16.2/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu splendide, sur tous les points, le gameplay est adapté à l'iPhone, les graphismes sont d'ailleurs bien mieux sur l'iPhone que sur les autres supports.
La musique est un des points forts du jeu, de plus, on peut écouter sa propre bibliothèque musicale à la radio.
Le gameplay est soigné et les mini jeux très fun, grâce à l'écran tactile.
L'histoire est prenante et la durée de vie, fait de ce jeu un hit incontournable pour tous les fans de GTA.

MXBOX360
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est le plus nul GTA en + on dirait un jeux pour enfants, c'est un véritable navet, a la limite j'ai l'impression que ça ressemble pas beaucoup a Liberty City mais ce jeux est une merde, il + de merde que 36 fosse éptique (désolé de l'ortho) rassemblé
Ce jeux est honteux

1  2  3  4  5  6
Bodenezz2
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ne vous dites pas que vous serez déçus par un GTA sur iPod si vous êtes un habitué des versions sur grosses consoles. Les équipes de Rockstar réalisent une véritable prouesse en nous proposant pour moins de 8€ un jeu d'une telle qualité. Tout est si finement calibré entre mini-jeux, gunfights, courses-poursuites et missions secondaires que l'on en arrive à critiquer le brouillon des phases de shoot et le manque de fluidité de la conduite. Ça n'est qu'après qu'on se souvient que l'on est simplement, au départ, en train de jouer sur son portable :) Méfiez-vous simplement : votre batterie risque d'y passer.

[Red]emption
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

E.N.O.R.M.E : Tout simplement le mot qui caractérise le mieux le jeu.
Les graphismes sont juste superbes, la vue de haut rapelle les bon vieux GTA, même si elle gêne quelque fois pour une bonne visibilité.
Les armes sont diverses et variées, le jeu est vraiment complet.

BiG_dAddY_57
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Après que j'ai testé GTA chinatown wars sur DS et PSP, je peux vous assurer que cette version iphone/ipod touch est SUPERBE!!Les graphismes sont comme sur la PSP, mais vu que la qualité d'ecran est meilleur, les graphismes sont encore plus beau.La prise en main est très bien pour un iphone/ipod touch,car le scommandes tactiles sont de bonne taille et bien espacé.On a donc pas trop de mala s'habituer aux commandes.Sinon tout le reste(l'histoire, la bnde sonore, etc...) est identique a la version PSP.En bref ce jeu est excellent car il offre pour l'iphone/ipod touch un veritable jeu d'action/aventure, et vendu à 8€,c'est une affaire en or!!

thefleaux
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un seul mot pour le décrire: parfait. L'adaptation de cette célébre licence sur iphone et ipod est impeccable.
L'univers y est, ainsi que l'ambience. On a plaizir à retrouver toutes les petites habitudes sur ces antécédents, sans en gacher le plaizir. Certe la camera en "vue de dessus" peut en dérouter quelque uns mais le problème sera vite effacé. Nous sommes quand même sur iphone et ipod, pas sur une console, et le tout pour moins de 10 euros. Incroyable rapport qualité prix, à acheter au plus vite. A quand la suite?

GeNaBuM
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu déchire ... Je l'ai sur les 3 plateformes (PSP , DS et iPhone) et je ne voit quasiment pas de différence. La version iPhone est donc la mieux des 3 à acheter car elle est moins chère que les autres et je l'ai toujours sur moi contrairement à la PSP et la DS ... Donc pratique dans le bus etc ...

yugi03
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est géant, il revient aux sources de la série avec cette bonne vue isométrique, la caméra se place assez bien en plus ;). Des graphismes impeccables, j'ai pas rencontré de bugs de collisions ou arriver sous la carte. Le scénario est assez bien, c'est GTA ^^, on s'y laisse prendre facilement et la durée de vie est bonne pour finir toutes les missions secondaires, courses, bonus, ... Donc cela mérite bien un bon 19/20 !

donnie_plague
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Cet opus de la série Grand theft auto, adapter a partir de la version DS, sais amplement se démarquer de la concurrence sur iphone (Gangstar west coast, et payback). Des graphismes soigné a l'extrême, un gameplay varié, un monde cohérent, fun, avec un humour noir assez présent. La vue aérienne es certes déroutante au début (on anticipe pas de la même manière les virages, etc...) mais en fin de compte le jeu reste bien plus jouable qu'une grande majorité des jeux d'action sur iphone. La ou le jeu se démarques des autres jeux d'action qu'on pourrais trouver sur l'iphone, c'est qu'il deviens addictif, et le jeu donne envie de progresser, autant par son ambiance que par la très grande variété des missions.

alexandre9898
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Je vais remonter la moyenne car elle n'est pas correcte. 16/20 pour un jeu superbe, c'est absurde ! Ce jeu contient un mode histoire génial et long, des missions secondaires nombreuses, un large choix d'armes ( pistolet, double pistolet, revolver, fusil à pompe, fusil à canon scié, fusil à double canon, pistolet mitrailleur, mitraillette, fusil d'assaut, carabine, lance-flamme, lance-roquettes, minigun, cocktail molotov, grenades, grenades flash, mines, teaser, tronçonneuse, epée, matraque et batte de baseball ) , des dialogues hilarants, des deals, possibilités de fouiller des poubelles, de jouer au loto... ET TOUT CA POUR 5,49€ !!!
Réveillez-vous, ce jeu incroyable possede les graphismes de la PSP et la tactilité de la DS, donc fini les jeux à 50€ !

PS: Si par malheur vous ne l'avez pas encore acheté, courez sur l'Apple Store immédiatement ! Ce jeu parfait veut largement sa modique somme ! ET Les interdictions aux moins de 18 ans ne sont pas forcément à suivre, la preuve, moi j'ai 11 ans

Stefouf85
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce GTA est une petite merveille sur Iphone, quelle prouesse ! Il est beau, il est complet, et surtout qu'est ce qu'il est prenant. Retrouvé l'univers de gta dans son téléphone, wouah la class. Alors évidement qu'il ne peu pas être aussi jouable que sur console, on reste sur un téléphone portable, ne l'oublions pas, mais le plaisir est lui au rendez vous, et ça, sa fait la différence !

Giikeur
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ce GTA se jouait avec une vue en plongée ! J'ai failli faire une crise cardiaque, mais une fois le cash envoyé et le soft téléchargé, j'y ai pris goût. Les commandes demandent un (léger) temps pour s'adapter mais l'esprit du jeu est là, et j'ai adoré finalement. C'est GTA, quoi.

lebastiaidu2b
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Vopila le premier opus de la serie GTA qui sort sur DS et on n'est pas deçu, graphiquement c'est beau mais sans plus, les musiques sont repetitives mais on adhere .
La maniabilité est simple mais le plus gros est la durée des vie . Les missions secondaires sont bien trouvés et on ne lâche pas le jeu !

GTA chinatown wars est un jeu que tot fan de GTA se doit de posseder !

full_tera
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement injouable, il faut être honnête. C'est le genre de jeu qu'on télécharge gratuitement pour frimer et monter à ses potes et auquel personne ne joue et qu epeu achète. On se rappelle que l'enorme erreur de TaKE2 d'avoir sorti ce jeu sur DS , ce qui ne correspond pas du tout à la cible et bien ils font la meme erreur sur Iphone et après ils vont se palindre que c'est la faute du piratage si personne n'a acheté le jeu

JbWarriOr
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ces gens qui ont joué 5min? Cette quoi cette consommation? Ce jeu un ratage? Non du tout! Peut être un gaming live serez bienvenue! Pour vous le montrer. Vraiment ce jeu est bien foutu, et rapidement on se fait aux contrôle. Mais oui, il joue sur un coté old schol avec la vue de dessus mais techniquement c'est quand meme mieu, que GTA2 !! Enfin, voila, une tuerie sans nom! Enfin si, Gta chinatown wars!

spider02
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Quoi !? vous êtes en train de me dire que vous n'avez toujours pas acheter ce jeu !? Mais foncez bandes de fous ! C'est le meilleur jeu de l'iphone/itouch du moment (avec N.O.V.A) ! Avec ses graphismes très jolis, sa maniabilité exemplaire, sa durée de vie très correct et une map immense (+ toutes les petites quêtes annexes), GTA : Chinatown Wars a tout pour vous séduire !

yOoN
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu, c'est un vrai GTA que ce soit dans le ton la critique sarcastique ou les missions. Par contre les contrôles sont un calvaire. Aucune précision à pieds ou en voiture, on rate les mission à répétition car notre gros pouce cache un quart de l'écran et le manque de réactivité du pad virtuel. Alors certes si je devais passer autant de temps que sur GTA IV OK ; mais c'est un jeu iPhone, un jeu portable, je ne passe pas des heures d'affilées dessus, c'est de l'appoint et du ponctuel. Donc je mets cette note car à chaque fois que j'y retourne je rage la dessus, ça me gâche le plaisir. Peut-être d'inclure la gyroscopie comme dans Fifa10 iPhone aurait permit plus de subtilité dans les déplacements et la directivité des attaques à pieds... En revanche si vous avez rien d'autre à foutre que de jouer à ce GTA sur votre iPhone pendant des heures d'affilée (branché en USB, autonomie oblige) alors surement que vous vous ferez à la longue aux subtilités des contrôles.

1  2  3  4  5  6