15.3/20

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé peu intéressant au départ, mais qui s'est relativisé avec le temps. La perspective d'obtenir tous les 200 pokémons seulement par ce flipper est une perspective très embêtante, et qui vous tiendra assurément en longue haleine. Remarquez, j'ai passé énormément de temps dessus, et il m'en manque pas mal à attraper ! En général, le flipper est très précis, plus que la plupart des autres flippers que j'ai pu tester, et cela aide s'il vous faut demeurer le plus longtemps possible sur la planche. Les musiques ne sont pas assez présentes à mon goût, finalement. Ça reste un bon jeu quand même, mais qui peut devenir barbant à la longue, pour les impatients.

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu comme nous en avons pas l'habitude , ce n'est pas ce que je préfère mais il reste tout de même un jeu de qualité avec de bon graphisme , je me suis un peu lassé de se jeu il ne m'a pas autant passionné que les autres volets !

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Originaux
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Déja, le note que je donne (20/20) vient du fait que Leoness a mis un 4/20 mal placé... J'ai recus ce jeux a noel, et je l'ai fini! (tous les pokemon capturer saufs latios/latias/deoxis)! Je lui met 17/20: pourquoi? C'est l'un des seul jeux que lorsque que je m'ennuie, j'y joue et j'y prend plaisir! Les gens disent "O, 1 PliPer, c'è Nul, j'ème pa!" mais c'est faux: c'est un super jeux avec plain d'images colorées et de bruits! Je le conseille

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

PassPass
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Jeu très intéressant, assez spécial dans son genre, puisqu'il s'agit d'une licence Pokémon, et, Ciel, comme le titre le suggère, il ne s'agit pas d'un pokémon usuel!

Un pinball, quelle idée!

Fort heureusement, bien que l'idée semble extravagante aux premiers abords, on se rend en réalité très vite compte que ce jeu possède un réel intérêt, et n'est pas un morose jeu de pinball!
Je pense qu'une force de ce jeu est de capturer tous les Pokémon, ce qui, ma foi, peut s'avérer long, mais l'idée est tellement originale et attrayante, on ne peut que s'y laisser prendre, et partir pour une nouvelle conquête, bien atypique!

Jamba001
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Maintenant, Pokémon Pinball est de retour sur GBA avec la capture des Pokémon de Hoenn ! Et puis encore, les graphismes sont entièrement bien soignés ! C'est un excellent flipper Pokémon que je peux recommander à plusieurs fans de billard électrique !

Seth-Origine
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Prenez Pokémon Pinball, sur GameBoy. Rajoutez-lui d'autres Pokémon, de meilleurs graphismes, plus d'options et de bonus, et vous obtiendrez Pokémon Pinball : Rubis et Saphir, une version très bien améliorée de son ainé. Une évolution, si j'ose dire.

LadyBlunt
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu de flipper. L'Univers Pokemon embelli totalement le jeu, qui, à l'origine est déjà très bien. Mais il a malheureusement deux défauts regrettables:

Le premier est que ce jeu peut néanmoins paraître très long si l'on veut remplir totalement le Pokédex, et surtout vers les derniers Pokemons, on se lasse assez facilement du jeu, qui était si bien au départ.

Le second est qu'il y a une sorte de bug... C'est une coup de chance, ou de malchance, mais malheureusement, il est possible que la balle soit bloquée entre les trois bumper en haut, et ne s'en sorte plus jamais. Ce qui fait que l'on peut booster nos points trèèèès facilement.... Ce "bug" nous lasse vite du jeu.

Cependant, dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce jeu, il m'a fait passé le temps sans me crâmer les neuronnes. A essayer au moins une fois!

c22
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est génial (bon, c'est vrai je dis ça surtout parce que j'adore les pokémon)
mais j'adore aussi le flipper ! Alors si vous voulez un jeu de flipper délirant et avec une durée de vie qui n'en finit pas comme moi, allez l'acheter
!!

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est sympathique dans l'ensemble mais on s'en lasse vite.Un ami me l'avait prêter et je le trouver sympa mais au bout de deux heures ont lâche tellement c'est répétitif.Ce jeux peut juste être sympathique dans la mesure ont l'on veut à chaque fois battre son précédent score.Il n'a aucune chance d'arriver à la cheville des versions rubis et saphir.

Metroid73
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je note 9/20 pour les graphismes, mais le reste est nul !! Seulement 2 petits flippers sont disponibles, et on s'en lasse dès la première partie. Ce jeu fait "honte" aux autres jeux pokemon et aux jeux de flipper !! + : les graphismes, - : ennui !

Velolito
Posté le 10 avr. 2018 à 15:20

Un jeu très sympa et fun pour attraper 200 pokemons.

Il y a pleins d'animations sur les flippers, des niveaux bonus (qu'on peut éviter), des déplacements d'une ville à une autre pour avoir de nouveaux pokemons.

Bref on ne s'en lasse pas

Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Voilà, une nouvelle suite !
Et le plus fou ?

- Beaucoup plus de pokemons à attraper (logique)
- Beaucoup plus de mini-jeux
- Beaucoup plus beau

Franchement, rien à en redire. Peut-être de la répétitivité

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le second Flipper dans la License Pokémon.

Un jeu long, avec ses deux flippers différents, reprenant chaque un certains Pokémon que l'autre flipper n'a pas.

Comme son grand frère, c'est un jeu auquel il faut jouer avec modération sous peine de profond lacement.

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un des premiers jeux auxquels j'ai joué, et il est vraiment génial. Mon jeu Pokemon favori pour le moment, les pokemons sont très beaux et les graphismes biens pour la plateforme.

A ne pas manquer !!!