Bob l'Eponge et ses Amis : Un pour Tous, Tous pour Un !
  • GBA
  • NGC

16.3/20

nintendo92
Posté le 09 Juillet 2014

Ce jeux est incroyable Ideal pour jouer a 4 joueur pour une soiree entre Amis ou Familles

Ce jeux merite pour moi une notes 20 meme + pour le cotes gameplay , histoire , musiques et graphisme

Un super jeux pour les enfants

-Tori-Black
Posté le 25 Octobre 2013

Très bon jeu sur lequel j'ai joué étant petit avec un ami,et qu'on vient de refaire par nostalgie.Les 4 personnages son très fidèles au dessin animés et on passe des bons moment dans leurs univers respectifs

Super-Framboise
Posté le 25 Novembre 2011

Des graphismes qui nous rappelle un monde de dessins animés, mais je trouve l'ambiance vraiment pâle..
J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu et je ne vois pas réellement de défauts, car on passe un moment vraiment sympa à y jouer avec un ami.

Lightning_Racer
Posté le 27 Décembre 2010

J'ai bien apprécié le jeu car on pouvait controler quatre personnage ce qui permet le mode multijoueur , l'IA est ,certe, mauvaise mais cela ne me préoccupait pas tant que ça. Je lui met donc 15 par générosité por m'avoior apporté quand même du fun!

leodissect
Posté le 01 Novembre 2010

Bon jeu ! Il na peut être pas vraiment étais apprécier par certaine personnes à cause du mélange de personnage mais moi j'ai trouve sa comment dire... Original ! Et de plus je n'ai pas trouver l'intelligence Artificiel si bête que sa enfin bref bon jeu .

leonidasdu25
Posté le 24 Avril 2007

Les pouvoirs spéciaux ne sont pas assez jouables car la jauge de pouvoir se vide très vite et cela est dur de refaire le plein d'enérgie. Ex : au début du jeu avec jimmy neutron. Au début de jeu on est facilement bloqué, ex : lorsque l'on doit utiliser le pantalon machin truk de Bob l'Eponge on ne l'a pas forcèment trouvé.

Spider-ma
Posté le 07 Août 2006

Ce jeu est tout simplement énorme !! Les graphismes sont surement les plus beaux de la Ps2, la maniabilité est exemplaire, le scénario est prenant, la durée de vie est énorme. En 2 mots : Une bombe ! Achetez-le yeux fermés, ce jeu est génial .

• Bob l'Eponge et ses Amis : Un pour Tous, Tous pour Un ! PS2