Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Sticklou
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement général que suscite Angry Birds en voyant notamment les notes élevées qu'il lui sont attribuées. Le concept est plûtot fun, les graphismes et l'ambiance sonore sont réussies (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est apprécié, les jeux sur Iphone sont joués principalement par des casuals et non par des gamers, le test est d'ailleurs écrit par un lecteur de jvc) mais je ne trouve pas le plaisir de jeu recherché. Un jeu peut-être très simple et jouissif mais Angry Birds est tout bonnement ennuyant. Malheureusement, l'addiction n'est pas au rendez-vous. Chiant

Cartographe
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Bonjour !

Un bon petit jeu sur iPhone, avec une assez bonne durée de vie. De nombreux personnages avec chacun une compétence différente permettent de faire varier le style du jeu et rend le jeu lui-même moins monotone.

A avoir !

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

C'est marrant, on est finalement assez nombreux à avoir du mal à comprendre l'engouement pour Angry Birds. Je l'ai trouvé carrément nul en tout cas... contrairement à Cut the Rope chez la même boite (qui reste un petit jeu, pas non plus le jeu du siècle). Quels gros jeux ont eu du succès sur iOS.
Je l'utilise vraiment en dernier recours quand je m'ennuie :(

KillerDeSerial
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

A 79 centimes ? Je prends tous de suite monsieur ! Sérieux ce jeu vaux le coup. L'idée est original et amusantes. Le jeu est plutôt facile donc bon tous le monde peut y joué, qu'on est 80 ans ou 6 ans. Il suffit juste de bouger avec son doigt l'oiseau. Les graphismes sont super, je lui accorde un 18/20 !

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Prise de tête assuré. Un peu répétitif et ennuyeux au bout d'un moment, les nombreuses reprise (saisons, rio...) sont encore plus nul. Dommage pour ce jeu qui avait une bonne idée au départ. Mais on peu toujours se rabattre sur Fruit ninja :)

JSunderland
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas l'obstination qu'on les gens pour ces pigeons. Le jeu est chouette mais ne casse pas trois pattes à un canard. Du plus la maniabilité n'est pas parfaite, loin de là. Bref, c'est pour du casual gamer ...

FeelMad
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment surévalué... c'est pourquoi je mets cette note.. C'est un bon jeu pour tuer le temps..... mais a mon avis ca ne franchi meme pas la ligne du "plaisir". On oublie qu'on est en train d'attendre à la limite.. mais aussi bien piquer un somme ou se gratter l'oeil.. c'est beaucoup plus valorisant.

Kamasoutra
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Bonjour a tous, très bon jeu sur Iphone de plus ce jeu est très coloré et le concept est adaptées à de nombreuses personnes. Il y a beaucoup de niveaux et les niveau se corsent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Ensuite, un très bon point le jeu niveau prix est très accessible et pour finir les graphismes sont assez beaux, je conseil donc ce jeu a toute les personnes qui on Iphone. :p

HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 04:21

Très chouette jeu qui fait bien passé le temps. Chaque fois que je m'ennuie j'ouvre le jeu angry bird et j'oublie tous mes problème dont ma femme .. merci Angry bird

Posté le 03 janv. 2015 à 21:52

des s'oiseaux kamikaze :( pour moi c'est pas une super idée
c'est un peu suicidaire et très méchant .
jeu hyper répétitif et lassant, il y a des tas de bon jeu dans l'app store
pourquoi ce rabattre sur celui la .
enplus ca part pas d'une bonne intention :diable: ca donne plutôt de mauvaises idées .
c'est pas bon pour commencé une journée :non: .

Latitudinaire
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Un bon jeu qui fait passer le temps avec des graphismes relativement bien faits avec un bon gameplay simple et des personnages drôles. Ce jeu peut vite devenir addictif et c'est normal vu le bon jeu dont il s'agit. :oui:

plamondonl7000
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai que la version gratuite sur iPad. Mais c'est un excellent jeu. Le concept du jeu est bon et le physique des oiseaux est bien pensé. Les paysages sont bien colorés, ce qui donne plus envie de jouer. C'est dommage que la version complète ne soit pas gratuite pour le iPad.
L'écran de jeu me semblerait trop petite sur un iPhone.
Au niveau des niveaux, ils sont très bien, mais ceux qui sont trop difficiles enlèvent un peu le plaisir.
Puisque je ne veux pas payer pour des jeux de iPad, j'ai téléchargé Angry Birds Rio. C'est aussi amusant, mais ça se passe dans des paysages du film Rio (que je ne connais pas) et au lieu d'envoyer des oiseaux sur des cochons verts on les envoie sur des oiseaux dans des cages et sur des singes. Il y a plus de niveaux que l'autre dans la version gratuite. Mais, en général, Angry Birds, c'est bien. Jeu à télécharger.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Angry birds est l'un de mes jeux favoris meme si le premier jeu etais assez nul les autres application (angry birds rio ect) etais génial ! Surtout les oiseaux sont vraiment beau ! et leurs pouvoir sont parfait (sauf le rouge lol)

AxyGo
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant: mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation ce qui dommage vu son potentiel. :ok:

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Cette appli' est amusante, mais au bout d'un moment ça lasse, c'est toujours pareil, les graphimes sont bien, durée de vie moyenne, je trouve que payer pour cette appli' c'est du vole. D'ailleurs je comprends pas pourquoi la note est si élévé