16.1/20

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Banjo-Kazooie : La Revanche de Grunty est assez méconnu des joueurs, au profit d'un opus original énorme et de sa suite tout aussi bonne. Et pourtant, cet épisode sur GBA n'a pas à rougir ; on retrouve tout ce qui fait le succès d'un Banjo Kazooie sur console portable. Cet opus n'a pas mal vieilli et reste encore aujourd'hui un bon jeu.

luti
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

"BANJO ET KAZOOIE" était un de mes jeux préférés sur N64 et c'est le même cas pour ce nouvel opu:
la jouabilité est réstée intacte les musiques sont
toujours aussi mélodieuses et le plaisir de jouer est inchangé. Les deux seuls petits défauts sont :
la durée de vie et la vue isométrique qui rend certains sauts dificiles. Ce jeu reste tout de même un incontournable !

Zakyu
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Ce banjo-kazooie est excellent, on y retrouve les mêmes sensations que sur N64. Il est tout de même un peu trop court (je n'ai mis que 6 heures pour le finir à 100%). Ce jeu est indispensable pour les fans du tendem, les autres y verront un bref mais excellent jeu de plates-formes.

Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Je trouve que le jeu est vraiment bien (niveau graphisme,son, le seul bémol est que les mondes ne sont pas assez longs, et il n'y en a pas assez... Je suis déjà arrivée au dernier stage...En seulement 7 heures de jeu...C'est un peu dommage, car une fois qu'on l'a fini il perd tout son intérêt...

j-y-le-gamer
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Les journalistes de jeuxvideo.com ont été très gentils, on se demande si ils sont payés pour surnoter les jeux de nintendo ou les studios de nintendo ou pour les consoles nintendo game cube game boy advance et sp ; une chose est sûr, les graphismes ne sont pas top du tout !!

harloc1978
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Attention, contrairement à ce qu'il peut être indiqué dans le test, le jeu est très court et très facile !!! Environ 6-7 heures pour le terminer à 100 pour cent, c'est loin de la durée de vie d'un jeu 64. De plus il n'y a que 6 mondes ! A vous de juger.

Olvier_31
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Excellent ce jeu !!! Si vous avez aimé les épisodes 64 alors jetez-vous sur celui-là. En effet il vous procurera de nombreuses heures de jeu au même titre qu'un crash bandicoot ou un klonoa. Du pur plaisir !!!