17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

Shisha59
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Bonjour , suite à ce que j'ai appris sur la news version rubis/saphir j'ai décider de rejouer a ce magnifique jeux et toujours aussi sublime ! Le game-play magnifique , l'histoire telement long par rapport à Y/X
Je l'ai trop trop trop kiffer je sais pas quoi dire à part 'I LOVE POKEMON RUBIS'

missk8frteam
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Concept inépuisable, aventure passionnante, du fun a revendre.. Rien a redire sur ces Pokemon nouvelles générations ! Ce système de jeu est vraiment un des plus agréable auquel j'ai pu jouer et j'attend avec une grande impatience les nouvelles aventures !

Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Au niveau graphique c'est beau pour de la GBA mais pas au top on pouvais faire mieux.
Les fonctionnalité multijoueur est normal pour de la gba.
L'esperense de vie est immense, pour finir l'histoire compter une 30e d'heures.
Au niveau game play l'histoire est énorme le jeux est riche. Cependant il est complexe est parfois difficile de s'y retrouver avec peu d'information (Surtout sur la localisation des endroit ou nous devon aller pour avancer dans le jeux)
Les nouveau Starter sont juste magnifique est puissant!
Je recommandé ce jeu a tous le monde et a tous les fan de Pokémon !

Pettrofort
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Peut-être que ça fait trop de temps que je n'ai pas joué à ce jeu pour donner mon avis ? Sérieusement j'en garde un bons souvenir, il apportait des nouveauté par rapport aux anciens jeux pokémon comme l'apparitions des concours que j'adorais d(pokéblocs), merci Pokemon pour ses longd et bons jeux sympathiques !

Jungko
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, restant dans les fondements d'un jeu Pokémon. La bande-son est excellente, le scénario et les graphismes sont très bons, les nouveaux Pokémon sont à mon goût très réussis, les villes sont originales, les nouveautés sont présentes et la prise en main est rapide. Le seul bémol sera au niveau de la durée de vie : en effet, une fois la ligue battue, il ne reste plus énormément de choses à faire si ce n'est compléter le Pokédex...

silvertn
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux est génial j'avais déjà eu toutes les autres versions
mais le met 19 et pas 20 parce que c'est la version qui ne m"a pas plus par rapport a emeraude ou saphir, bizarre ? enfin bref de toutes façon tous les jeux pokemon sont super sauf X et Y que je n'ai pas aimé.

deepymusics
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Personnellement je pense que c'est le meilleur jeu pokemon (avec saphir/émeraude) auquel j'ai pu jouer! Les graphismes sont correct pour une GBA, le système de combat est toujours aussi efficace, en plus les combats 2vs2 apportent de nouvelles stratégies!
Les musiques sont TOP! Les nouveaux pokemons ressemblent à quelque chose et sont pour la plupart bien recherchés. L'histoire diffère (enfin!) un peu de la gén1 et 2. Les Teams magma/aqua sont intéressantes (et ça change de l'éternelle et culte Team Rocket). Non franchement c'est un très très bon jeu, probablement l'un des meilleurs sur GBA!

runtony
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un de mes tous premier jeu. Il est vraiment excellent les graphismes superbes pokemon nombreux pokemon légendaire variées les champions d'arènes sont plus durs que les nouveaux opus et une ligue pokemon dur à battre.

PommeOrion
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Déjà environ 10 ans (ou plus) que ce jeu est sorti. Malgré cela j'y joue encore. Comme tous les Pokémons sur GB/GBA c'est un excellent jeu, cependant j'ai préféré les premières versions comme Pokémon bleu sur GB.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu je geekais dessus comme un porc :bave:
Avec les minis jeux là les especes de concours pokemon :bave:

Je me souviens de mon Arcko, de mon Absol, de mon Noctali :bave:

Le Okéoké qu'un mec te donnais dans l'oeuf aussi :bave:

Pis la météo avec la pluie et tout :bave: Dommage que ma game boy ai sa pile épuisé :(

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Jeu ayant marqué mon enfance! Une durée de vie incroyable (Pour moi, presque 100 heures pour terminer le pokédex au complet!)qui nous permet de profiter de ce jeu pendant une éternité :)
Un grooos 20/20 bien mérité 3

Aikez
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pokemon, ce n'est que des bons souvenirs, et l'un de ses principaux atouts est d'être intemporel! Malgré les moyens limités de l'époque, et la simplicité de son principe, ce jeu est toujours aussi populaire..

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Pokemon version rubis, est la meilleur version auquel j'ai pu jouer, de très bons pokémons, une jolie région, des graphismes très agréables pour de la gameboy advance. Une difficulté bien présente qui manquait au deux premières génération.

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Quoi que l'on dise, cette version restera la meilleure à mes yeux.

Purement addictive, De jolis graphismes pour l'epoque, un nombre de pokemons consequent mais qui restait credible, et qui poussait à l'exploration à l'echange avec les potes. L'époque ou les consoles rentraient dans une poche :bave:

tronz_iegacy
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de tous les jeux pokemons. Une nouvelle région attrayante avec des villes ayant chacune leur caractéristique (désert, eau, ville dans les arbres, etc...), une bande-son toujours aussi prenante, des innovations comme les EV, les combats doubles, et d'autres encore qui font désormais partie intégrante de l'univers pokémon, des légendaires ayant une vraie histoire et méritant leur statut (Groudon dans ce jeu, est terrifiant et réprésente bien le feu), un très bon scénario. Bref, un jeu à avoir, comme la plupart des jeux pokémons.