15.3/20

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé peu intéressant au départ, mais qui s'est relativisé avec le temps. La perspective d'obtenir tous les 200 pokémons seulement par ce flipper est une perspective très embêtante, et qui vous tiendra assurément en longue haleine. Remarquez, j'ai passé énormément de temps dessus, et il m'en manque pas mal à attraper ! En général, le flipper est très précis, plus que la plupart des autres flippers que j'ai pu tester, et cela aide s'il vous faut demeurer le plus longtemps possible sur la planche. Les musiques ne sont pas assez présentes à mon goût, finalement. Ça reste un bon jeu quand même, mais qui peut devenir barbant à la longue, pour les impatients.

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu comme nous en avons pas l'habitude , ce n'est pas ce que je préfère mais il reste tout de même un jeu de qualité avec de bon graphisme , je me suis un peu lassé de se jeu il ne m'a pas autant passionné que les autres volets !

Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Un très chouette jeu, fun, facile à maitriser et sutout amusant, même pour ceux qui comme moi ne connaissent pas bien l'univers de pokemon ! n'hésitez pas à l'acheter. La durée de vie est très longue car il n'est pas aisé de capturer tous les pokemon.

Darren3000
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Bof, bof, bof pour ne pas dire pas terrible du tout. Même pour les fans de pokemon. Courrage pour attraper tous les pokemons car l'ennui s'empare de vous assez rapidement car le jeu est très très LASSANT. Le seul point positif est le graphisme.

leoness
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu n'est ni un flipper ni un jeu de pokemon.
Les 2 seuls plateaux sont ridiculement étroits.
Mettre 15 en maniabilité est totalement absurde quand on a seulement deux petits flippers.
Le fait de capturer tous les pokemon relève de la folie, car l'ennui gagne dès la première partie finie. Achetez plutôt un vrai jeu avec un intérêt, au lieu de gaspiller 45 euros.