17.4/20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, vraiment, ce fut mon premier jeu sur console portable. J'y ai passé plus de 300h. Les décors, l'ambiance, le scénario, tout y était. Et jouer contre des amis était plaisant. Pour l'époque, je lui donne 18/20.

Vec_le_zink84
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur pokémon de tout les temps! Et mon premier 3
Le scénario est juste extraordinaire, et le meilleurs je trouve!
Ce jeu est l'âme de pokémon, il n'y a pas des pokémon bizarre qui ne ressemble à rien et qui on des noms trop laid!
(Comme dans les versions noirs et blanches)
Personnellement je suis contre ces deux là qui ne suivent pas du tout la saga!!!
Un bon jeu que je conseille. :)

PoneyViolet
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Pokemon version Rubis est, pour moi, le pokémon le plus facile donc déjà il perd des points. L'histoire est vraiment bien même si à certain moment c'est plats. Certaines arènes sont plutôt agréable car elles changent d'environnements.

ZapDeSpi0n
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

La région est géniale, la stratégie prend une tournure importante dans cette version et la nouvelle génération est plutôt sympathique. Mais il y a deux choses qui sont plutôt problématique. L'aventure est extrêmement courte surtout si on se limite juste à R/S, pas de poursuite, enfin on sait plus trop quoi faire. Mais ce qui me fait mettre une note aussi basse c'est le fameux bug de l'horloge qui m'est arriv é au bout de 80 heures. De quoi vous faire rager de pas pouvoir profiter plus du jeu.

Coco59330
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Encore Un Bon Jeu,On reprend les bases des opus prècèdents avec de nouveaux lieux,de nouveaux pokémons....Mais Bon,Il est moins bien que Ses Prédécésseurs.Ce n'est pas grave,car le pire est à venir.....

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Encore un très bon jeu Pokémon, toujours ce charme habituel qui ne tiens qu'à la série, toujours cette envie de parcourir le monde de Pokémon et de récupérer tous les badges.
C'est toujours la même recette, toujours réalisée avec minutie donc toujours ce plaisir de jeu.
Game Freak c'est surpassé sur cet épisode qui est probablement l'un des meilleurs de la saga.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs pokemon à mon goût, un superbe bande son, des graphismes adorables bien qu'ils ne varient pas trop entre tous les jeux Pokemon et ce gameplay exceptionnel propre à Pokemon. Un jeu que je conseilles aux petits comme aux grands

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ne pas mettre une bonne note a ce jeu serait pure blaspheme !
J'ai passé tant de temps dessus !
L'aventure digne des précédents pokémons, des combats parfois longs, enervants, mais que ne serait Pokemon sans cela ?
Les pokemons jouent tous un role particulier et il faut en avoir au moins un de chaque élément pour pouvoir progresser !
Tres bien en coop' de plus !

BiffIette
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de pokemon auquel j'ai joué jusque a maintenant-sauf peut-etre la version jaune-mais on s'en fout! Les graphismes se sont utra-amélioré grâce au changement de console,la durée de vie est hyper longue et le scenario est pas mal du tout.C'est pour ça que je mets un supebe 19/20 car rien n'est parfait malgré tout. Respect a ce jeu qui a bercé nos enfances...

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une assez bonne 3ème génération avec des pokémons plus originaux les uns que les autres, cette version m'a vraiment laissé un bon souvenir. La bande-son est nickel,le scénario ne diffère pas trop mais pourquoi changer une formule qui marche? Un jeu à posséder à tout prix, à bon entendeur !!

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs
grodon 3

scipyo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une assez bonne 3ème génération avec des pokémons plus originaux les uns que les autres, cette version m'a vraiment laissé un bon souvenir. La bande-son est nickel,le scénario ne diffère pas trop mais pourquoi changer une formule qui marche? Un jeu à posséder à tout prix, à bon entendeur.

OLlVlER
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

L'univers Pokémon commence un peu à se casser la figure à partir de cette instant. La nouvelle génération est strictement inutile est bien trop répétitive (oui, plus que d'habitude) ! J'aurais pu mettre 16/20 si on se serait arrêté aux 2 premières générations de nos petites créatures, mais a cause de ça je met un 13 (qui est quand même une bonne note, mais bien inférieur aux volets précédents). Si vous n'y avez pas jouer, ne vous inquiétez pas ! Vous n'avez rien loupé

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Si vous ne comprenez pas la note qui est attribuée à ce jeu, il suffira de vous y consacrer sérieusement quelques heures pour entre-apercevoir tout le potentiel addicitif qui s'en dégage. Un concept toujours aussi efficace, doté de multiples nouveautés, et qui se complexifie au fil du jeu, voilà ce qui rend le richesse de Pokémon réellement inépuisable. Ces premiers épisodes GBA ne sont certes pas révolutionnaires, mais ils combleront de bonheur les habitués de la série.

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La 3ème génération de Pokémon, nous retrouvons dans celle-ci un joueur qui vient d’emménager dans un petit coin paradisiaque, je jouais plus à la version Saphir mais je vais m'exprimer sur la Rubis. Les musiques de cette génération est sympathique, ils mettent dans l'ambiance au bon moment. Nous retrouvons les méchants qui sont rien de plus que la Team Magma ! 17/20 pour la version Rubis.

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Comment dire, un jeu que j'ai vraiment adoré, les pokemons sont tres bien dessinés, de beaux graphismes sur GBA, des musiques qui m'ont vraiment mis la larme à l'oeil... Le jeu est plutot dur à finir, les villes coquettes et bien faites, de chouettes champions, des bagges et une ligue vraiment dure à battre, sinon groudon et kyogre ALL !!!!!!!!!!! Que dire de la pure merveille !

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je n'aime pas spécialement la Génération des Pokémons de Hoenn, mais Pokémon version Rubis reste un bon jeu. Après, un jeu Pokémon est soit bien, soit nul. Ce jeu là est plutôt bien foutu et bien réalisé.
15/20 !