16.2/20

joncour_34
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu splendide, sur tous les points, le gameplay est adapté à l'iPhone, les graphismes sont d'ailleurs bien mieux sur l'iPhone que sur les autres supports.
La musique est un des points forts du jeu, de plus, on peut écouter sa propre bibliothèque musicale à la radio.
Le gameplay est soigné et les mini jeux très fun, grâce à l'écran tactile.
L'histoire est prenante et la durée de vie, fait de ce jeu un hit incontournable pour tous les fans de GTA.

MXBOX360
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

C'est le plus nul GTA en + on dirait un jeux pour enfants, c'est un véritable navet, a la limite j'ai l'impression que ça ressemble pas beaucoup a Liberty City mais ce jeux est une merde, il + de merde que 36 fosse éptique (désolé de l'ortho) rassemblé
Ce jeux est honteux

1  2  3  4  5  6
anivy-gaming
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bravo! Ce GTA sur IOS et Android (testé sur ipad pour ma part) est une réussite graphique, en HD le jeu en met plein la vue. On pourrait pensé que se diriger(à pied ou en voiture) est compliqué sur du tactile mais en fait non (à part à certains moment ou l'on perd le controle de son véhicule). La musique et le scénario sont ne sont pas extraordinaire sans pour autant être mauvais. La durée de vie (11h envviron) n'est pas très longue mais pour 89c sur IOS vous auriez tord de vous en priver.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible, je n'aime pas la vue personnellement, et l'histoire est simpliste.
La ville est toute petite et les graphismes pas vraiment très jolis.
Il l'âge beaucoup pour un jeu comme cela, et plante souvent.
Ne prenez pas ce jeu ;-)

Isotopop
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pour l'iphone je trouve sa plutôt pas mal au prix ou c'est vendu ! Les graphismes de la ville sont plutôt bien faits ! Par contre les personnages ... La ville est moins détaillée que le IV mais bon c'est pas grave ! A acheter si vous vous ennuyiez !

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ça va, le jeu est pas trop mal. Mais je le préfére sur DS car ici, on ne possède qu'un seul écran, ce qui fait qu'on peut faire moins de chose en même temps et aussi il y a pas de boutons, ce qui rend difficile de tirer en roulant etc...

Sinon ça va c'est un bon jeu...

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Une version pas franchement changeante de la version DS, les graphismes, la jouabilités et les possibiltiés sont intactes ( encore heureux, sinon on se demanderait à quoi ce portage servirait ? ).
Le seul bémole du jeu, est, je dirais qu'on à pas deux écrans. Je m'explique, pour par exemple, volé une voiture, il faut couper les files, mais voila, problème, normalement on le fait sur l'écran du bas et on voit les ennemis arrivés sur l'écran du haut. Avec un seul écran, c'est pas possible, vraiment dommage.

spiritofforest
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu, pas excellent pour un GTA mais l'histoire est cool, la prise en main facile et le jeu plutôt long. En plus la map est assez grande. En revanche les missions sont vraiment faciles et la vue de haut parfois gênante. Sinon c'est un bon ensemble qui en fait un bon jeu iPhone.

Cp9
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

C'est du Chinatown Wars. Mais c'est aussi du Rockstar... C'est l'episode le moins bon de la serie pour moi mais bon, il est quand même appréciable et apprécié. Mais bon 7.99€ pour un jeu iOs... Bah voilà quoi, des reticents... Et ils ont raisons.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux pour iPhone ! Franchement , c'est un must pour pas chères du tout ! Des graphismes bien mieux que sur DS et PSP , une bande son personalisable ! Franchement , c'est un jeu qui excelle dans tout les domaines !

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt mieu sur cette console que sur psp . Car sur cette dérnière c'était de la daube , et donc une vraie daube. Mais sur ceci , ça sera du bon ! Avec plein de bons côtés , le gamplay est différent par apport à la psp , mais il est pas mal du tout !

geekpuissance
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience pour voir le résultat d'un GTA sur Ipad, et je dois dire que je suis vachement content du jeu. Tout d'abord les graphismes sont vraiment soignés, le décor est très agréable à regarder, la jouabilité est aussi très bonne, je regrette juste la maniabilité du sniper, ce dernier est assez dur à prendre en main (j'ai d'ailleurs dû recommencer une mission plusieurs fois à cause d. e mes problèmes d

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est presque la même version que celle sur DS mais en bien moins chère. Au début, j'avais de la difficulté avec la vue de haut mais on s'y habitue, scénario travaillé, mature et maîtriser niveau gameplay. Bonne durée de vie, les radios musiques sont géniales. Rockstar qui développe est gage de qualité...

thib-E2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je l'attendais avec impatience pour voir le résultat d'un GTA sur Ipad, et je dois dire que je suis vachement content du jeu. Tout d'abord les graphismes sont vraiment soignés, le décor est très agréable à regarder, la jouabilité est aussi très bonne, je regrette juste la maniabilité du sniper, ce dernier est assez dur à prendre en main (j'ai d'ailleurs dû recommencer une mission plusieurs fois à cause de mes problèmes de précision avec le sniper), mais c'est vraiment un détail, ce n'est pas quelque chose qui vient "pourrir" le jeu du tout ! Sinon la durée de vie est vraiment bonne (moins qu'un GTA sur console évidemment) par rapport à son prix et c'est aussi jouissif de faire des virages au frein à main en voiture ou en ambulance ^^ ou même en car. Bref ce jeu est à acheter évidemment si vous voulez dépasser le "casual" d'angry birds et autres jeu du même genre (qui sont bien aussi à jouer mais complètement différents). Bref un très bon jeu que ce GTA mais il y par contre un gros point noire qui m’embête très souvent, c'est l'impossibilité de nager; en effet par exemple si on saute dans l'eau, ou si on rate un virage en voiture et qu'on tombe dans l'eau et bien c'est Game Over parce que le personnage ne sait pas nager, il meurt directement...

Orhelien
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu mais pas une une lumière je pense. On y joue volontiers à l'arrêt de bus ou en allant au supermarché, mais pas le soir dans son lit ou posé sur le canapé.
Personnellement, je me suis vite lassé de ce jeu.
La vue style GTA 2 prend la tête au bout d'un moment avec un écran de cette taille.
Bref, un jeu à joué une fois ou deux.

Mangow
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui a mis la barre assez haut pour optimiser ça sur iPhone. Les graphismes sont bons, la durée de vie es conséquente mais petit bémol les misssions sont un peu répétitives. Et aussi quelques lags lorsque l'on roule trop longtemps en voiture. A part ça il est excellent, et a été parfaitement adapté à l'iPhone.

sonic1993
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un jeu pas mal, les graphismes nous rappellent les bons vieux GTA vue de haut, le gameplay est presque parfait si ou ajoute la conduite un peu désastreux, les actions contextuelles s'intègre parfaitement bien au jeu (honneur la la lotterie, le vol de voiture et le remplissage de cocktail molotov) et les missions sont bien variés. Un gros plus sur cette version iOS que je veux souligner, c'est la chaine independance FM qui, comme GTA IV version PC permet d'écouter nos propres musiques en voiture.

1  2  3  4  5  6