refaire les lv pour avoir toute les étoiles et bonne chance c' est pas facile

Avec toute les extentions vous aller jamais vous ennuyez en plus si vous couples sa avec doodle jumpe avec ça le mot ennuie va disparaitre de votre mémoire vous verrez x)

OLlVlER
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Surement le jeu le plus populaire de tout l'AppStore. Pour un prix très faible vous aurez un jeu mis à jour régulièrement afin d'offrir de nouveaux niveaux casses-têtes afin que les maniaques aux 3 étoiles s'acharnent dessus (je me reconnais là dedans). Le jeu est très simple ce qu'il fait qu'il est très grand public.

Fraaa15
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est assez bien. Il est aussi un des plus connues sur Iphone. Autre ce jeu, nous pouvons aussi retrouver des enceintes, oreilles, peluche et compagnie à l'effigie. Mais, au bout d'un moment, il devient lassant, comme tout jeux.

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux portables, sans aucun doute. Le concept existait déjà mais n’était pas encore existant sur portable. En tout cas le jeu est vraiment bien réussi, et la durée de vie reste assez longue ! Ce jeu est un must sur portable et tablettes !

iAdryy
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bonjour a tous, très bon jeu sur Iphone de plus ce jeu est très coloré et le concept est adaptées à de nombreuses personnes. Il y a beaucoup de niveaux et les niveau se corsent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Ensuite, un très bon point le jeu niveau prix est très accessible et pour finir les graphismes sont assez beaux, je conseil donc ce jeu a toute les personnes qui on Iphone.

Peninsule
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je dois admettre que cela change des jeux classiques où le seul but est de refroidir des ennemis en un temps record. Là il faut vraiment faire travailler ses neurones...bien sur si vous vous contentez de suivre l'aventure sans rien comprendre vous n'allez pas faire travailler grand chose...il faut que vous soyez hyper concentrés , que vous essayez de deviner la suite des évènements etc....

jean-masturbin
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Le jeu ne coute pas cher et est extrêmement addictif, plutôt joli et avec des personnages délirants. La bande son est assez simple tout comme le gameplay mais celui-ci ce révèle assez accrocheur et étrangement technique. Une perle de l'app Store pour quelques centimes !

Chopchop2112
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

un très bon jeu , il n'est pas très cher et la durée de vie est incroyable car le nombre de niveaux est extraordinaire .
Le but est de catapulter des oiseaux sur des cochons en faisant un max de pts .
La maniabilité est supere et tout le monde peut y jouer , meme les plus jeune .
Je vous conseille fortement ce jeu .

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un petit jeu bien simpas et fun.

Beaucoup de niveaux différent, la difficulté de même.

Le concept du jeu ? Dégommez à l'aide d'oiseau des petits cochons verts pour réussir les niveaux !

Il y a aussi une diversité d'oiseau à lancé !