Metroitendo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Lucky Luke Wanted est un bon jeu pour jeu pour de la GBA, il y a de belles couleurs qui collent plus ou moins à l'univers, la bande-son est plutôt bonne mais sans plus et le gameplay est aussi bien mais sans plus, bref, pour un jeu qu'on peut trouver à 4 euros en occasion, c'est un bon passe-temps

dinguedutitanic
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'avais ce jeu étant gamin est je ne l'ai jamais terminé tellement la difficulté était élevée ( bon ont est habitué c'est Infogramme ) , le jeu par contre est assez jolie , proche de la BD ( surtout dans la phase du train ) cependant sa reste un bon jeu

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu, la note donnée par ce site est un peu basse. Il y a un bon scénario, des jeux en duel contre la gba ou contre un autre joueur en réseau(cable link)plutôt pas mal. Les musiques sont un peu répétitives. Quelques niveaux de plus auraient fait de mal à personne.

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

HOULALA ! Vous êtes sévères ou hyper difficiles en jeux vidéo les testeurs! Ce jeu est super, un peu répétitif mais clin!
Les graphismes sont supers, le jeu est terrible mais assez court. Les niveaux bonus et le mode multijoueur sont super. Les animations sont sympa l'ambiance est pleine d'adrénaline. Bref, c'est pour moi un des jeux phare de la GBA donc 18\20

Ben
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super et que JEUX-VIDEO.COM a été sévère pour sa note. C'est pour cette raison que je lui mets 20/20. Mais aussi, il y a les mini-jeux qui rendent le jeu encore mieux. Je vous le reconseille vivement.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Je trouve que la note donnée est un peu basse. Je pense que c'est un très bon jeu, le défaut est qu'il est très facile mais heureusement qu'il y a les 4 petits jeux pour prolonger la durée de vie. Le jeu est un peu répétitif mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu..

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien car c'est beau et amusant.
La note de jeuxvideo.com est mauvaise par rapport au jeu c'est donc pour cela que je donne la note de 20/20 pour ce jeu sublime. Il est bien meilleur que certains jeux dont je ne citerais pas le nom.

Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

Lucky luke wanted est un bon jeu de plate-forme un peu facile quand même qui dans l'ensemble rappelle bien les versions game boy color. Petit défaut très facile pour les gamer et un peu répétitif dans l'ensemble un bon jeu avec 4 mini jeux amusants qui prolongent la durée de vie d'autant plus que l'on peut les jouer à deux, maheureusement il y a l'obligation d'avoir deux cartouches, ce qui prolonge la durée de vie !