11.4/20

Pandamania
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je vous trouve très sévère !! Les niveaux sont drôles et agréables à jouer, malgré une bande son limite et un menu un peu trop simple, je l'ai quand même adoré !! Rien à voir avec ce que je pensais : ce n'est pas un jeu pour petits enfants.

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le jeu ne me choque pas plus que ça. Bien sûr, ce n'est pas la révolution du jeu vidéo, mais c'est une petit passe-temps. On n'a rien à faire, on allume sa DS, et on bidouille un peu sur ce jeu certes pas extra, mais mignon. Ça passe.

Pandamania
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Alex520
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Annabelle54
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

J'aime beaucoup les graphismes, mais surtout le principe du jeu. Je pensais retrouver le même jeu que sur la gameboy, et en fait pas du tout, j'ai été agréablement surprise. J'ai deux reproches à faire à ce jeu : il se finit bien trop vite (en 3 à 4h de jeu maxi j'avais quasi toutes les médailles d'or), et le mode de jeu "casse" répond mal. Quand on touche l'écran avec le stylet, le morceau de fromage ne vole pas toujours là où on lui avait demandé d'aller, ce qui est très embêtant pour les combos.

Mais sinon ce jeu est très agréable !

dweezilvai
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Bon, je dois avouer que la différence de note entre JV (9/20) et la mienne (12/20) est juste dû au fait que j'adôôôôôooooooore Tom&Jerry depuis que je suis gamin.
Concrètement : les graphismes sont plutôt bien réussis et reste fidèle au dessin animé. La musique et les sons ne sont pas de mauvaise qualité mais un peu trop répétitif donc, au bout de 20 minutes de jeu, on commence un peu à saturer. La maniabilité n'est pas forcément mauvaise mais il faut quand même prendre le coup de main, exemple pour droitier : stylet entre le pouce et l'index de la main droite avec le petit doigt de cette même main qui tient le bord droit de la DS. Petit doigt et auriculaire (et non pas "horizontal;)"), avec eventuelement l'aide du majeur, de la main gauche qui tiennent le bord gauche de la DS, et le pouce gauche pour deplacer Jerry en avant / arrière / droite / gauche...et j'allais presque oublier qu'il faut sauter et tirer (des bouts de fromage biensûr...point de violence gratuite chez nos amis les bêtes) avec les gâchette droite et gauche !!! lol ...mouais, en fait, du coup, je vais plutôt dire que la maniabilité est un peu chaude. Pour finir, la durée de vie n' est pas bien longue et on fait un peu tout le temps les même choses : fuir le vilain minou et casser deux/trois vases à coup de gruyère tout en évitant, biensûr, d'ingurgiter du fromage moisi. Au final, on peut dire que je suis quand même très sympa de mettre 12/20...mais quel plaisir de voir Tom se faire battre les fesses à coup de balais en fin de niveau.

[Rengar]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Loooooooooooooooooooooooooooooo,ooooooooooooooooooo.Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Benji667
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Franchement, on regrette le temps perdu a y avoir jouer.
C'est toujours pareil!Les animations sont légères.
La musique en boucle fine.
Vivement déconseillé.

maicia
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu pas très bien car c'est toujours pareil, dans le livret c'est mal expliqué, le jeu Tom et Jerry il n'y a pas beaucoup d'actions à faire.
A votre place, ne l'achetez pas car ce jeu est nul !