18.2/20

Lavycajac
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Vous insérez la cartouche Megaman Battle
Network 2. Vous allumez votre Game Boy Advance, et là vous commencez à jouer. Vous jouez, vous jouez, encore et encore. Et puis là, vous remarquez que vous venez de jouer 10 heures d'affilée. Vous avez tellement été ému par ce jeu que vous pensez déjà à y rejouer. Le jour où vous terminerez le jeu, vous n'attendrez qu'une seule chose...Megaman Battle Network 3 !

Iskander4
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

J'ai déjà mis 20/20 à Megaman Battle Network 1, et le 2 est encore plus beau et surtout plus complet. Je ne pouvais imaginer que l'on puisse améliorer un jeu "parfait". Vous comprenez donc le fait que je lui donne un 20/20. Il pourrait même être la "1ere merveille du monde" ;)

DarkLink22
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est littéralement bien fait. En plus la durée de vie est assez longue. C'est la parfaite suite de son prédécesseur Megaman battle network 1. Sinon je le conseille à tous ceux qui adorent megaman et à tous ceux qui aiment les RPG.

ramzabeoulve
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est un pur moment de bonheur ! Les graphismes sont excellents, les musiques nous plongent dans l'ambiance délirante de ce jeu, et surtout les Navis sont trop classes et les chips à collectionner sont très nombreux! 2 regrets cependants: le jeu est beaucoup trop dur, et le scénario est assez moyen dans l'ensemble! Enfin je ne peux que conseiller ce jeu, j'ai la cartouche US depuis trois mois et je l'ai toujours pas finie !

[[[NeO]]]
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Comment dire... Ce jeu est... Xtra ! Tout simplement! Jouabilité, fluidité, bande son et tout ce qui va avec est tout simplement surprenant mais (et c'est ce "mais" qui va enlever 4 points sur 20 à ce jeu) il ressemble vraiment à la première version ! Oui, il y a plus d'armes, oui le jeu est un peu plus long, oh que oui qu'il est encore et toujours tout mimi le petit Lan mais C'EST LE MÊME QUE LE PREMIER EPISODE !!! Donc jeu excellent mais trop ressemblant au premier volet !