12.4/20

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a été offert le jour ou j'ai eu ma GBA et de ce que je me souviens c'était un jeu amusant avec un gameplay et des graphismes plutôt sympathique mais bon une fois le jeu fini on le range et on y joue plus.

AilPod
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, autant dans le Gameplay que dans les graphismes. L'univers est très immersif et on s'y plonge facilement. J'y ai passé des heures sur ce jeu étant petit. L'esprit de la série est bien respecté. Un jeu que je conseille à tous les fans,

LeguJabba
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Moi je n'ai pas aimé du tout ce jeu ! Je trouve que les graphismes sont hideux, les personnages sont très mal réalisés...
La maniabilité et plutôt mauvaise, mais la note de jouabilité peut être sauvée par un catalogue d'arme assez sympa. Je ne connais pas la durée de vie, je n'ai pas eu l'envie de le continuer. Je ne suis pourtant pas difficile en matière de jeu, vous n'avez qu'à voir ma note sur "le retour de la momie" sur Game Boy Color.

Testeurmaniac
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Les graphismes sont de très bonne qualité et même les bandes sons !! Je regrette ce maudit fonctionnement par mot de passe non pas par sauvegarde. Hormis cela, Jimmy Neutron est un bon jeu sans plus sans moins.

zibinou
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est +/- facile pour les plus grands et heureusement qu'il y a plusieurs nivaux de difficulté. Mais j'ai un petit frère de 6 ans qui s'amuse vraiment bien avec ce jeu!
Moi la première partie que j'ai jouée me semblait bien mais au fur et à mesure des parties on se lasse.
Donc ce jeu est idéal pour votre petit frère (soeur)!