Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Angry Birds est vraiment génial. Son gameplay est assez spécial car c'est rare de trouver un jeu ou il faut lancer des oiseaux avec un lance-pierre. Les personnages sont très cartoon. Ce jeu mérite ses 79 centimes, surtout avec un qualité exceptionnelle.

MrFantastic
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, très addictif ! Il est en plus bien fait et tient longtemps ! Par ailleurs, il ne coûte presque rien sur l'App Store, vraiment une bonne affaire.
Je le conseille vraiment à ceux possédant un iPhone et qui veulent s'occuper !

bibi280
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeu. Les graphismes sont bons et le gameplay est excellent!! Les niveaux sont de plus en plus durs et il faudra bien utiliser les différents oiseaux proposés! La maniabilité est correcte mais il faut faire attention au lancer car sinon c'est raté!!

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Angry Birds est vraiment un must sur Ipod/Iphone pour 0.79€ un très grand nombre de niveau, et jeu tres captivant et ideale pour passer le temps, avec des mis a jour réguliere. Ce jeu est tout bonnement incontournable.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Malgré les nombreuses bonnes notes sur ce jeu, il devient quand même vite lassant. Certes la durée de vie est très longue, le principe est très jouissif, mais il en devient lassant d'être toujours construit pareil. Normal on est sur iPhone/iPod Touch, puis la pub qui vient gâcher la simplicité du jeu pour encore faire plus de bénéfice alors que ça ne leurs a rien coûté..

[P]honeGame
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon pour se détendre, j'aime bien Angry Birds, c'est assez marrant, puis on peut jouer à n'importe quel moment, aucun bug, c'est fluide, la qualité est plutôt bonne, je le conseil à tout le monde.

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, j'ai mis plusieurs journée à le terminer. L'idée du jeu est bien pensée, lancer des petits oiseaux pour détruire des constructions adverses et ainsi tuer des ennemis, c'est sympa. 5 mondes en tout rendent le jeu encore mieux. A tester. En plus il ne coute que 0,79s donc je le conseil a tous.

OwnKillers
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux fait surement partie des applications les plus connues de l'Appstore, mais ce n'est pas pour rien! Le gameplay est simpliste mais reste éxcellent, la durée de vie est énorme, je ne sais pas combien de niveaux comporte le jeu mais beaucoup. Bref à acheter!

AnaeI
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de l'iPhod. Ce jeu est vraiment très très addictif. En plus de ça, le jeu est coloré et assez vivant. Le principe du jeu, est lui aussi assez bien pensé, et très bien exploité. 79centimes, ce n'est vraiment pas cher pour ce que ce jeu propose.

Faisal
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Sûrement le meilleure jeux de tout l'AppStore!!
Pour 79 centimes, on à un jeux bien long et souvent mis à jours, très addictif!! Partie d'une idée simple à la base, le jeux est partie très loin!!Très beau graphiquement, jouabilité au tactile très correcte et de bonnes musiques pour accompagner le tout!
Que demander de plus?

InateSakurai
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Mon dieu, Angry Birds... Ce jeu m'a fait passer des heures dessus, m'a coûté des extinctions de voix, du fait que ce jeu peut rapidement être vicieux... On enchaîne les niveaux, on lançe des oiseaux, et on prie le seigneur pour que ça marche. Angry Birds est un excellent jeu, si je ne lui mets pas 20, c'est parce que la difficulté est mal dosée. Un niveau, on passe 5 secondes dessus, un autre, on y passe une heure.

RaZee
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

L'idée est super; faire voler des poules, des oiseaux c'est super fun.
Chaque oiseaux a une particularité, très addictif, son prix 79 centimes, on y passe des heures, il y a des centaines de niveaux.
La chose qui est aussi très bien ce sont les étoiles, des niveaux sont hyper dur il me faut des heures des fois pour passer un niveau.
Je le conseille à tout poseur d'iphone.

sarsse
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Angry birds est le genre de jeu qui est très sympa surtout les premieres parties. Graphismes mignon, ambiance sonore fun, le principe basique reste amusant et ce jeu est un parfait passe temps. Au fil des niveaux par contre j'ai perdu l'entrain du début et parfois ça devient carrément du pif, c'est tellement précis que l on recommence 50 fois en espérant déclencher la bonne réaction en chaine pour écraser les bestioles. Je n'ai donc pas terminé le jeu et m'en suis lassé, le coté agréable a laissé sa place au coté énervant me concernant, c'est pourquoi ma note est plus sévère que la moyenne attribuée ici.

teo20515
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle malgré quelques tout petits points négatifs. Mais quand même l'idée de mettre des oiseaux contre des cochons n'est pas mal du tout est les graphismes sont bien aussi. Il est assez long a finir et comporte beaucoup d'expentions. le seul petit reproche c'est que quand on l'a fini, on a vraiment plus rien a faire a part peut être recommencer...

sheiko44
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu chez moi a entraîné une guerre pour avoir l'Ipad afin de jouer :D. Pourtant le principe est tellement simple, lancer des piafs sur des cochons verts (hm... étrange idée du développeur...)
mais ce jeu est vraiment addictif et exaspérera les gens quand ils verront que vous aurez toujours le nez dans Angry Birds. En conclusion ce jeu est complétement inutile mais TOTALEMENT indispensable. (angry birds c'est le côté obscur \o/ )