17.3/20

Grayhena
Posté le 07 avr. 2015 à 22:38

Je comprends pas le 11 du test...

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer étant gamin sur Game Boy, tellement cool que je le reprends aujourd'hui, nostalgie oblige.
Et j'ai pas perdu le plaisir malgré l'avancée des jeux d'aujourd'hui.

Concernant le jeu en lui-même, j'ai toujours aimé ses graphismes relativement sympas, sa durée de vie assez longue, ses niveaux variés (bien que répétitifs parfois sur quelques points...) mais ce jeu est franchement cool, même si il faut voir le long métrage de Disney pour comprendre... car c'est assez mal raconté dans le jeu, enfin si on suit l'histoire originale, même avec les jolies séquences cinématiques de bonne qualité.

Je mets un point d'honneur aux musiques, certaines sont vraiment excellentes. Elles auraient pu gagner en longueur pour éviter que ce se répète de trop mais qu'importe!

Pakemane34
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

La planete aux tresors est l'un des 3 jeux que j'ai sur gba et que dire certe ce jeu n'est pas trop mal mais voila il est lassant, exemple au debut du jeu on doit chercher son surf et devinez quoi? il à été répartit en 3 et on doit se taper des sorte de "donjon" pour aller les chercher, il n'y a aucune histoire!

Grayhena
Posté le 07 avr. 2015 à 22:38

Je comprends pas le 11 du test...

Et j'ai pas perdu le plaisir malgré l'avancée des jeux d'aujourd'hui.

Pakemane34
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Scouser25
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu! Un peu simpliste et s'éloignant quelque peu de l'histoire mais l'essentiel est là : les niveaux sont plutot variés, la difficulté est plus que correcte. J'étais tombé amoureux du film de Disney, j'ai adoré ce jeu! A essayer!

vax00JVC
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai le plaisir IMMENSE de jouer sur ma gameboy advance, vraiment inlassable même maintenant, je suis ravie de retrouvez ce classique qui est pour moi sans aucun doute un des meilleurs jeux de mon enfance, avec des graphismes époustouflant. Enorme !

Supermotardu80
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

un excéllent jeu ! une trés bonne histoire, des niveaux variés, un peu d'action , on s'amuse !!! le "petit truc rose qui nous suis partout dont le nom m'échappe" est mignon , il y a parfois de la difficulté , en plus graphiquement c'est trés beau

Matrix15
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Jeu extraordinaire: graphismes et décors somptueux, la musique est excellente, moi, je n'avais pas vu mieux sur gameboy advance !!! La jouabilité est parfaite, achetez-le !!! Croyez-moi, tout le monde, faites moi confiance !