17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Comment donner de l'amour à un animal tout en restant dans les limites du code civil ? C'est simple, offrez-vous ce merveilleux Pokémon Rubis, source quasi-intarissable de petits monstres qu'il faudra écraser afin de les ranger dans des boules de 5 cm de diamètres et qui sauront vous apporter épanouissement personnel et combats virils le long de cette aventure de longue haleine (de cheval). Au bout du parcours se trouve le statut de Maître Pokémon bien plus lucratif que celui d'assistant vétérinaire.

Randjith
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Nouveau jeu de Pokémon,environ 150 pokémons ont été rajouté mais le gameplay est plus lassant que ses précesseur ! Néanmoins,il reste très correct comme opus ! 16/20 pour Pokémon Version Rubis !!! Très correct

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pas mauvais, mais plus lassant que ses cadets... On fait vite le tour de ce jeu et je trouve qu'il est plus dur de monter ses poké que dans les autres, mais bon ça doit venir de moi... En tout cas je n'ai pas été vraiment convaincu...

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Ce jeu est super ! Il mérite largement sa note.
Franchement, j'aimerai beaucoup que les autres tiennent la route, avec un super pokemon légendaire a la clef, enfin voila je donne un gros 18/20 !

dylanokiller
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui donne vraiment l'impression d'etre un dresseur Pokémon.Le scénario est vraiment bien fait avec des adversaires qui sont très puissants,surtout le maitre de la Ligue Pokémon.Il reste plus qu'a croiser les doigts pour un remake du jeu sur DS voire sur 3DS !

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pokémon, l'un des meilleurs jeu ayant existés et existants, aucun jeu ne m'a déçu, celui-là non plus.
Juste excellent. Je ne sais pas comment un jeu comme celui-ci peut en décevoir certains :quoi:
Digne des épisodes télévisés

BlocTemporel
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pokemon s'impose comme l'un des meilleurs jeux de la GBA.
Ce premier opus GBA fait honneur à la série: Des musiques charmantes, des nouvelles villes sympas, tout comme des starters attachant.
Les acquis sont là, comme les 8 badges, les CS, les CT..

Un jeu excellent, à acquérir de toute urgence pour les fans de pokemon.

Kiiwis
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est le jeu qui a marqué mon enfance, non seulement j'adore les musiques, mais en plus les graphismes sont mémorables,& sans compter la durée de vie! C'est un de mes jeux préférés. Malgrès la répétition des combats, on a envie d'aller plus loin, c'est incroyable.

ApolloMing
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le premier jeu Pokémon que j'ai joué. J'ai joué pendant 289 heures et plus. J'étais devenu accro. Le scénario est très bon.
On incarne un héros qui poursuit la team Magma à la quête de badges dans une région appelé Hoenn,comme dans la série animé.
Un très bon jeu. Je mets la note de 17.

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

ce jeux est bien , mais pas aussi bien que pokemon emeraude , logique..
Mais , tout de même c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j’était encore un peu plus jeune pokemon possède une grosse durée de vie, et , c'est un jeu que beaucoup de personne classerai "tout age"

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, il fait partie de mes jeux pokemons préférés, en partie car c'est lui qui m'a fait renouer le plaisir de jouer depuis les touts premiers pokemons. Extremement jouissif, amusant, une bande son inlassable, des graphismes de toute beauté, une durée de vie infini. Je met un 20/20 :)

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux très très bien réalisé avec des bons graphismes plus que bons mais le seul inconvénient est sans doute qu'il y est peut de nouveautés. Mais je préfère tous de même celui ci aux autres jeux du même genre.

RoiBoo18
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon, c'est bien un jeu de Pokemon comme je les aime, mais ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les musiques que je trouve assez bizarres...mais je préfère encore la version bleue sur GB, et la version blanche bien sûr... Sinon le gameplay reste la même. (Ce n'est pas une critique) Si vous aimez Pokemon et que les musiques ne vous gènent pas autant qu'à moi, vous passerez tout de même un bon moment !!

Donkray
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu pour Game Boy Advance qui ravira beaucoup d'accro à l'univers pittoresque mais trépidant de Pokémon. Avec pas moins une belle centaine de nouveaux pokémons, on découvre à travers la région de Hoenn un univers différent qui n'est vraiment pas mauvais. Seul bémol, le fait que le rival ne vous combat plus après la 6ème arène.

Riyuran
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

De superbes couleurs et de fantastiques nouveaux petits monstres vont venir rythmée ce nouvel opus pokémon sur GBA. Une nouvelle histoire prenante et un nouveau légendaire: Groudon; vont faire de ce jeu un jeu phare de la série développé par Nintendo et Gamefreak.