Kuru Kuru Kururin
  • GBA

16.1/20

teetest
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu simple et excellent. Au début, les niveaux sont faciles et on se dit que le jeu se terminera en quelques heures mais au fur à mesure, la difficulté augmente et la durée de vie aussi. Bref, une très bonne bande-son et un gameplay révolutionnaire! Cela nous prouve que même aujourd'hui, on peut inventer des concepts nouveaux.

Pouknouki
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est épique ! Simple, mignon et pas en français, il fait très bien passer le temps ! Bon, le seul défaut c'est que avoir une GBA partout avec soi aujourd'hui, c'est... bizarre. Mais n'hésitez pas à l'acheter si vous en avez une !

1  2  3
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

A vrai dire ce n'est pas ce genre qu'il manque sur les consoles. Mais en y jouant on découvre un jeu très fun, joli, et vraiment super en muliplayer. Si vous voulez un jeu dont on ne se lasse pas, courer l'acheter !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Vraiment SUPER ! Le jeu est trop délirant, il y a plein de mondes différents et on s'en lasse jamais. Le jeu multijoueur grâce au câble link est d'autant plus fun. Seul petit défaut, dans certains endroits du jeu, le <<baton>> est dur à contrôler avec le pad.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Je trouve aussi que 14 sur 20 est une note très sévère pour un jeu qui, je pense, risque d'avoir autant si ce n'est plus de succès que tétris qui est un grand classique. C'est vrai que la bande son n'est pas terrible mais sur le reste je ne suis pas d'accord : les images sont très belles, en tout cas pas moins que les autres jeux GBA. Et pour ce qui est du concept du jeu, je le trouve super : on peut être coincé mais jamais on ne s'énerve alors que sur d'autres jeux ce n'est pas le cas. Le mode multijoueurs est sympa et promet de bonnes parties de rigolades avec des amis, surtout que l'on a besoin que d'une cartouche pour jouer. Je savais que les critiques de jeux étaient sévères mais là, ils y vont fort.

mob05
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Super, j'ai été complètement charmé par ce jeu au principe tellement simple et pourtant si accrocheur. Pour moi un véritable incontournable de la GBA qui ne souffre absolument pas la comparaison avec son aîné tétris sur la gameboy première du nom. J'ai la chance d'avoir pu m'acheter 3 jeux avec la console qui sont kurukuru kururin, super mario advance et f-zero et mon classement est 1) kurukuru 2)mario et 3) f-zero. Mais attention mario est excellent et f-zero d'une grande qualité de tout point de vue mais pour l'instant mon coeur penche plus pour le petit " bâton qui tourne que pour les autres ". Voilà vous savez tout je vous le conseille et jouez bien.

Kenny
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Le jeu est très attachant, les couleurs sont très belles mais le jeu est beaucoup trop facile. Heureusement qu'il y a un mode multi joueurs car ce jeu serait vraiment trop court ! et le 2eme mode(challenge)n'est pas très varié !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Jeu super sympa si on s'y met à deux et que l'on essaie de battre les records de temps de chacun !
Sinon les parties sont courtes car ça prend vite la tête !!! En tout cas à essayer pour voir si ça vous plait ! ps: vous n'avez pas remarqué que les jeux gb color sont plus rapides sur la gba ? C'est flagrant avec wario land 3 !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Les graphismes sont de toute beauté et le jeu est superbe, il est maniable franchement c'est trop bien avec kuru kuru ru kurin on peut déjà voir le potentiel de la game boy advance je trouve, que 14 est très minable !

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

Le jeu est très prenant mais donne vraiment envie de continuer pour arriver jusqu'à la fin que Nintendo continue son avancée dans des jeux comme celui-ci. le mode 4 joueurs est très délirant. Un petit reproche les graphismes manquent un peu de qualités, à revoir, mais la jouabilité est au point.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

J'avoue avoir un peu hésité avant d'acheter Kuru Kuru Kururin en même temps que ma GBA. Mais deux jours après je suis enchanté : Ce jeu est terriblement addictif, et très bien réalisé. Que demander de plus ? On n'est pas loin d'un Tetris, même si ce dernier est encore au sommet de la pyramide des puzzle games :)

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Excellent ! Il fallait la trouver cette idée, un jeu super, graphiques, pour ma part, excellents aussi. Bande son géniale, l'idée est superbe et le mode multijoueurs excellent aussi ! Bref moi j'ai adoré ce jeu, il prend la tête mais j'en rigole, en tout cas si vous êtes du genre à vous prendre la tête sur un tomb raider et arrêter avant même de l'avoir fini n'achetez pas ce jeu, on n'en voit jamais la fin et la fin ne vous voit jamais ! J'adore ce jeu, si vous avez la GBA achetez-le car il en vaut le coup. Aussi, le titre est super, ah ah ah ! J'arrive jamais à le lire !

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je pense que 14/20 est une note très sévère. Le jeu est novateur et suffisamment difficile pour tenir en halène plusieurs dizaines d'heures. En plus, les graphismes sont sympa. Le seul reproche serait les musiques un peu pompeuses.

1  2  3