14.8/20

Staraptor
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez mauvais, il n'est pas très divertissant et ne respecte pas l'ambiance de certaines séries, du genre Bob quasi inutile. On passe les niveaux à une vitesse et on finit le jeu plutôt rapidement. Pas super comme jeu mais il y a pire.

hpjvswzm5
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

un petit jeu assez sympathique, qui fût mon dernier jeu gba. Bon, soyons honnêtes, ma note n'est peut être pas très objective, mais je suis gan de bob l'éponge, et me balader dans l'univers de la série fût une petite expérience quand même. Pour ce qui est du reste, les musiques sont correctes, les graphismes sympas et j'ai trouvé les boss amusants, tout comme les ennemis. Bon, certes, le jeu est un peu répétitif et très court, mais je trouve que le gameplay est intéressant, puisque tous les personnages ont des pouvoirs différents, qu'on doit souvent switcher entre eux. Pas mauvais donc; facilement oubliable, mais divertissant. Note finale:12/20.

sochalien18
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est recommandé seulement pour les grans fans.
Si vous en êtes pas fans ,un conseil, ne cherchez pas à y jouer. Certes les graphismes sont colorés mais ils sont également baclés. Les nerveux vont casser leurs consoles ( faîtes un peu de yoga avant de jouer).

Superbabypink
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Le gameplay repose sur une idée maîtresse : faire que les quatre héros s'entraident pour avancer. Si sur DS, on y arrive tant bien que mal, l'écran tactile étant là pour nous faire changer de personnage à volonté, la version GBA nous impose de ne pouvoir contrôler que deux héros à la fois et nous oblige à revenir vers des bornes spéciales pour en changer.