16.2/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu splendide, sur tous les points, le gameplay est adapté à l'iPhone, les graphismes sont d'ailleurs bien mieux sur l'iPhone que sur les autres supports.
La musique est un des points forts du jeu, de plus, on peut écouter sa propre bibliothèque musicale à la radio.
Le gameplay est soigné et les mini jeux très fun, grâce à l'écran tactile.
L'histoire est prenante et la durée de vie, fait de ce jeu un hit incontournable pour tous les fans de GTA.

MXBOX360
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est le plus nul GTA en + on dirait un jeux pour enfants, c'est un véritable navet, a la limite j'ai l'impression que ça ressemble pas beaucoup a Liberty City mais ce jeux est une merde, il + de merde que 36 fosse éptique (désolé de l'ortho) rassemblé
Ce jeux est honteux

1  2  3  4  5  6
RomRom22
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

J'aurais bien mis la note maximum,mais j'enlève:
-un point pour la maniabilité en voiture,qui est -disons le- honteuse comparé au reste du jeu (la maniabilité à pied est par contre très bonne)
-un point pour les dialogues muets
-un dernier pour l'absence du réglage de la difficulté.

Sinon un excellent jeu,pour ce prix là c'est tout benef',il est très complet et même mieux que les GTA en 3D en variété d'activités: drogues,minis jeux pour démarrer une voiture,grattage de tickets,livraisons d'armes à domicile,missions dégantées...et j'arrête parce que sinon je sent que je partirais en spoile :p

hunter92
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour l'Iphone, utilise très bien les capacités tactiles du ptit joujou d'Apple :) Bonne durée de vie, graphismes très symmpa, digne d'un GTA quoi ^^ Petite remarque négative peut-être: en voiture c'est un peu galère pour tourner :s absence de joystick pour la conduite, fleche directionnelle mais peut-être que l'on peut modifier l'affichage j'ai pas encore regarder :)

ThaCreep
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Les particularités de l'iPhone ont-elles bridé les développeurs ? Parfaitement, la jouabilité est tout ce qu'il y a de plus désastreuse et c'est difficile d'y trouver un semblant de fun. Bon c'est vrai que pour 6euros, c'est pas la mer à boire mais bon, intrinséquement, l'iPhone n'est pas fait pour accueillir pareil type de jeu. Déception quoi.

AmazingMonkeyM
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Je ne peux dire qu'une chose, bravo !!!
Je prend plaisir à arpenter les rues de liberty city sur mon iPhone.
Quelques bémols cependant : conduite en voiture un peut difficile à cause de boutons trop petits, pas de transparence des bâtiments ou autres éléments qui gênent parfois la vue (en voiture surtout).
Les graphismes sont tout simplement bluffant (je ne savais pas que mon iPhone pouvait faire ca!) Nous sommes toujours face à un foisonnement visuel fort agréable.
hormis les quelques imperfections cités précédemment, Rockstar montre que le iPhone est une console portable à part entière qui ne soufre d'aucun complexe face à la concurrence portable (sony, nintendo).
un titre qui fera les rageux l'être encore plus !!!

So, Download it and enjoy !!!

lululombard
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique. Ayant le même jeu sur DS, je pense qu'il est mieux sur iPhone. Graphismes magnifiques, bande son riche...
Il faut juste attendre es codes de triche :)
Je lui ai donné 19 et pas 20 parce que les cinématiques pourraient être retravaillées. Le premier GTA où je passe les cinématiques depuis GTA I et II... Le prix est très raisonable (7€ ou 8€) pour la qualitée du jeu

QcShadoows
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Absolument formidable comme jeux ! Les contrôles répondent mieux que ceux sur la Nitendo DS! C'est une must que vous devez absolument acheter si vous aimez les jeux sur Iphone !

Graphismes: 18/20 ... Aussi beau que le Iphone peux offrir!
Jouabilité: 19/20 ... Rien à redire!
Histoire: 18/20 ... Bha l'histoire est la même que les autres!
Durée: 18/20 ... Ça fait un boute que je joue et je ne l'ai pas encore fini!

1  2  3  4  5  6