17.9/20

Cartman32
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est un merveille , un des meilleure jeux de stratégie que j'ai jouée , les graphisme sont soignée , pareille pour la bande son. La durée de vie est juste énorme , ce jeux est la raison principale d'achter une GBA ! Les stratégie sont diverse et variée les perssonages charismatique bref un jeux qui a marquée mon enfance !

CiaphasCain
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un jeux mémorable, que ce soit ses graphismes qui, pour l’époque, était dans le haut du panier, sa jouabilité agréable, sa durée de vie titanesque, une bande-son superbe (mention spéciale pour le thème de Grit) et un scénario qui a le mérite d’être bien ficelé.
Un jeu a posséder tout simplement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Lotha
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Gameplay simple et très très riche, bande son énorme, durée de vie immense, la GBA avait eu le droit à son jeux de stratégie parfait !
Sur émulateur en 2013 ça n'a pas pris une ride, on prend plaisir à capturer des villes pour obtenir plus de ressources, on élabore des stratégies assez sympa que bien sur je n'avais pas pu élaborer à 8 ans au moment de sa sortie.
Un bonheur !

davoustmassena
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas très fan de ce type de jeu mais finalement, il m’a plutôt plus. Le gameplay est intéressant avec de bonnes petites phases d’animation. Les graphismes sont plutôt chouettes ; simples mais appliqués et très colorés. Il faut bien connaitre ses unités, leurs avantages et leurs points faibles. Sympa !

PlayWithGrass
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Voila un petit jeu qui ne m'a pas laissé indifférent!

Ayant eu du mal a le commencer, ce jeu m'a ensuite scotché devant l'écran pendant de nombreuses heures.
Il y a quelque chose d'addictif dans ce gameplay si simple mais très complet!
Advance War propose du beau contenus (Campagne, editeur de cartes, Q.G, etc..), bref de quoi passer du bon temps et longtemps en plus!
Les graphismes ont peu d'importance dans ce jeu. C'est coloré, lisible et c'est tout ce qui compte.

Bref, le debut d'une longue et bonne série en matière du genre tactique!

DexTheCoach
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Encore un jeu de stratégie qui a bercé mon enfance, à la manière d'un Fire Emblem ou d'un Final Fantasy Tactics. Lui aussi doté de bonnes musiques qui s'ancrent très vite dans votre tête, de graphismes très plaisants et d'un gameplay fantastique ; les personnages, bons ou mauvais, sont ici aussi très charismatiques (et même attachants pour certains).

linkXluffy94
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je kiffe ce jeu . 'habitude je n'aime pas les jeux de guerre mais celui les surclasse et de loin . Les maps a 4 sont énormes et le mode histoire est plutôt bien fait mais les parties de guerre de 4 avec ses potes sont les meilleurs .

-Lucy
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE, stratégique à l'état pur, j'ai du passer des heures et des heures à crée des chars, tuer ces maudits chasseurs, vaincre l'ennemie, la menace, jouer avec un pote contre deux équipes ou en 1 contre 1, un super jeu que je conseil à tout le monde !

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le premier jeu d'une grande série. Que pouvons-nous dire dessus ? Pour vous donner un avant-goût, vous contrôlez des factions qui doivent luter contre divers factions qui sont possèdes tous 2 à 3 membres avec des pouvoirs.

Le jeu est donc concentré sur ça. Vous contrôlez plusieurs unités et c'est avec votre intelligence que vous pouvez tuer votre ennemi.
Le jeu est relativement long, il est très beau et très complet.
Dans l'ensemble, il est vraiment bien.

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment très sympa, les graphismes dans le style manga, un tutoriel très utile qui nous explique comment jouer, ainsi ça nous permet de ne pas trop galérer durant le jeux à savoir comment jouer et pour terminer le scénario nous fait combattre toutes sortes de couleur, nous devons donc jouer stratégiquement.

SarahCrewe
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Soldat vous êtes prêt à en découdre avec un jeu tactique, accrocheur, sublime, rythmé, un jeu pour tous les stratèges de guerre ! L'histoire est prenante, et le nombre de personnages à obtenir est plutôt grand surtout que chaque Chef dispose d'un pouvoir qui lui est propre, mais le meilleur, c'est quand même de faire une partie à 4 avec ses amis ! Savoir qui domine la partie ! Les graphismes sont très beaux et même mignons, chaque unité à un style propre selon sa faction. Une véritable perle de la GBA. Ahh ... Un bon jeu comme on n'en fait plus ...

bakura35
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de stratégie tour par tour excellent. Très simple à jouer. Les graphismes sont vraiment bons. Le solo est très prenant. Et le jeu offre diverses manière d'aborder les batailles. Bon jeu ###############################

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de stratégie, Le jeu est original et manque de rien sauf pour l'attente du tour par tour qui devient très vite lassant surtout quand on joue à 4. Mais le mode histoire est assez long et très amusant.

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur et de joie

ahmedgalouzi
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

les jeux de stratégie ont maintenant un nom de star chez nintendo le terrible advance wars .
des commandos au pouvoir sur-naturel des troupe a déployé très finement .
des combat casse tête pour bien gagné sa bataille faut développé une stratégie infaillible divers unités de combat et ainsi beaucoup de manœuvres pour bien mené ses troupe vers le QG ennemie attention les combat sont rudes même parfois sévère alors utilisé toute votre QI pour triompher a la bataille .

messi1045
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

cette jeu est magnifique je l'ai terminé et répéter plusieurs fois.
j'ai aussi acheté les autres parties sur Game boy advance et Aussi sur nintendo DS.
Enfin j'ai donné 20 sur 20 pour cette jeu. PeAcE
messi 1045 WaS HeRe

Roka_Le_Rouge
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Advance wars est vraiment un excellent jeu de stratégie. Je ne m'attarderait pas à détailler plus ce jeu, tout à déjà été dit dessus. Cependant, je tiens à dire que ce qui vraiment plus dans ce jeu, ce sont ces graphismes qui sont vraiment sympathiques pour un jeu de stratégie vraiment sympathique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9