17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

jbelloz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu Pokemon au monde.
g du recommençer 1000 fois,jouer sur une partie 200H,je ne m'en lasse pas.
ce jeu ma particulierement plus pour c graphique,les Pokemon spécifique a cette version,le scénario,la bande son,tout quoi.

je note ==
graphique : 19/20.
bande son : 19/20.
scénario : 19/20.
difficulté : 19/20.
donc je mes 19/20 + un point car c un de mes jeu préférer.
meme vieu pour moi c le meilleur.
bon jeu a tous.

Absow
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, est un bon jeu mais pour moi pas complet. Déjà, le fait qu'on ne peut pas changer de pokémon pendant le combat sauf manuellement... Ensuite, tout les trucs d'Emeraude aurait dû être dans ce jeu, ça l'aurait au moins amélioré.
Sinon dans ce jeu des points positifs : Il y a Absol dedans, mon pokémon fétiche et pour moi, ceci est une assez grande raison pour le dire. ( Absol all ).
L'histoire est pas mal, même si le fait qu'il y est deux team's ennemis est assez bof.

Guiran6
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Comme certain, c'est mon premier jeu sur GBA. La mise en couleur de cette console rend le jeu plus attrayant que les versions précédentes! Les nouveaux concepts du jeu tel que les concours et la tour de combat amélioré, augemente la durée de jeu de beaucoup. Bien que la bande-son n'est pas d'une grande merveille, l'ambiance du jeu compense largement. Tout simplement l'un des meilleurs RPG sur GBA!Voila

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pas de changement de fond pour la série, mais la G3 apporte tout d'abord une nouvelle région magnifique et riche en océans, Hoenn. 386 créatures sont maintenant présentes (comptez sur des échanges et éventuellement vos jeux Game Cube) pour une durée de vie bien prolongée même après la ligue. Techniquement on fait un grand pas avec des environnements colorés, une belle 2D au style un peu naïf. Les combats ont gagné aussi en punch avec des animations qui font penser à un animé ! Les combats 2 contre 2 sont bien trouvés, dommage qu'ils soient assez rares. Bref une valeur sûre qui fait honneur à la série sur nos GBA !

_SK4T3_
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

C'est le pokémon ou j'ai passé le plus de temps, le jeu en lui même est vraiment très intéressant, complet et addictif. Les quelques nouveautés apportées sont vraiment plaisante (ex:concours et combat en duo). Mais si l'on a en sa possession le jeu "pokémon coleseum" il est impossible de décroché. On passe les pokémons d'un jeu à l'autre, vraiment un total plaisir :-d

scarfaceben59
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un meilleur graphisme,une meilleur durée de vie,des missions secondaires,une meilleur maniabilité,un son meilleur moins "synthétique",et un scénario plus ou moins identique au ancien opus.
Pour se pokémon version Rubis je n'est trouvé que des améliorations et aucun défauts sauf pur le scénario

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bon, mais pas excellent. Je trouve la présentation des menus très moyenne, mais une nouvelle génération ça fait toujours du bien (ou presque %D).
Dommage qu'il n'y ai que la Tour de Combat, par contre. Mais j'aime bien la couleur rouge de la boite (LOL).

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Pokémon dans toute sa splendeur. Ce jeu nous a emmené dans un grande aventure celle des Pokémon. Beaucoup de plaisir mais aussi des frissons, de la patience et parfois même des larmes. Un jeu culte. Beaucoup beaucoup d'heures passés dessus pour devenir l'un des meilleurs dresseurs. Avec en plus beaucoup d'ajouts et d'améliorations. Un petit bijoux.

Angel_Thief
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Pour moi la meilleur version. Les graphismes au top, une musique dans la lignée des autres versions. Même après avoir jouer aux autres sur dsi, je retournai de temps en temps sur celle-ci, malheureusement ma gba SP est cassée...

struckbygasolin
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pokémon version Rubis/Sapphire sont de très bons jeux. D'où le 14. Mais je reprend le commentaire que quelqu'un à fait précédemment, oui ce jeu marque la fin d'une époque, de la 1 ère et 2ème génération Game Boy. Où sont passés tous les anciens pokémon? On ne les voit presque plus (je crois même qu'ils ont tout simplement disparus), c'est peut être ma nostalgie qui fait que je n'aime pas ce jeu mais pour moi pokémon sans pikachu n'est plus pokémon. C'est la fin d'une époque..

iMushroom
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Un grand nombre de pokémons. Une très bonne histoire toujours le même concept accrocheur. Le hic sont que les champions d'arènes ou autres dresseurs sont un peu trop... faibles.

Sebouh83
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu à posséder (sauf si vous possédez la version Saphir). Graphiquement assez agréable avec une durée de vie dantesque, les seuls véritables défauts de ce jeu(et de cette série en générale) est le scénario et le nombre de sortie de jeu estampillé Pokémon. Par conséquent, il est casi impossible de collectionner l'ensemble des pokemons de chaque version sauf de se consacrer uniquement à cette série ce qui est forcément dommage. Malgré cela, Pokémon Rubis est un jeu addictif. A posséder.

Raymat47
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de pokemon auquel j'ai joué jusque a maintenant-sauf peut-etre la version jaune-mais on s'en fout!
Les graphismes se sont utra-amélioré grâce au changement de console,la durée de vie est hyper longue et le scenario est pas mal du tout.C'est pour ça que je mets un supebe 19/20 car rien n'est parfait malgré tout.

MiIkyogre
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Mes sincères salutations a tous les fans de Pokémon. J suis Gigaturbodeste qui a fait une autre contribution sur ce jeu. Je commence : Ce jeu est très Bien, Même ces Trois Starters ;
Eau : Gobou
Feu : Poussifeu
Plante : Arcko
Qui évoluront plus Tard en Massko, Flobio Et Galifeu, Puis, en Jungko , Laggron et Brasegali. Les noms sont très bien Choisis, et aussi ces Pokémons Sauvages Sont Presque Introuvables Sur Les Autres Versions, Comme Kraknoix, Qui évolueras en Libegon, Pokémon Ultime A la Région de Fiore :oui: . Le Contexte est très Bien Fait, Mais La Capture de Groudon Très Difficile :malade: . Merci A tous d'avoir pris la peine de lire ce message :) .

Nuts-
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

A peu près similaire à la version Saphir, à l'exception du pokemon légendaire, ce jeu est également une très bonne expérience. Court de faire les principales choses, mais long voire très long de finir le jeu dans sa totalité.