17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

La troisième génération de la série Pokémon est très bonne, les graphismes en couleur se démarquent de ceux des éditions précédentes car ils sont plus jolis. La durée de vie est très longue, surtout si l'on veut remplir son Pokédex! La version Rubis est certainement ma préférée parmi les 3 versions!

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un magnifique jeu pokemon où l'on s'amuse, se divertie... Avec un excellents scénarios et une bonne durée de vie, on pourrait passer 400 heurs sur ce jeu! Les ville sont toute different(sur l'eau, dans les arbres...) Je vous conseille ce jeu très divertissant!

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Mon premier pokémon, le jeux certe ne révolutionne pas, mais bon sang qu'il est bon, le scénario est potable, la bande son est tres bonne notamment lors de combat épic ou lors de grotte comme celle de l'énigme des golems

glooence
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Vraiment dur de lâcher un telle jeu, et vraiment dur de ne pas s'y remettre, pokémon c'est votre enfance et celui ci fait partis des premiers, il est vraiment bon avec un scénare qui commence à se complexifier pour notre plus grande bonheur, des graphismes et des bruitage/musique très bonne.
Une excelente durèe de vie aussi, et il vous apportera de très bonne et longu heures de jeu, si vous ne l'avez pas, courez l'achetez, vous rater quelque chose.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Les Pokemon sont de retour ! Après une petite période d'accalmie, les bestioles les plus envahissantes du jeu vidéo reviennent en force et font leur première apparition sur Game Boy Advance dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. L'occasion de décortiquer ces deux nouvelles cartouches translucides en espérant qu'elles contiendront ce qu'il faut de nouveaux monstres, de combats de dresseurs et d'aventure pour faire honneur à la renommée de la série. Le rouleau compresseur Pokémon saura-t-il satisfaire une fois encore les fans de RPG atteints de collectionnite aiguë ?²

EvilPhoenix33
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeux pokémon, une bonne histoire, une bonne difficulté (comparé a la 2G), des pokémon attachant, des legendaire magnifique, une bonne duré de jeux, la bande son franchement bien, seul accro je trouve qu'il manquait les animations en combat et les cycle jours/nuit qui été présent sur la version crystal.

animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je met un point de plus à la version rubis car Groudon a vraiment la classe comparé à son "confrère" Kyogre!
J'ai beaucoup plus joué la version rubis que saphir, et je peux vous dire que ce volet est tout simplement magique!
Un scénario sympathique, de nouveaux pokémons attachants, des villes grandioses, une ligue charismatique et bien entendu une bande son vraiment agréable.
Un épisode digne de ses prédécesseurs qui ravira les gens de tout âge!
Je le conseille vivement!

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

La troisième génération de la série Pokémon est très bonne, les graphismes en couleur se démarquent de ceux des éditions précédentes car ils sont plus jolis. La durée de vie est très longue, surtout si l'on veut remplir son Pokédex! La version Rubis est certainement ma préférée parmi les 3 versions.

Soufflay
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

LE meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Une durée de vie incroyable, un multijoueur sympathique. Dommage que les versions de Pokémon sortie sur Nintendo DS ne soit pas aussi bien que celles-ci. A acheter d'urgence !!

Atyrio
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Pokémon Version Rubis reprend encore les spécificités de la série Pokémon, telles que la ligue et les champions d'arène mais en y ajoutant quelques nouveautés. En effet, dans celle ci on se retrouve avec deux team rivales, l'une pacifique, l'autre vous aidant. Le scénario de cet opus est plus évolué, et se finit notamment en capturant le légendaire propre à la version, ici Groudon, et en défaisant la team maléfique. On découvre également environ 150 nouveaux pokémons. Un excellent jeu encore une fois.

oum94270
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

je pense que c'est le meilleure jeux (la série pokémon) de cette petite console. Dans un monde virtuel tu t'y crois de dans c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pokémon Rubis est un des deux opus originaux de la 3eme génération Pokémon, accompagné par Pokémon Saphir. Que de changements apportés par cette version GBA, à commencer par ces graphismes somptueux! On reste dans du Pokémon, certes, mais c'est vraiment plus joli & agréable à regarder. Les musiques sont fidèles à Pokémon, c'est appréciable d'en écouter de nouvelles en restant dans l'esprit de la maison. Le gameplay est diversifié par des nouveautés bien sympathiques (baies, base secrète, etc). Rubis & Saphir ont moins marqué les gens que les autres générations, et c'est bien dommage tant cette génération était de bonne qualité!

_D4RK_F3_
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! L'adaptateur sans fil est super utile et le poxedex est complet (386 Pokémons).
Rien à redire au niveau du scénario et de la bande son.
Niveau durée de vie, c'est un pokémon donc excellente !

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'aime beaucoup de jeu GBA, déjà que je suis fan de pokémon. Etant plus jeune je l'aimais beaucoup également ^^. Il fait découvrir de nouveaux pokémon qu'on ne trouve plus dans les nouvelles versions (noire,diamant,platine,blanc,perle...). On trouve les pokémon 2G avec une aventure aussi intéressante que celle des autres versions. Enfin je trouve ce jeu vraiment bien mis à part évidemment les graphismes ( normal vu que c'est un vieux jeu ) donc je lui met une note de 18/20 !

LtAlex49
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent RPG que j'ai adoré étant plus jeune. Ce jeu possède de très beaux graphismes pour la game boy qui est très limitée à ce niveau. Un scénario assez gênant vu que c'est à peu près toujours la même chose dans les Pokémon (juste pour l'histoire des team de méchant cherchant un Pokemon légendaire et voulant conquérir le monde) sinon durée de vie très bonne et une expérience unique. Que je conseil aux fans ou aux amateurs de RPG ayant un univers très spéciale.