8.1/20

JokeEnd
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Une vraie catastrophe ce jeu. Je trouve vraiment idiot de devoir changé de chat presque après 10 min de jeu. On fait que ça. Adopter un chat, le nourir, jouer avec lui... et après rebelote il faut réadopter un chat... Aucune diversité.

floflokids
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu très divertissant. Bien sûr à la longue ça fatique, mais on y reviendras toujours.
Aprés, ça dépend aussi de vos goûts. Ici, il s'agit de s'occuper d'un chaton, et il ne se passe pas grand choses, le but du jeu est évidemment de booster les caractéristiques du chaton (humeur,amitié,tonus,beauté), et de le nourrir assez.

JokeEnd
Posté le 26 août 2009 à 00:00

floflokids
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

berkani348
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu nul : les couleurs sont beaucoup trop vives, un ennui mortel, c'est clair que le jeu a été bâclé. J'y ai joué 15 min à peine et j'ai arrêté, je me suis ennuyé et j'étais exasperé que l'on puisse créer un jeu aussi nul.

MaitreGrue
Posté le 31 déc. 2014 à 14:47

Je me suis laissé prendre à ce jeu il y a quelques années et je ne m'ennuyais pas...

Les graphismes ne me posaient pas de soucis et la musique m'amusait.

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

C'était un de mes derniers jeux sur advance, je trouvais ça mignon au début, c'était amusant et ça faisait passer le temps, mais au bout de deux ou trois semaine je m'en suis lassé. Bon ça reste un bon jeu pour les enfants, mais il y a mieux dans ce style. 14

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour les enfants mais pas pour les adolescents ou autres car il n'y a pas de mission, on a juste à nourrir et a jouer avec un chat avec des graphismes pas terrible et trop flashy, les couleurs ne vont pas bien ensembles.

lilith-COB
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Jeu assez bien pour de jeunes, voir très jeune joueurs. Mauvais graphisme. De plus on ne peut faire pas grand chose a cause de l'école et de l'impossibilité de se promener ailleurs que dans la maison (possibilité dans Dogz)

MissCherry91
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Je note un jeu selon différents critères:
Graphismes: 1/5 Les graphismes sont vraiment moches : on voit que ce jeu a été baclé. Les couleurs sont beaucoup tropvives et ne vont pas avec l'esprit du jeu .

Jouabilité: 1/5 La seule chose que vous devez faire est d'appuyer sur un bouton pour valider vos choix. C'est assez répétitif et peu intéréssant...

Durée de vie: 0/5 Vous m'excuserez d'être aussi critique mais finir un jeu en 15 minutes, je n'appelle pas ça une durée de vie; c'est pour cela que je met 0/5

Bande son: 1/5 C'est tout le temps cette même musique qui passe si bien qu'en ayant finit le jeu ( 15 minutes), on a déjà un horrible mal de crâne...
Note finale 03/20 Ce jeu est une honte pour ubisoft... L'idée de départ aurait pu être mieux exploitée ( je fais référence à nintendogs)