10.7/20

Adrien-l-Erudit
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

J'ai passé une bonne journée avec ce titre, mais cela n'ira pas plus loin. La maniabilité est difficile au début, puis au fur et à mesure du jeu, et lorsqu'on débloque les personnages bonus, le jeu, même en mode difficile devient aisé. Je trouve que les coups disponibles sont suffisants. Il y a deux boutons A et B (différence?), mais on peut donner un coup à l'estomac (flèche du bas+A/B), un direct (flèche de droite+A/B), ou un upercut (flèche du haut+A/B).
Le bouton L permet de parer au niveau de l'estomac (et pour les upercuts?), le bouton R, au niveau du haut du corps.
Lorsque le personnage évolue dans le championnat, il devient de plus en plus fort et rapide. Je peux vous garantir, que de voir l'adversaire se ramasser une mitraillette de coups est très jouissif. Avec le personnage bonus Rumble Man, les Rumble (coups plus puissants temporairement) sont faciles à obtenir, et les coups sont dévastateurs.

max9
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas super. A la longue il devient très énervant et lassant. C'est toujours la même chose (combat). Il y a un truc qui sauve le jeu du 2\20 (pour moi le 2 est la note la plus basse car c'est dégueulasse de mettre 0 alors qu'ils se sont cassés la tête à créer ce jeu)c'est les entraînements qui sont assez marrants.

Adrien-l-Erudit
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

max9
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas au top. Ready 2 Rumble Round 2 est l'exemple d'un jeu mal adapté de la Dreamcast à la GBA. La maniabilité n'est pas géniale : pour les déplacements latéraux on encaisse les coups. Les graphismes sont fades. En un mot, ce jeu est MEDIOCRE et à oublier.

player
Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!!! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnages, mais Le reste est génial : les graphismes sont une pure merveille ! Sans parler de la jouabilité et de la durée de vie qui sont, sans aucun doute, extraordinaires, je pense que ce jeu devrait être élu jeu de l'année.

JeSpadess
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Après être sortie sur Dreamcast et Playstation 2, et la Game Boy Advance étant une machine incontournable pour les éditeurs, il était normal d'avoir droit à une version portable de ce titre. Petit rappel, Ready 2 Rumble est un jeu de boxe fantaisiste, dans lequel les persos peuvent de temps à autre entrer dans un état de transe qui les rend plus rapides et plus puissants : c'est le "Rumble". A chaque bon coup porté, ou en provoquant l'adversaire, vous récupérez une lettre de ce mot. Et lorsque vous les avez toutes collectées, vous pouvez déclencher une furie dévastatrice qui, bien exécutée, peut éjecter du ring l'adversaire.

Cette version Game Boy Advance propose trois modes : un mode Arcade (qui permet de débloquer petit à petit tous les personnages cachés), un mode Championnat (qui vous propose de faire carrière dans le rumble boxing) et enfin le mode Survie (dont l'intitulé est suffisamment clair). En fait, tous les ingrédients de la version de salon sont réunis. Les programmeurs ont même reproduit un petit effet de perspective afin de retranscrire la sensation de liberté que procure une vraie 3D. Un effet qu'il va falloir s'habituer à trouver sur la nouvelle portable de Nintendo.

Les problèmes de Ready 2 Rumble Boxing Round 2 sur Game Boy Advance sont sa jouabilité et l'absence cruelle de rythme dans les combats. Ca manque de punch ! Les développeurs n'ont pas assez travaillé la jouabilité, définitivement trop lente. Enfin, les combats sont beaucoup trop difficiles et confus. Tout cela est bien dommage. Ready 2 Rumble Boxing Round 2 a perdu de son charme sur Game Boy Advance. Maniabilité moyenne, rythme un peu mou... Et puis réaliser un enchaînement tient de la magie. Quel dommage...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Je dois dire que je suis époustouflé par les graphismes qui le rendent très sympatique, ce qui veut dire sur ce point là à acheter. Mais comme pour chaque jeu il y a un hic, dans celui ci des coups pas très variés et durs à réaliser !

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Des graphismes indignes de la GBA, une jouabilité médiocre et des coups très peu variés font de ce jeu un jeu raté pour la GBA. Je vous le déconseille fortement.

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Jeu trop dur pour un débutant (enfant de 7 ans)
c'est dommage que ce ne soit pas écrit sur la boîte comme castelvania. Mon fils y a joué 5 jours depuis il traine dans sa chambre donc conclusion il n'est pas génial. Pour parler graphisme, de ce coté là rien à dire quand on passe d'une game boy normale à une gba...

Posté le 29 août 2001 à 00:00

Un jeu bien sympathique ! L'ambiance des versions pour console de salon est bien retranscrite même si le jeu souffre de quelques défauts de jouabilité. Au point de vue graphique, il est assez bien réalisé mais n'exploite pas toute la puissance de la GB Advance. Je le recommande aux fans de la série.

fr5
Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu mais je touve nul qu'il n y ait pas de mode 2J, pas beaucoup de coups et surtout que par moment le ring tourne et à d'autres moments pas. Ce qui fait que quand on est sonné dans un coin on a à peine le temps de se relever que l'on est sonné de nouveau. Pour le nombre de joueurs je ne dirais rien car je n'ai jamais joué à d'autres versions de ce jeu.
VERDICT: Si vous n'avez jamais à d'autres versions de ce jeu et que vous avez de l'argent à dépenser vous pouvez l'acheter. Mais je garderai plutôt mon argent pour le nouveau spyro sur GBA...