17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

serion
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

LE meilleur pokemon de tous les temps.
Des innovations incroyables comme les cachettes secrètes, des concours pokemon très recherchés, ce jeu mérite amplement le 20, cette version est l'une des dernières à présenter des pokemons potables, esthétiquement travaillés (Pas comme le dernier pokémon actuel sur DS).
J'y ait passé 158 heures, et je continues encore aujourd'hui par nostalgie à y jouer de temps en temps. Bravo !

Palou_95
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un nouvel opus de la série très complet avec des graphismes pas aussi exceptionnels qu'on aurait pu le penser, un gameplay identique aux deux volets précédents, un scénario très bien ficelé et une bande-son plus ou moins réussie. Le jeu permet de découvrir de nouveaux pokemons et une nouvelle aventure... EN AVANT !

JusticierDark
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Nettement superieurs au version suivante diamant/perle/platine qui sont assez bof bof pour moi il y en a qui ne seront pas d'accord avec moi mais ceci est mon avis personnelle donc deux ,trois ou quatre mots ce jeu est exellent pour moi le graphisme plus inspiré que les version suivante et le gameplay est bien mieux!!
Ciao.

[JV]Loris92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pokémon Version Rubis est sublime car il a des nouveautés par apport aux versions précédentes il y a aussi des nouveaux Pokémons et des Pokémons d'anciennes versions. Les graphismes reste les mêmes que dans les anciennes versions et les combat et l'histoire aussi reste les mêmes

the-link2009
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

RUBIS a été mon premier jeu pokemon. Aujourd'hui, grâce a lui j'ai plus de 6 pokemon. Ce jeu est très réussi au niveau du graphisme et du scénario il mérite ce 19. Mais il ne mérite pas un 20 a cause de la durée de jeu même si (quand on recommence le jeu) on a l'impression que le joueur est très long le jeu peut se finir en 10-15h. Je conseille ce jeu pour les debutants dans pokemon.

FreesbySexuel
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

C'est l'un des plus beau pokemon sur gba .
Les pokemon starter sont puissant et beau quand ils évoluent .
Les légendaires ont peu en compter 2 ( Groudon et Rayquaza )
Durée vie monstrueuse ( je suis a 120 h de jeu et je ne m'en lasse pas )

mtoyps2
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu! La durée de vie est bonne comme dans tous les pokémon, les graphismes sont bien pour cette console. Il y a beaucoup de chose a faire et même après 70h de jeu je n'ai pas vu et capturé tous les pokémon. Pour moi c'est un bon jeu mais un peu lassant à la fin.

kikile1kiki
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Comme certain, c'est mon premier jeu sur GBA.
La mise en couleur de cette console rend le jeu plus attrayant que les versions précédentes!
Les nouveaux concepts du jeu tel que les concours et la tour de combat amélioré, augemente la durée de jeu de beaucoup.
Bien que la bande-son n'est pas d'une grande merveille, l'ambiance du jeu compense largement.
Tout simplement l'un des meilleurs RPG sur GBA!

vinkub
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Le meilleur pokemon jamais sorti et avec son scénario qui nous jette dans une immense aventure. Les grahismes sont totalement suffisants et pour rajouter une nouvelle quête, on peut avoir tous les pokemon existants, soit presque 400 pokemon grâce aux connexions des nouveaux jeux pokemon sur GBA et GC ! TROP BIEN !

pomation
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Superbe. Le meilleur pokemon jamais sorti et avec son scénario qui nous jette dans une immense aventure. Les grahismes sont totalement suffisants et pour rajouter une nouvelle quête (encore) on peut avoir tous les pokemons existants soit presque 400 pokemons grâce aux connexions des nouveaux jeux pokemons sur GBA et GC !

akeljam
Posté le 05 août 2003 à 00:00

Pour tous les amoureux des pokemon...C'est le même que les anciennes versions si ce n'est qu'il y a de meilleurs graphismes...Vous ne serez pas dépaysés. Vous jouerez des semaines et des semaines et le recommencerez avec plaisir.

Bfisli22
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Les Capacités Pokémon et les matches 2vs2 étoffent le côté tactique, et pour ceux qui sont blasés des combats, il restera encore à maîtriser les Concours Pokémon ! Le fait que R&S soient incompatibles avec les versions précédentes constitue un point à la fois négatif (il n'y a "que" 200 Pokémon) et positif (pas besoin d'échange avec 36 versions pour tous les attraper).

sporik
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

kalekiss
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Cette nouvelle version est une révolution pour la série Pokémon. Les graphismes sont améliorés, tous les défauts ont été corrigés, les objectifs ne sont plus forcément les mêmes : gagner les concours Pokémon, réussir les missions qui nous ont été confiées...Ce jeu est magnifique, fantastique, unique quoi !!

alexstar
Posté le 25 juil. 2003 à 00:00

Encore une version de pokémon réussie ! Les opus précédents étaient bien mais là c'est vraiment super pour ceux qui ne connaissent pas pokémon, allez-y lancez-vous dans la plus grande aventure du gba ! Les graphismes ont évolué mais Nintendo aurait pu faire mieux de ce côté-là, mais je ne suis pas déçu les musiques ont évolué par rapport a or et argent franchement je les trouve superbes mais ce qui est de mieux dans ce jeu c'est d'attraper de dresser et de faire combattre ces pokémon ! un vrai bonheur !