Lucky Luke Wanted
  • GBA

Metroitendo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Lucky Luke Wanted est un bon jeu pour jeu pour de la GBA, il y a de belles couleurs qui collent plus ou moins à l'univers, la bande-son est plutôt bonne mais sans plus et le gameplay est aussi bien mais sans plus, bref, pour un jeu qu'on peut trouver à 4 euros en occasion, c'est un bon passe-temps

dinguedutitanic
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'avais ce jeu étant gamin est je ne l'ai jamais terminé tellement la difficulté était élevée ( bon ont est habitué c'est Infogramme ) , le jeu par contre est assez jolie , proche de la BD ( surtout dans la phase du train ) cependant sa reste un bon jeu

Metroitendo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

dinguedutitanic
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Un bon jeu sur gba pour les débutants mais pas pour les confirmés. Le son est top mais les musiques sont vite lourdingues. La jouabilité est très bonne. En gros jeuxvidéo.com s'est planté.
N'oubliez pas de bien retenir votre code.

kabyliano26
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Excellent. Des graphismes très beaux, beaucoup de couleurs, très bonne prise en mains, mais la durée de vie est un peu courte. Le scénario est "nostalgique", puisque le scénario de ce jeu est le même que sur la version sortie sur super nintendo.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

D'après les niveaux que j'ai essayés sur Snes, c'est le même ! Le jeu n'est pas du tout long, et les graphismes pouvaient être plus soignés ! Un seul mot... MOYEN ! Le dernier boss est plus facile qu'aucun autre boss sur terre. Franchement, c'est un passe-temps assez ennuyeux.

Kyo__Shin
Posté le 26 févr. 2018 à 14:28

Jeu vraiment moyen. Les graphismes sont pas mal vu la console, l'univers de Lucky Luke est plus bien rendu mais on peut quand même faire mieux. Mais si vous cherchez un petit jeu pas cher, il peut faire l'affaire.

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment l'impression qu'il ressemble un peu trop à l'épisode Super Nintendo sorti en 1997, je ne sais pas trop peut être que c'est un remarke, les graphismes sont très beaux et respectent parfaitement la BD et le dessin animé, la bande son est moyenne selon moi rien de bien exceptionnel, la durée de vie est très bonne, et la jouabilité reste tout à fait agréable, un bon jeu au final.

Surfy79
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

C'était du bon jeu, à l'époque ! Des graphismes bien exploités, une jouabilité sympathique, un truc basique mais qui marche !
J'ai passé une bonne partie de mon enfance sur ce jeu, certes la bande son devient vite répétitive, mais on va pas attaquer le jeu pour si peu :)

CONCLUSION : C'est pas (encore) une merveille du rétrogaming, donc y'a aucune raison de l'acheter pour l'instant. Je peux pas vous le conseiller plus qu'un autre, m'enfin si vous "n'avez pas le choix", vous ne perdez pas votre argent.

IonDragonLord
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Le côté bande dessiné a été respecté, les niveaux sont très intéressants, bien que parfois, on fait des tonnes d'allé-retour à cause de la difficulté :/
Cependant, les graphiques sont beaux, la jouabilité est très bonne, les niveaux bonus restent toujours amusants, mais la musique peut devenir très vite énervante. Dans l'ensemble, ce jeu reste quand meme excellent !

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

La grande force de ce jeu, le grand plus qui décide au moment de l'achat, c'est le mode multijoueur. Ce mot était encore quasi-inconnu sur console portable en 2001, au moment de la sortie de ce jeu qui propose un bon mode multi pour l'époque, et çà mérite 15.

popularboy
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Des graphismes de bonne qualité, l'ambiance de lucky luke toujours aussi divertissante mais une durée de vie beaucoup trop courte et des bruitages et musiques qui donnent mal à la tête... Un jeu que je recommande toutefois à tous les internautes de jeuxvideo.com...

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Luky Luke wanted est un très bon jeu. Les graphismes sont excellents est la jouabilité sans pareil... Le problème de ce jeu est qu' il se termine en maximum 30 minutes. Je laisse les fans de Luky Luke décider le reste.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Un chouette jeu, l'animation est géniale, il se mouvoit parfaitement, c'est un vrai plaisir. Mais il n'y a vraiment pas assez de niveaux. Vous le terminerez en une après-midi ( et encore). Heureusement il y a un mode multi-joueur qui va vous tenir en halène encore un petit moment.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Il est très bien sauf qu'il se finit trop facilement et trop rapidement mais les graphismes sont bien faits. Donc c'est un jeu réussi !

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop nul et beaucoup trop facile je n'ai mis qu'un week-end pour le terminer mais sinon le graphisme et le son ne sont pas trop mal, le son est quelques fois un peu lourd). J'admets que je suis peut être sévère pour la note.