10.6/20

1simplejoueur
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Bien qu'on élirait pas ses graphismes comme les meilleurs de l'histoire du jeu vidéo, ce jeu saura séduire petits et grands. Mais ne vous attendez pas à atomiser des extraterrestres dans des combats épiques, c'est plus un jeu d'exploration. Ce qui m'a beaucoup plu dedans, c'est le fait que la carte est très grande, et que l'on peut utiliser toutes sortes de gadgets de Jimmy : la trottinette à turbo, le jet-pack, le rayon à rétrécir et surtout le vaisseau spatial. Le laboratoire de Jimmy est le même que celui de la série. Et quant au scénario, on peut considérer ça comme la suite du film "Jimmy Neutron - Un garçon génial".

TwinTip
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Je a ne pas du tout acheter . Les graphisme sont digne de la N64 et surtout dans ce jeu il y a rien a faire enfaite on tourne en rond tout le temps . Moi c'étais un copain qui me la passer perso j'y ai joué une fois et ensuite je lui est rendu .

1simplejoueur
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

TwinTip
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

[Positon]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Alors Jimmy Neutron : Un Garcon Génial...En tout cas la 1ere chose que j'ai à dire c'est que le jeu n'est pas génial. Je trouve que ce jeu a beaucoup de défauts.Les graphismes n'en parlons meme pas... Je trouve que c'est dommage que le jeu soit ainsi. Les editeurs aurait du l'approfondir.En dirait qu'il na meme pas était fini...Le jeu a aussi quelques bugs en plus. Mais ce jeu peut aussi plaire a des petits qui font moins attention aux défauts.Mais avec un jeu pareil...on se demande s'il tiendrons jusqu'a la fin.

anyyx
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

J'ai eu l'insigne honneur de jouer à ce jeu. Les graphismes sont carrément honteux, niveau 64, et encore, développés à la va-vite en moins de 30 secondes. C'est scandaleux de sortir des jeux comme ça et de les vendre plus de 5 euros. Quand on voit que pour le moins cher dans le même registre et sur la même plate-forme, on peut avoir rayman 2, le choix est rapide ! Que ce jeu soit ou non pour les gamins, c'est pas une raison pour arnaquer les parents et surtout pour leur refiler une qualité aussi minable.

mpi9092
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Je trouve que cette critique est tout de même beaucoup trop sévère, il faut se replacer à l'âge d'un enfant et pas d'un adulte : et si on regarde l'amusement et le plaisir des enfants sur ce jeu, on s'aperçoit vite qu'ils y prennent beaucoup de plaisir. Sans être transcendant, il est plaisant, pas si difficile à jouer au niveau maniabilité que ce qui est décrit dans l'article puisque les plus jeunes y arrivent. Certes les décors restent moins précis que dans des jeux comme les H. Potter, mais il est tout de même largement correct. En conclusion : sympa et un bon jeu pour les 6-13 ans après test sur plusieurs enfants.
La critique de "jeuxvideo" m'a choqué par sa dureté.

MaranelloF40-2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Franchement ce jeu ma fait passer de bons moments quand j'était petit, je me rappelle les extra-terrestres et la zone51 me faisait flipper a mort X).Pour moi un jeu ne doit pas trop se fier a ses graphismes, Un jeu de merde peut être performant au niveau graphisme (rarement)
Bref je ne le conseille a personne qui a au-dessus de 10ans Mais pour les petits ce jeu est super!

Safinozzz
Posté le 30 juin 2017 à 23:26

Ceux jeu est tous simplement le pire jeu que j'ai jouer de ma vie, j'ai été "traumatiser" (j'abuse un peu) par ce jeu quand j'était petit. Ce jeu est bacler et bourré de moment totalement illogique et honnêtement dégeulasse. Ca sert a rien de dire: oui c'est un vieux jeu.. Non en 2001 ya un jeu que j'ai adorer qui s'appelle "Jak and Dexter" qui est graphiquement beaucoup plus beau. Je regrette beaucoup d'avoir jouer a ce jeu quand j'était petit et naïf. Si vous vouler rager un bon coup, il est a même pas 3$ sur internet.
Cordialement

Posté le 30 juin 2016 à 23:04

Jimmy neutron un garçon génial. Pour moi se jeu reste correcte, un enfant peut très bien s’amuser sur se jeu.

Gameplay: On contrôle jimmy un peut comme dans le jeu (Croc légende of the gobbos) et franchement je trouve que sais mieux réussi dans Jimmy neutron puis faut pas abusé le gameplay est pas horrible j'ai pris directement la main.

Graphisme: On touche un point sensible, malheureusement le jeu souffre de graphisme finit à la pisse mais bon moi je trouve sa plutôt correct quand je vois (Dingo extrême skateboarding) enfin moi sa ma pas choqué par contre les personnages oui.

Durée de vie: C'est vrai que le jeu et pas long mais je trouve cela pas dérangeant parce-que on a un système de score donc sa donne plus envie de recommencer et d'essayer de faire mieux que si le jeu aurait était long j'aurais pas eu envie de tout recommencé pour améliorer mon score, et puis si vous le faite au complet (Tout les poisson dans les bocaux, toutes les fusée, tout les bonbons dans les pots, capturé le dinosaure puis les plante aussi, tout les cristaux) enfin bref y'a des choses et puis le système de score donc bon pour moi la durée de vie peut être longue comme courte.

Bande de son: La bande sonores et pas mauvaise mais répétitive

Un bon point selon moi sais le faite d'être libre putain, on peut allez chez nous à l'école à la zone 51 laboratoire de Jimmy rétroland enfin bref y'a des zones et sais sympa franchement puis y'a des détails quand on s'approche d'une porte jimmy toc à la porte quand y'a les extraterrestre on voit leurs vaisseau et aussi on vois certaines personnes se faire capturé y'a aussi quand vous sauté sur le lit votre mère vous dit que sais pas bien, quand vous allez au toilettes y'a un bruit de chasse d'eau. Voila y'a des détails, puis j'aime bien comment se déroule le scénario enfin, qui y'a une attaque puis y'a un dinosaure dans la ville je trouve sa plutôt sympa les détails. Et les gadget aussi (Fusée, Jet-pack,boule,trottinette et j'en passe)

Enfin se jeu et pas mauvais, pas parfait non plus mais il passe. Surtout que sais pour les enfants. et comparée ceci avec rayman 2 je trouve cela bête parce-que finalement jimmy neutron se montre plus comme un jeux d'exploration et non plate-forme (après y'a de la plate-forme) mai pas beaucoup. Et je tiens à dire que pour l'époque j'ai bien aimé se jeu toujours aujourd'hui.

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Jimmy Neutron : Un Garçon Génial est un jeu d'action/plates-formes sorti sur PC. Retrouvez tout l'univers déjanté de la série Jimmy Neutron dans un jeu où vous décidez directement de ce qu'il faut faire. Pour cela, vous avez accès à une multitude d'inventions délirantes.

loulou21800
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, mais javous que les graffique ne sont pas terrible. Mais il y a quant même de l'aventure. Je vous le conseil (pour ceux qui ne l'on pas), après moi je suis fan de Jimmy Neutron

Vahlius
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Vide, moche et franchement chiant à mourrir. Je ne le conseille à personne d'autres qu'a des masochistes... :vomir:
Franchement qui aurait envie de jouer à un jeu aussi laid et en total manque d'ambiance ! Sans déconner depuis que j'ai jouer à "Jimmy neutron : un garcon génial" c'est limite si je m'éclate plus dans une salle d'étude.

--------------

Note Final: (5/20)

GoldenBitch
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top.

Mike1997
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je donne à ce jeu 15/20 car c'est plutôt un bon jeu.Je suis d'accord que c'est un peu moche le paysage,mais on a une total libertée,on peut aller à Retroland,à l'école,dans la zone 51...
J'ai enlevé des points car ce jeu est trop court,moi je l'ai fini en a peine quelques heures,ça ma déçu pour un jeu THQ et aussi car certains passages sont costauds(ex.centrale nucléaire)et d'autres sont incroyablement facile.Je vous le conseille quand même,ceci est un bon jeu qui n'est pas à jeté et qui peut vous occuper quelques heurs.

Shacken
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une sorte de va et vient dans les quêtes(va voir çi,va voir ça)Les niveaux ne sont pas très dur(a part la centrale qui est assez chaude)
Bref,jeu a acheter si vous aimez vous ennuiez...
ce 9/20 est amplement merité.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !