13.3/20

BlackGreen
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des Sims 3. Je n' aurais jamais pensé qu' ils feraient ce jeu sur iPhone. Comme sur les autres consoles , je trouve ce jeu vraiment super , sauf que les graphismes sont mauvais. 17.

Idris-la-star
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, mais il manque plein de truc... Comme cheveux (je déteste les cheveux que j ai mis a mon perso), manque aussi vêtement (bonne chance pour choisir), ... Par conte les graphismes sont pas mal mais j aurai préfère voir le perso dans la couverture faire crac crac ;-) et sinon il vaut le coup de l essayer !!!

pies01
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

J'ai apprécié le jeu, les graphismes sont pas mal, la musique pas trop ennuyante mais ce que j'ai surtout adoré, ce sont les 72 objectifs qui faut accomplir.Ce jeu est à bas prix et ça vaut bien la peine. Je suis juste qu'il y a peu de meubles et vêtements.

thibo72
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Trop cool ce jeu des Sims pour 5€ c'est à prendre. J'adore l'ipod et l'iphone et je suis friand de toutes les applications qu'il y a. Franchement on peut y jouer partout meme mes parents y jouent. le plus drole c'est quand meme de giffler les autres ou de renverser les poubelles

Cod6gamer
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement exellent beaucoup de possibilités c'est vraiment le jeu à avoir sur iPhone ou iPod !! Je vous le conseille vivement !!On peut faire quasiment tout les memes trucs que sur ordinateur sauf d'une manière assez simplifiée mais cela ne vous gachera pas le plaisir si vous aimez les jeux simples mais qui sont bien ! Parfois ca fait penser aux tout premiers sims niveau graphismes etc mais par contre la jouabilité est vraiment bonne !

Whiskas13
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu et tout bonnement G.E.N.I.A.L!!
Je me suis refait, et je m'éclate vraiment, je le conseille... J'adore renverser les poubelles, gifler, etc...
Mdr. Moi, j'y joue très souvent, dommage que l'on ne puisse avoir d'enfant.
Je le conseille!!

shadowfury42
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Bon pour faire passer le temps quand on a vraiment rien à faire, mais trop répétitif et trop simple...
Le système est bien trouvé pour iPhone/iPod touch, on prend vite le jeu en main, très ergonomique, et graphismes vraiment bien pour ce genre de plateformes.
Si on 5€ à dépenser ou qu'on est fan des sims, à prendre!