16.2/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu splendide, sur tous les points, le gameplay est adapté à l'iPhone, les graphismes sont d'ailleurs bien mieux sur l'iPhone que sur les autres supports.
La musique est un des points forts du jeu, de plus, on peut écouter sa propre bibliothèque musicale à la radio.
Le gameplay est soigné et les mini jeux très fun, grâce à l'écran tactile.
L'histoire est prenante et la durée de vie, fait de ce jeu un hit incontournable pour tous les fans de GTA.

MXBOX360
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est le plus nul GTA en + on dirait un jeux pour enfants, c'est un véritable navet, a la limite j'ai l'impression que ça ressemble pas beaucoup a Liberty City mais ce jeux est une merde, il + de merde que 36 fosse éptique (désolé de l'ortho) rassemblé
Ce jeux est honteux

1  2  3  4  5  6
hugogo98
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce grand theft auto est très réussi niveau mission et graphismes. La durée de vie est toujours aussi longue , comme dans tous les GTA. Mais ce que je trouve dommage, c'est la vue. Tout est vu de haut et ce n'est pas amusant de jouer comme ca. Dommage que ce n'est pas comme dans les autres...
Mais à un prix pareil, on hésite pas.

Rieul31
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

surement mon jeux préféré sur itouch !
le scénario est plus que prenant ! comme tout les GTA , on apprend toujours qui est le gros connard de l'histoire dans la toute derniere mission alors qu'on s'y attend pas du tout, juste enorme :)j'ai mis 12-13 h pour finir l'histoire principale mais on peut y rajouter les missions anexe et le fun dans la ville. franchement niveau gameplay et graphisme , je m'y attandais pas du tout, mais le jeux est vraiment génial.
ensuite la bande son , certain regretteront que les cinématique soit celement ecrite et que se soit sous forme de bd mais je trouve que sa va vraiement avec le style du jeu !

bx-95
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

La durée de vie (pratiquement infinie), la prise en main très facile, le scénario, la bande son (les radios sont bien là!), les graphismes (plus que correct bon un Iphone)... sont réunis dans GTA CW pour en faire surement l'une des meilleures applications de l'APP STORE! Achetetz le sans hésiter!!! Malgré son prix un brin plus élevé que la plupart des autres applications,ce jeu vous en mettra plein la vue a coup sur!

Latino682
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tous simplement une nouvelle réussite de la part de RockStar franchement il est super bien fais la prise en main est facile c'est fluide ca beug pas c'est agréable.

Voila je l'est pas encore fini mais c'est un jeu que je conseille surtout que si on en crois le Test de JV.com vous en aurez pour 12 heures de jeu et pour le prix ça vaut le coup !

Voila

ouafi2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Trés bon jeu, mais malheureusement, le jeu en ligne n'est pas disponible, sinon, pour moi, cette version de GTA: CW aurait mérité 18. Les graphismes sont excellents, la bande-son est parfaite... Et on peut enfin mettre Liberty City dans sa poche.

j013N
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Super bon jeu, la vision étant super bonne même si la plupart des gens la trouve plutôt gênante.Je n'ai que la DEMO et je m'amuse comme un petit fou!Le seul défaut est que la conduite d'un bateau est quasiment impossible!Mais j'utilise rarement des bateau donc sa ne baisse pas sa note.Graphisme:20/20,jouabilité:18/20 et bande sonore:20/20.Je n'évalue pas le scénario car je n'est pas la version complète.Mais c'est un super bon jeu, même si vous n'avez pas la version complète!

woody0816
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto : Chinatown Wars est une adaptation sur iPhone et iPod Touch de l'épisode déjà sorti sur DS. Le joueur traverse des environnements ouverts et interactifs et finit par découvrir la vérité cachée derrière les rumeurs de crimes et de corruptions au sein de la Triade.

solid-work
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, franchement on ne fait pas mieux sur iPod/IPhone car pour commencer c'est un gta et de deux les graphismes sont excellents, le gameplay n'es pas super super a cause du gros stick qui prend un quart de l'ecran mais a part ca tres tres bon jeu je le conseille a tout le monde.

UKTS
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu pour ipod et iphone, la vue de dessus n'est pas génante contrairement a ce qu'on pourrait croire, les missions sont nombreuses et variés (tai, ambulance, police, livraison express...) il y a aussi pleins d'armes différentes, mais aucun n'est assez puissant pour detruire un tank en quelques coups, la carrière est longue avec des missions trés differentes, donc a 8 euros le jeu ca vaut largement le coup

yougmoney
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Cest le deuxième meilleur jeux de ipod et sur le appstore il est toujours au top 25 et très souvent le numéro 1 si vous n aimer pas le jeu c'est pour plusieurs raison : a)Vous naimer pas la vue du dessus b)Vous navez pas de ipod touch ou de iphone c)Vous etes un imbécile, un raté,un batard,un débile dès la naissance...

Meldin_IV
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Rien de nouveau, à part niveau graphique, très bon jeu avec une très bonne histoire, tout les plaisirs de GTA sont là (je ne ferait pas l'insulte de tous les énoncer)...
Pour les possesseurs de la version DS, PSP ou iPhone, vous pouvez passer votre chemin...

Yaha3
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Pfff, tout le monde est très décu de cet opus, tout simplement parce qu'il est sur iPod. Evidemment, c'est chinatown wars, donc un jeu pas très cool, surtout niveau graphismes/jouabilitée, sa fait mal aux yeux et mal au coeur.

American_Bad
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Ça c'est un bon jeu, les graphismes sont aussi bon que sur la DS c'est une pure merveille car c'est la revanche des consoles portables sur les consoles tels que la 360 ou la PS3. je suis sur que si on aurait fait ce jeu sur next-gen on crierait à la déception. bref un superbe jeu qui vaut le coup de dépenser de l'argent croyez moi.
17/20 en graphisme,18/20 en jouabilité,15/20 en durée de vie,14/20 en bande-son,et 18/20 en scénario tout comme pour la note général.

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont la totale déception de ce GTA version iPod. Totalement raté à cause de sa pour ma part, malgré tout dans chinatown wars, on ne ressent pas du tout la même émotion que dans un vrai GTA, comme vice city sur ps2.

bibi300du11
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Graphismes super, seul bémol le manque de cell-shading.
Gameplay très attrayant, durée de vie illimité on peut y passer des heures sans arrêter.
L'apport du GPS, de la jouabilité tactile en font un jeux exceptionelle.
Pensez aussi qu'il vaut 7.99 sur iPod Touch et iPhone ce qui n'est pas donné mais cela vaut le coup.

1  2  3  4  5  6