16.2/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu splendide, sur tous les points, le gameplay est adapté à l'iPhone, les graphismes sont d'ailleurs bien mieux sur l'iPhone que sur les autres supports.
La musique est un des points forts du jeu, de plus, on peut écouter sa propre bibliothèque musicale à la radio.
Le gameplay est soigné et les mini jeux très fun, grâce à l'écran tactile.
L'histoire est prenante et la durée de vie, fait de ce jeu un hit incontournable pour tous les fans de GTA.

MXBOX360
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est le plus nul GTA en + on dirait un jeux pour enfants, c'est un véritable navet, a la limite j'ai l'impression que ça ressemble pas beaucoup a Liberty City mais ce jeux est une merde, il + de merde que 36 fosse éptique (désolé de l'ortho) rassemblé
Ce jeux est honteux

1  2  3  4  5  6
hTCJetstream
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu a avoir, Rockstar ne nous decoit plus la ! Les graphismes sont pas mals, mais il ne faut pas s'atteindre a grand chose sur Ipod Touch. Le scenario est bien, il y a des rebondissements et il ne perd pas le fil au cours du jeu. Les quetes secondaires sont nombreuses et amusantes, et ca prolonge la duree de vie du jeu.

skinheads
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour Iphone que je conseille vivement. Les graphismes sont très bons, la ville est plutôt bien détaillée mais ne demandons pas trop de choses sur cette plateforme. La jouabilité est simple à manipuler mais ça n'empêche pas d'être terrible. Il y a un bon scénario avec des rebondissements etc... Le choix des armes et des voitures est limité mais suffit amplement.

]Silent_Shadow[
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu à ne surtout pas rater !!! Les graphismes sont très biens, la ville est bien détaillées ! Un bon scénario avec pas mal de rebondissement mais on peut un petit peu mieux. La durée de vie, et ben...elle est très bonne, avec les nombreux trucs par-ci par-là à faire dans la ville et il faudrait pas mal de temps pour le terminer à 100% ! La bande-son est correcte et le gameplay est très simple à manipuler ! Le seul bémol que je trouve sont les cinématiques, elles auraient pu être plus "dynamiques" !
Néanmoins, c'est un super jeu même s'il est cher, ça vaut largement le coup !!!

HITMANMARSEILLE
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Vraiment l'un des meilleur jeu de l'iphone. Graphiquement, la ville est très grande et elle est bien remplit.La durée de vie est énorme et les quette annexe comme le trafique de drogue sont vraiment bien. La bande son est génial,seul défaut la prise en main un peu longue a prendre mais avec de l’expérience sa vas!

alfwantsyou
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le style graphique est différent de GTA, mais l’ambiance y est. L'histoire est très originale car les triades chinoises est un sujet peu utilisé. Le deal de drogue est très utile, les petites interactions comme voler une voiture ou gratter un billet de loto est cool. La vue du dessus me rebute un peu, ''Gangstar: Miami' est mieux pour ce coup.

romano8rios
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Gta Chinatown Wars respect bien l'univers GTA, les graphismes sont bon malgré la vue du dessus, le jeu est fluide, la maniabilité et assez bonne, meme si il est assez difficile a prendre en main au debut.
A avoir si vous aimé les GTA !

leGeek35
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement pour l'Iphone,les graphismes de bandes dessinés sont sympas.Le jeu prospose une bonne durée de vie.Le seul point noir pour moi c'est la jouabilité qui est ratée.Les missions du jeu sont bien mais un tout petit peu répétitives

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Il est surprenant de voir qu'un GTA débarque sur iPhone, mais bon on commence à comprendre que l'iPhone n'est pas qu'un téléphone. On se délectera donc sans problème de ce dernier né de chez Rockstar, dans l'ambiance fidèle à ses grands frères, ce jeu se différencie par son originalité graphique et est l'un des titres les plus longs et volumineux sur iPhone. 14/20 !

Barracudas44ssc
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

GTA Chinatown wars , une pure merveille comme jeu Iphone , quand j'ai lancé l'application , j'étais un peu rebuté a l'idée de jouer en vue de haut mais on s'y fait vite , très bonne ergonomie au niveau des touches , la jouabilité est donc exemplaire , le scénario est très bien ficelé de quoi vous faire 4 ou 5 heures de jeu avec des personnages plus ou moins attachant mais qui apportent leur lots d'embrouille a chang , le héros. La bande son est comme les autres GTA on peut choisir sa radio et autre . La seule chose regrettable est qu'il ne soit pas en vue a la troisième personne comme un certain SA ... Allez on attends peut être un nouveau GTA en vue a la treoisième personne comme ses prédécesseurs en attendant , foncez les yeux fermés ;)

GreenLantern16
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

C'est presque la même version que celle sur DS mais en bien moins chère. Au début, j'avais de la difficulté avec la vue de haut mais on s'y habitue, scénario travaillé, mature et maîtriser niveau gameplay. Bonne durée de vie, les radios musiques sont géniales. Rockstar qui développe est gage de qualité.

nicolas1999n2
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeux Ipad que j'ai eu il y a plus ou moins 2 semaines et je joue souvent .
Très bon scénario avec de beaux graphismes et touches faciles .
Bref , pour moi c'est meilleur que sur la PSP et NDS .

thibaulttexier
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement(pour une console portable),le mode solo est bien foutu.Par-contre la jouabilité de gta laisse t'un peu à désirer.Ce Grand Theft Auto est très immersif.Cela change de la mafia italienne de mettre les Triades.

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

En temps normal je ne suis pas accrocs des jeux vidéos adopté une vue en contre plongé. Même lorsqu'il s'agit d'un GTA. J'ai mis du temps pour me convaincre de déboursé quelque euro sur l'app store...
Puis tout compte fait après avoir testé la démo, je suis tombé sous le charme, il est toujours aussi parfait, j'en perd mes mots !

Au moins maintenant mon iPod me sert à quelque chose...

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu pour l'Iphone, utilise très bien les capacités tactiles du ptit joujou d'Apple :) Bonne durée de vie, graphismes très symmpa, digne d'un GTA quoi ^^ Petite remarque négative peut-être: en voiture c'est un peu galère pour tourner :s absence de joystick pour la conduite, fleche directionnelle mais peut-être que l'on peut modifier l'affichage j'ai pas encore regarder :)

Idris-la-star
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Génial, rien a dire a part la vue. C est pas terrible de voir d en haut!
Mais bon, quand on joue, on ne pense pas a ça!
J adore vendre et acheter de la drogue, ecrasser les personnes, faire la police,... On peut faire plus de truc dans ce jeux.
Pour 8 euros, ça veut coup!

1  2  3  4  5  6