15.5/20

Joshavis
Posté le 29 déc. 2019 à 16:35

Une note de test incohérente avec le vrais potentiel du jeu et l'avis d'un joueur qui à certainement mis une grosse note pour compenser le 5 du test ma fait jouer à ce jeu, et soyons honnête il est tout à fait sympa et notamment pour les plus jeune gamer. Des mini jeux sympathique entrecoupé de phase de plateforme avec une difficulté légèrement croissante et un Jerry qui répond plutôt bien. Ceci étant dit le jeu ce finit assez rapidement et les mini jeux bien qu'amusant finisse par devenir lassant. La musique est sympa mais le bruitage de Jerry qui mange du fromage devient très vite agaçant et obligé le joueur à couper le son.

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

là le test est totalement négatif et ce n'est absolument pas la note que ce jeu mérite, n'écoutez pas le test pour une fois et lisez-moi, ce jeu m'a vraiment marqué à l'époque je l'avait acheté pour mon petit frère mais je me suis retrouvé moi aussi à y jouer, et je n'ai absolument pas été déçu, les graphismes sont très beaux, et les couleurs sont vives, on ne peut pas faire mieux sur GBA, la jouabilité est bonne, on avance au fil et à mesure qu'on progresse dans le jeu pour vaincre Tom à chaque piège qu'il nous fait, la durée de vie est acceptable, et la bande son reste tout à fait correcte, bref achetez le vous ne le regrettez pas c'est promis, après c'est vous qui allez perdre de beaux moments si vous ne l'achetez pas !