16.7/20

GameGearMan
Posté le 01 mai 2020 à 12:35

Une suite encore plus réussie que le premier opus, qui avait pourtant placé la barre très haut ! Des graphismes encore plus détaillés, des animations toujours aussi fluides, une bande son toujours de qualité avec une ambiance de folie, une maniabilité parfaite et une durée de vie encore plus conséquente ! Le seul défaut du précédent épisode, à savoir la difficulté un peu trop élevée du mode solo, a, ici, été gommé. En plus de cela, le mode multijoueurs est toujours aussi réussi. Bref, on a là le meilleur jeu de boxe tous supports confondus, même encore 20 ans après sa sortie ! Un classique de la Dreamcast.

Marlone75019
Posté le 05 mars 2015 à 11:17

Ce jeux est une tuerie, le seul jeux de boxe qui me donne cette sensation j'ai passer des heures sur ce jeux dommage qui n'y est pas un troisième 19/20

TrAkA
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Une suite au succès de Ready 2 Rumble Boxing qui figure plus comme étant un 1.2 plutôt qu'une vraie suite. Peu de changement par rapport a l'opus précédent. Un roster de combattant plus important, quelques modifications dans les graphismes et puis c'est tout! A posséder si vous n'avez pas le premier ou si vous souhaitez le collectionner sinon il est dispensable!

Hugo-Strange
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Mieux que ready 2 rumble 1, ça c'est sur. La particularité du jeu est que il est vraiment complet... En effet il y a pas mal d'angles de vue, les différents boxeurs qu'on peut utiliser sont nombreux, intéressants, la variété des coups que l'on peut porter à l'adversaire sont tout simplemant parfois ingénieux.
En effet ce jeu vaut le coup au moins de l'essayer.
Les joueurs sont attractifs, on peut voir des personnages connus comme Shagil O'Neal, des personnages avec des techniques différentes comme superfighting américain.
C'est plutôt le jeu qui se joue à plusieurs. En effet c'est quand même la particularité des jeux de combats. Il est trés convivial.
Si on est tout seul, il y a plein d'options que l'on peut utiliser pour qu'il y ait une certaine ambiane: paris, mises en jeu, tournois...
Enfin, c'est un jeu qui m'a bien plus car vraiment trés convivial car il est assez marrant surtout quand je mets une patate énormeà mon adversaire(parfois il se relève pas) et les personnages sont vraiment cool . Et Michel Jackson en boxeur ....

dreamcasttest
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Franchement comparé au 1er il et mille fois mieux
graphisme un peu amélioré
les coups sont mille fois mieux et de loins
maniablité super
bref il m'érite sa note et son achat pour 4 euros déjà que j'adorer le 1 je vous méclatez sur le 2 !

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Après le succès mérité du 1er opus, les développeurs se sont visiblement reposés sur leurs lauriers, n'apportant aucun changement, excepté le nombre de boxeurs plus élevé (avec un casting pas banal!). Sinon, rien de neuf, le jeu est même un peu trop simple, puisqu'il est désormais possible d'éjecter son adversaire en un coup (il aurait été bien d'inclure une option permettant de désactiver cette fantaisie). Mais là ou ça me reste un peu en travers de la gorge, c'est que le jeu est très mal optimisé, les chargements étant 3 fois plus long que dans le 1er épisode! Bref, une suite plutôt dispensable.

Jofe
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu de boxe est assez bien. des beaux persos, le traditionel "ready 2 rumble". Mais des défauts sont là! Deja dès l'allumage. J'ai joué a un jeu juste avant, la console est trop chaude et paf, ça marche pas! La difficulté est trop elevé pour les jeunes(j'ai mis 11 jrs pour le maitriser). les modes sont assez nombreux ce qui pardonnent a peu pres les terribles defauts. A peu pres bien donc!

[JV]Dreamcast
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu, c'est trop fort : super graphismes, super ambiance, tout est bien quoi !
Il est mieux que le 1 question graphismes, (sauf que pour certains persos, y a rien qui change, seulement l'aspect : exemple, mama tua du 2, c'est juste le sumo du 1 ! )Malgré cela on s'amuse avec ce jeu ! C'est dla bombe !!!

Signé : DREAMCAST, une passion : UN REVE .

Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

On prend le même et on recommence ! Le jeu a gagné au niveau des détails graphiques mais globalement on retrouve le même plaisir que dans le premier opus ! A conseiller à ceux qui ne possèdent pas R2R premier du nom !

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

Le meilleur jeu de boxe sur le marché, et de loin. Avec des graphismes, des animations et une durée de vie largement augmentée par rapport au premier opus. Seul petit bémol, la caméra qui est déroutante au début, mais bon on si fait vite.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Bien qu'il bénéficie d'une superbe réalisation technique et qu'on s'éclate bien en mode 2 joueurs, R2R2 souffre d'après moi de 2 défauts : un joueur qui appuie comme un fou sur tous les boutons peut battre un autre expérimenté, ce qui casse le fun, et les loadings sont trop longs. A acheter éventuellement si vous n'avez pas le 1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé : superbes graphismes, animation impeccable : On prend une sacrée claque ! Le jeu est doté d'une maniabilité instinctive et on s'amuse dès les premières parties. Un jeu à essayer absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Puissant, marrant, tordant, délirant superbe, magnifique, épatant, amusant, époustouflant, hors du commun, ce second jeu de boxe s'avère aussi bien voir mieux que son ainé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fait pour ceux qui recherchent un jeu de boxe trés arcade. La modélisation des boxeurs est parfaite et les gestes sont plutôt bien décomposés, mais les coups sortent avec du retard. Les bruitages sont trés dynamiques, la foule enhtousiaste, le bonheur, quoi. Le look cartoon des boxeurs est trés réussi. Le mode carrière est vraiment bien fichu, l'entrainement original, bref ce jeu est génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est "terrible" et jouer en solo est tout aussi amusant que de s'éclater avec un pote.
Cependant, je trouve dommage qu'avec un RUMBLE complet, l'autre n'a pas d'autre issue de sortir du ring (c'est très marrant mais à force on préfèrerait un splendide combo à tout casser).