7.7/20

JokeEnd
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un jeu vraiment decevant, j'ai joué en tout et pour tout à ce jeu, 10 min. Il y a vraiment rien à faire, on galère pour récolter de l'argent et les accessoires se ressemblent presque tous. On passe son temps à attendre qu'on reçoit des mails et ce sont les mêmes missions qui se répète tout le temps. En gros, n'acheté pas ce jeu, surtout si vous voulez de l'action.

SydneyFox92
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je trouvais ce jeu bien quand j'étais petite mais en grandissant, on s'aperçoit de tous les défauts qui sont plutôt légions dans ce jeux. Il peut divertir quelques minutes mais les activités avec le chat sont très restreintes comparé à d'autres jeux comme Nintendogs ou même les A. Lerdermann, la seule chose qui prend du temps est d'acheter des meubles et des accessoires et de trouver des cartes (même si ce qu'il y ait marqué est intéressant) ce qui je trouve ne doit pas être le but du jeu. Aussi les "missions" chez les autres se limitant à prendre une photo avec des sujets parfois très dur tels que prendre le chat en photo dans sa litière, ce qui n'arrive presque jamais. Bref, je lui mets la moyenne parce que les chats sont mignons mais bon je ne le conseillerai pas pour autant...

JokeEnd
Posté le 26 août 2009 à 00:00

SydneyFox92
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

reveur_du_temps
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'ai malheureusement été très déçu par ce jeu. Autant la version PC est une réussite, autant celle-ci est vraiment mauvaise. Tout un tas de désaventages, dont par exemples le fait qu'on ne peut avoir qu'un seul chat à la fois :ouch: même si le choix su chat n'est pas mal. Autre exemple : le chat réclame à manger ou à boire. On lui donne et il nous ignore, même quand on l'appelle, donc il continue à crever de faim et nous on use tout :-( . C'est dommage, parce que j'aime bien la série Catz, mais je dois avouer que la version pour DS est toxique.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible on s'y ennuie beaucoup et on attend les coups de fils, les choix de chats sont faibles et les activités aussi et encore le chat ne comprenait pas toujours pour ma part. Je été vraiment déçue de ce jeu.

Grandtigrou
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bide total. Les graphismes sont très moyens, on ne peut avoir qu'un chaton à la fois même si le choix est diversifié. Le plus décevant c'est l'ennui que l'on ressant au bout d'une heure environ de jeu. Seul les mails rendent le jeu un peu moins monotone et encore, quand il ne s'agit pas de textes tout fait comme des proverbes chinois sur les chats ! C'est un réplique pitoyable de Nintendogs. La seule chose qui existe dans ce jeu et non dans le célèbre jeu de chiot c'est de pouvoir prendre des photos. Je vous le déconseille fortement.

pacino1506
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Si je peux vous donner un conseil ... ne l'achetez pas, moi ça été mon erreur ! Les graphismes n'ont rien à voir avec Nintendogs, ils sont très moches, tu ne peux avoir qu'un seul chat ! Nul ! Tu ne peux rien faire presque dans la maison, jouez avec lui ... et encore, tout ce que tu attends c'est les mails pour pouvoir enfin se remuer un peu ! Enfin voilà, ce jeu est un bide total ! J'ai donnée 5 sur 20 et encore c'est gentil ! Enfin voilà !

nono40et95
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien pour ce détendre.Mais le problème c que la seul chose que tu peux faire c l’habiller et avoir des petite mission tu peux même pas le commander lui dire de manger car sont niveau de faim baisse ...
C bof.

Nimeyria
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est tellement ennuyant que je n'y ai pas joué plus d'une heure. Nous voyons plus notre chaton (ou chat, les graphismes ne nous permettent pas de le savoir) en mode aérien qu'en mode gros plan. Les objectifs (et heureusement qu'il y en a) sauvent un peu la mise, ce qui met ma note à 5 au lieu de 3. Et la bande son, mieux vaut éteindre le son de sa console que d'écoutez cette horreur. Un jeu a acheté... si vous avez de l'argent à dépensez inutilement

JEANpIerrecrado
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vide. C'est vraiment un mauvais jeu et je vous le déconseille vraiment. Les graphismes sont vraiment très pauvres,il n'y a quasiment pas de musiques dans ce jeu et on passe son temps à "jouer" avec son chat. Le jeu est vraiment facile et il y a de nombreux bugs. Je vous conseille plutôt Nintendogs, même si vous avez une préférez les chats.

clarathebest1st
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu.On ne faisait rien de spécial et c'était trop ennuyeux.Moi,j'adore Nintendogz,et les 2 sont du meme style mais pourtant,je n'ai pas aimé ce jeu.Je ne le vous recomande pas.En plus,les graphiques ne sont pas bien fait.Un autre aspet négatif:le chat est TOUJOURS triste!!!!

N'achetez pas ce jeu!!!

aurore-77
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais il est ultra lassant au bout d'un certain temps. Les graphiques sont bof, la bande-son est carrément stupide et l'histoire n'a pas vraiment de sens. A part tout ces points noirs, le jeu est mignon. Je conseille ce jeu pour le public très jeune (6 ans à 11 ans).

evie
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ceux qui trouvaient Nintendogs trop creux ne risquent pas de jouer plus de quelques minutes à cet équivalent félin sur DS. Dans Catz, il y a tellement peu de choses à faire qu'on passe son temps à attendre l'arrivée de nouveaux e-mails pour avoir enfin un objectif à accomplir, autre que regarder son chat tourner en rond.Ce jeu est vraiment trop nul je ne vous conseil pas de l'acheter , même si vous adorez les chats , car vous serez très déçus de la durée de vie et des horribles graphismes.

firefox_539
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment plate!

Il n'y a pratiquement rien a faire et on a tellement peu d'argent qu'on peut acheter 2 accessoires max par semaine, 3 si on chanceux. Je mets 2 parce que les petits chats sont mignons. Mais vraiment NE PAS ACHETER CE JEU! Je le déconseille vivement.

claudia92
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment décevant. Déjà donner à manger à son chat c'est plus un cauchemar qu'un plaisir.
Bilan : jeu décevant, ennuyeux, rien à faire.
En plus le test au début si c'est pour faire original est bien moi je trouve ça nul.
Après, je trouve la musique du début marante et le boîtier mignon.

[tais]
Posté le 27 août 2007 à 00:00